Dernière édition par DK le Dim 12 Déc 2010 - 11:21, édité 1 fois
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[Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
Dragon Kevin- Valléen cosmique
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[Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
Probablement la plus grosse surprise de ce VGA, The Elder Scrolls V : Skyrim a enfin été confirmé via un premier Teaser. Celui-ci ne nous montre pas grand-chose mais confirme déjà une date de sortie fixée au novembre 2011, ce qui pourrait nous faire supposer que depuis Oblivion ils ne se sont pas coirsé les bras, et que le projet est plutôt avancé ! ^^
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Dawson- Valléen du ghetto
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Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
Elle en jette trop la Bande Annonce ! :D
kaelkael- Valléen cosmique
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Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
J ai cré un topic
Dragon Kevin- Valléen cosmique
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Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
Quelques infos et images de gameplay ont été dévoilé par Gameinformer :
Système de progression
Sachez qu'on pourra faire progresser notre personnage jusqu'au niveau 50, par contre, vous pouvez dépasser ce seuil, mais ça sera très difficile, long et lent. Chaque fois, qu'on augmentera de niveau, on gagnera un petit bonus de compétences.
Il n'y aura pas de classe de "métier" au début du jeu (donc pas de chevalier, sorcier etc ).
Le lvl-design du jeu fera en sorte, que vous devez par moment, retournez sur vos pas pour effectuer des missions. Par exemple, lorsque vous arriverez à une ville, une femme pourra vous demander de sauver sa fille kidnappée par des bandits qui se trouve au donjon que vous avez visité il y a plusieurs heures, si vous acceptez et que vous y retournez donc au donjon, vous noterez de grandes différences par rapport à votre première incursion.
Histoire
Elle se déroule au nord de la région de Skyrim, 200 ans avant les évènements d'Oblivion. Le joueur devra empêcher une prophétie qui raconte le retour d'un puissant dragon dangereux.
Les environnements seront bien sur variés, on verra de grandes villes, villages, on visitera des donjons, cavernes, sous-sol etc etc
Discussions
Les conversations avec les PNJ seront beaucoup plus vivantes, les animations faciales sont excellentes.
Combat
Ils seront vivants, dynamiques et tactiques,on pourra par exemple utiliser une arme avec la main gauche et un pouvoir avec l'autre main. Les ennemis seront nombreux et variés (zombies, trolls, géant, dragons, mammouth etc )
Quêtes
Elles seront nombreuses et différentes selon votre progression, par exemple, si vous devenez un mage, vous allez rencontrer d'autre mage, sorcier qui peuvent vous demander de l'aide. Il y aura aussi des incidences selon vos choix moraux, qui pourront influencer ou modifier le comportement d'autres personnes et egalement des lieux !
Moteur du jeu
Vous le verrez à travers les scans, Bethesda utilise un nouveau moteur sur ce jeu, beaucoup plus réussi graphiquement et techniquement par rapport à leurs anciennes productions.
Particularités
Vous pouvez rencontrer des dragons qui attaqueront des villes en plein jeu !
On pourra egalement désactiver le HUD.
Tuer des PNJ gratuitement sera egalement possible.
Système de progression
Sachez qu'on pourra faire progresser notre personnage jusqu'au niveau 50, par contre, vous pouvez dépasser ce seuil, mais ça sera très difficile, long et lent. Chaque fois, qu'on augmentera de niveau, on gagnera un petit bonus de compétences.
Il n'y aura pas de classe de "métier" au début du jeu (donc pas de chevalier, sorcier etc ).
Le lvl-design du jeu fera en sorte, que vous devez par moment, retournez sur vos pas pour effectuer des missions. Par exemple, lorsque vous arriverez à une ville, une femme pourra vous demander de sauver sa fille kidnappée par des bandits qui se trouve au donjon que vous avez visité il y a plusieurs heures, si vous acceptez et que vous y retournez donc au donjon, vous noterez de grandes différences par rapport à votre première incursion.
Histoire
Elle se déroule au nord de la région de Skyrim, 200 ans avant les évènements d'Oblivion. Le joueur devra empêcher une prophétie qui raconte le retour d'un puissant dragon dangereux.
Les environnements seront bien sur variés, on verra de grandes villes, villages, on visitera des donjons, cavernes, sous-sol etc etc
Discussions
Les conversations avec les PNJ seront beaucoup plus vivantes, les animations faciales sont excellentes.
