La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    Bethesda veut vendre plus de Fallout 4 que de Skyrim

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Bethesda veut vendre plus de Fallout 4 que de Skyrim Trifor10

    Actu Bethesda veut vendre plus de Fallout 4 que de Skyrim

    Message par Dragon Kevin Lun 24 Aoû 2015 - 20:28

    Fière du succès rencontré par Skyrim, un des responsables de chez Bethesda a déclaré vouloir faire encore mieux avec Fallout 4 ! Une prouesse qui semble difficilement réalisable étant donné que The Elder Scrolls V s'est écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires.

    « Je pense qu’il peut dépasser Skyrim. Il pourrait s’agir de la plus grosse sortie que l'on ait jamais faites. Mais nous verrons bien. Ça fait partie de mon boulot de faire parler du jeu mais c’est le jeu qui décide de l’ampleur qu’il va prendre et connaître la proportion de ventes qu’il fera est difficile à dire. Skyrim était une excellente affaire. »

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Actu Re: Bethesda veut vendre plus de Fallout 4 que de Skyrim

    Message par thorn-rock Mar 25 Aoû 2015 - 2:40

    C'est possible, ils ont le vent en poupe en ce moment.
    Skyrim, à mon avis, ne mérite pas vraiment son succès d'ailleurs. J'aimais beaucoup Bethesda, mais ils commencent à me fatiguer. Ils ne corrigent absolument pas leurs gros défauts et proposent des titres très approximatifs qui ont de moins en moins de charme à mon avis.

    New Vegas par exemple, était bien meilleur que Fallout 3 simplement grâce à son ambiance bien plus aboutie. Et devinez quoi, c'était pas un jeu Bethesda. Skyrim aussi pêchait au niveau de l'ambiance avec un univers incroyablement morne par rapport à Oblivion ou Morrowind.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:30