La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
Dragon Kevin
Keniori Mortback
6 participants

    Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ?

    Sondage

    Satisfait de votre boutique de jeux ?

    [ 2 ]
    Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? I_vote1050%Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? I_vote10 [50%] 
    [ 1 ]
    Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? I_vote1025%Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? I_vote10 [25%] 
    [ 1 ]
    Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? I_vote1025%Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? I_vote10 [25%] 

    Total des votes: 4
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? Prayer10

    Blabla Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ?

    Message par Keniori Mortback Lun 29 Déc 2014 - 23:14

    Bonsoir à tous, Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? 558937

    Après le Noël 2014, vous avez du recevoir de nombreux cadeaux plus ou moins intéressants au titre d'un gamer aguerri ? A moins que vous espérez recevoir une commande réalisée depuis fort longtemps ; si j'évoque ce problème, la raison est simple, que peu de personnes sont au courant pour l'instant, pourtant je garde bon espoir. Mais revenons à notre discussion !

    Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? Ensemb10

    Avez-vous eu par le passé des soucis avec votre boutique favorite ? Si oui, comment vous avez résolu cette douloureuse affaire ?
    Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et portez-vous bien ! Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? 15724

    Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? Les_la10

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? Trifor10

    Blabla Re: Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ?

    Message par Dragon Kevin Lun 29 Déc 2014 - 23:21

    De mon côté je n'achète pas mes jeux dans de petites boutiques indépendantes, je les achète là où le prix est le plus avantageux (Media Markt, Dreamland, Carrefour, etc etc.) et donc c'est difficile de répondre à cette question mais j'ai tout de même dis "oui".
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? Pokeba10

    Blabla Re: Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ?

    Message par Amest Mar 30 Déc 2014 - 0:55

    Moi j'achète tout uniquement à Micromania proche de chez moi. Le vendeur est devenu un pote, et du coup j'ai le droit à quelques "bonus" par moment, donc je ne m'en plaint pas :)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? Prayer10

    Blabla Re: Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ?

    Message par Keniori Mortback Mar 30 Déc 2014 - 15:09

    Là, je pousse un cri d'alarme, toujours pas de nouvelles de la part de la société Neo Legende, alors que le responsable avait confirmé l'envoi de la borne.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? Trifor10

    Blabla Re: Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ?

    Message par Dragon Kevin Mer 31 Déc 2014 - 0:25

    Cela sent mauvais, à mon avis vous l'aurez au mieux vendredi :/
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? Clap210

    Blabla Re: Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ?

    Message par kaelkael Mer 31 Déc 2014 - 12:59

    Pareil dans ma vile j ai que des enseigne 2 Miocromania et un Jeuxvidéoanco (anciennement Ulitima). Pour les jeux AAA je les prends chez Carrefour/Lecclerc (je n est pas envie de claquer 70 € sur ses jeux). En revanche pour les jeux en occas je préfère 1000 fois jeuxandco l l'accueil est meilleur que leur concurrent.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? Trifor10

    Blabla Re: Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ?

    Message par Jabberwock Mer 31 Déc 2014 - 16:30

    difficile de répondre à cette question
    j'achète quasiment tout le temps sur le net là où le prix est le plus avantageux
    mais sinon je préfère plutôt les petites boutiques que les grandes enseignes
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? Clap210

    Blabla Re: Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ?

    Message par Dawson Ven 2 Jan 2015 - 15:46

    Vu que j'habite un coin un peu pommé et qu'en plus je suis surtout Pciste je n'ai pas vraiment de boutique. Quand j'habitais à Hérouville j'aimais bien allé faire un tour à Game (RIP). Dans l'ensemble sinon je serais plus hypermarché que Micromania (souvent désagréable et cher !)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? Prayer10

    Blabla Re: Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ?

    Message par Keniori Mortback Dim 18 Jan 2015 - 22:58

    Oui, les Micromania ont vraiment une sale réputation.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? Clap210

    Blabla Re: Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ?

    Message par kaelkael Lun 19 Jan 2015 - 15:20

    De mon côté je vais chez Micromania quand j'ai des réduction de -10 €. Sur mon compte j en ai encore deux et je vais l'utiliser sur le jeu the order 1888 (faut pas abuser, 70 €pour un jeu linéaire (même si le jeu est bon).... )
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ? Pokeba10

    Blabla Re: Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ?

    Message par Amest Mar 20 Jan 2015 - 3:49

    Vous tombez surement sur des mauvais vendeurs, parce que de mon côté, c'est tout le contraire.

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: Alors, vous êtes content de votre boutique de jeux ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:40