La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Clicker Heroes : inutile donc indispensable

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Clicker Heroes : inutile donc indispensable Trifor10

    Clicker Heroes : inutile donc indispensable Empty Clicker Heroes : inutile donc indispensable

    Message par hae Dim 23 Aoû 2015 - 12:51

    Clicker Heroes : inutile donc indispensable Jeux-d10

    clicker heroes

    Clicker Heroes est un jeu sur internet auquel @zbougalou m'a initiée il y a quelques mois. Le but est simple : en clickant sur des monstres, vous leur ferez des dégats. En les tuant, vous gagnerez des sous qui vous permettront d'enroler des héros qui taperont pour vous. Vous aurez la possibilité d'augmenter la force de ces héros en les upgradant. Ainsi vous passerez les niveaux les uns après les autres, sachant qu'un boss vous attendra tous les 5 niveaux.

    A chaque fois que vous passerez un pallier de 10 niveaux pour la première fois, vos héros deviendront "gildés", ce qui signifie qu'ils feront 50% de DPS (Dégats Par Seconde) en plus. Ils peuvent être gildés plusieurs fois.

    Enfin, à partir du niveau 100, vous affronterez des "Primal Bosses" qui augmenteront votre nombre de hero soul à la prochaine ascension. Chaque hero soul augmente vos DPS, mais vous donne aussi la possibilité de vous offrir les services d'un ancien (qui vous donneront plus de DPS, d'or etc ...). L'ascension consiste à retourner au niveau 1 en gardant vos héros gildés, anciens et hero souls restants.

    Depuis un peu plus d'une semaine, vous avez la possibilité de vous allier à d'autres joueurs afin de combattre ensemble des immortels, qui vous apporteront plus de hero souls en fonction des dégats que vous leur avez fait.

    Je vous conseille d'essayer pour mieux comprendre. Certes, le jeu ne sert à rien, mais il est particulièrement addictif ! Bon jeu ;)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Clicker Heroes : inutile donc indispensable Trifor10

    Clicker Heroes : inutile donc indispensable Empty Re: Clicker Heroes : inutile donc indispensable

    Message par Dragon Kevin Dim 23 Aoû 2015 - 13:07

    Ça a l'air d'être le même principe que ce jeu :


    Dommage qu'il ne soit pas disponible sur Windows Phone, je me serais bien laissé tenter afin d'avoir de quoi m'occuper quand je ne suis pas chez moi.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Clicker Heroes : inutile donc indispensable Trifor10

    Clicker Heroes : inutile donc indispensable Empty Re: Clicker Heroes : inutile donc indispensable

    Message par hae Dim 23 Aoû 2015 - 13:25

    ah, toi aussi tu as un windows phone. Une interface qui déchire, mais peu d'app :/
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Clicker Heroes : inutile donc indispensable Trifor10

    Clicker Heroes : inutile donc indispensable Empty Re: Clicker Heroes : inutile donc indispensable

    Message par Dragon Kevin Dim 23 Aoû 2015 - 13:42

    Ouais, l'interface déchire ! Je ne pourrais plus jamais acheter un smartphone qui utilise Android...

    Je suppose que ce jeu arrivera un jour sur Windows Phone mais j'espère qu'il ne tardera pas trop.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5376

    Clicker Heroes : inutile donc indispensable Empty Re: Clicker Heroes : inutile donc indispensable

    Message par thorn-rock Dim 23 Aoû 2015 - 14:10

    Tu vas pas pourrir les pauvres gens de la vallée avec ça quand même? Clicker Heroes : inutile donc indispensable 459111

    Ils vont tous devenir accro Clicker Heroes : inutile donc indispensable 324954

    Ils t'ont rien fait pourtant Clicker Heroes : inutile donc indispensable 399372
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Clicker Heroes : inutile donc indispensable Trifor10

    Clicker Heroes : inutile donc indispensable Empty Re: Clicker Heroes : inutile donc indispensable

    Message par hae Dim 23 Aoû 2015 - 14:12

    Entrez dans ma guilde, on va pouttrer du monstre Clicker Heroes : inutile donc indispensable 786316
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5376

    Clicker Heroes : inutile donc indispensable Empty Re: Clicker Heroes : inutile donc indispensable

    Message par thorn-rock Dim 23 Aoû 2015 - 14:24

    hae a écrit:Entrez dans ma guilde, on va pouttrer du monstre Clicker Heroes : inutile donc indispensable 786316

    Clicker Heroes : inutile donc indispensable 325328 Non mais paye ton gourou!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Clicker Heroes : inutile donc indispensable Clap210

    Clicker Heroes : inutile donc indispensable Empty Re: Clicker Heroes : inutile donc indispensable

    Message par kaelkael Dim 23 Aoû 2015 - 15:17

    hae a écrit:ah, toi aussi tu as un windows phone. Une interface qui déchire, mais peu d'app :/
    Si tu as WIn8 ou 10 teu peux jouer aux app des windows phones Clicker Heroes : inutile donc indispensable 197951
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5376

    Clicker Heroes : inutile donc indispensable Empty Re: Clicker Heroes : inutile donc indispensable

    Message par thorn-rock Dim 23 Aoû 2015 - 15:40

    Il me semble qu'ils ont fait une annonce comme quoi les windows phone vont devenir compatibles avec android.

    Contenu sponsorisé


    Clicker Heroes : inutile donc indispensable Empty Re: Clicker Heroes : inutile donc indispensable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:12