Combat
Ils seront vivants, dynamiques et tactiques,on pourra par exemple utiliser une arme avec la main gauche et un pouvoir avec l'autre main. Les ennemis seront nombreux et variés (zombies, trolls, géant, dragons, mammouth etc )
Quêtes
Elles seront nombreuses et différentes selon votre progression, par exemple, si vous devenez un mage, vous allez rencontrer d'autre mage, sorcier qui peuvent vous demander de l'aide. Il y aura aussi des incidences selon vos choix moraux, qui pourront influencer ou modifier le comportement d'autres personnes et egalement des lieux !
Moteur du jeu
Vous le verrez à travers les scans, Bethesda utilise un nouveau moteur sur ce jeu, beaucoup plus réussi graphiquement et techniquement par rapport à leurs anciennes productions.
Particularités
Vous pouvez rencontrer des dragons qui attaqueront des villes en plein jeu !
On pourra egalement désactiver le HUD.
Tuer des PNJ gratuitement sera egalement possible.
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
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- Message n°5
Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
mouais.... je reste encore un peu méfiant...
kaelkael- Valléen cosmique
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Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
Voici des détails plus précis, pour le moteur de jeu franchement ca ne ne casse pas trois pattes à un canard. Ca sent trop une évolution du moteur Oblivion, on va prier que les bugs auront vraiment disparue..... ( texte traduite par Bing.)
ionTroisième personne vue a été améliorée.
5 villes massives, plus de variations dans les grottes et underground stuff.
Il y a une option pour aucune HUD.
Conversations : Conversations ne sont pas faites un tir statique zoomée en plus.Démarrer une conversation avec certains et ils agissent comme une personne dans la vie réelle, vous regardant parfois et marcher un peu et également continuer une tâche si elles faisaient un tout en parlant.
Sur la forge de l'arme : aller à une forge et sculpter une nouvelle arme de rouge de métal chaud.
Double-brandissant : vous avez deux mains maintenant au combat et vous pouvez exercer quelque chose à deux mains. Vous pouvez affecter un poignard à main gauche et utiliser une masse avec la main droite. Le choix comme ils le disent est le vôtre.
Duel : Vous peut duel toute NPC sur le style occidental de rues.
L'héritage : Lorsque vous tuez un commerçant, son membre de la famille héritera de la boutique et sera fâché contre vous, mais stil vous donner des missions.
Mise à l'échelle niveau : Il revient
18 compétences : soi-disant même moins compétences de jouer avec ?
Aucune mysticisme.
Avantages : Selon la rumeur en Skyrim. Je peux avoir compris il mauvais.
Stimule : Ramasser endurance, santé, stimule magique au niveau.
Enchanteur : Cette compétence a fait un retour.
« Radiant storytelling » ou 2.0 de mise à l'échelle de niveau: « le jeu finalement enregistre un entrepôt énorme de connaissances sur la façon dont vous avez joué, et par la suite, tailleurs content à vos capacités et votre expérience. Entrer dans une ville, une jeune femme pourrait vous approcher et vous en prie pour sauver sa fille de ravisseurs. Le jeu se penchera dans les donjons à proximité, vous avez exploré, automatiquement définir la mission dans un endroit que vous n'avez jamais visité et de désigner des adversaires qui correspondent bien à vos forces et vos faiblesses. »
Fast-voyage : Comme vous probablement attendez, vous pouvez instantanément voyager aux emplacements précédentes avec un robinet du bouton
Sprint : Vous pouvez maintenant sprint sur !
Visite de ville : vous pouvez le faire des villes en plus, comme les armes de tailleur, cuisine, de l'agriculture ou d'extraction. Pas beaucoup de détails à ce sujet ou détaillée comment ils sont : des emplois.
Ombres dynamiques
Amélioration Faces/amélioration des modèles exemple : Visages ont été révisés de façon spectaculaire. Caractères pièce maintenant plus émotion show des distinctions entre différentes races et semble tout simplement mieux.
AI radiant
Chutes de neige de moteur de mise à jour dynamiquement (et non comme une texture de base sur le terrain)
Arbres et branches se déplacent indépendamment avec le vent
Débits d'eau
Quêtes générés de façon aléatoire
Barbe
Vous ne pouvez pas exécuter en arrière rapide comme vous parvenir.
10 courses de choisir de (crap Sainte thats a lot of courses)
a confirmé les créatures : zombies, squelettes, trolls, géants, wraiths de glace, les araignées géantes, dragons, loups, wapitis, mammoth, dents de saber de chevaux
probablement ouvert villes (dragons peuvent attaquer)
Vue de la première personne exempt de HUD et meilleure perspective de troisième personne
paysages très uniques ! Aussi les donjons uniques ! En d'autres termes, de beaucoup de caractère unique !
Amélioration de la création du personnage, corps fonctionnalités personnalisables
2-remis des armes et duel brandissant confirmé.
Finition, unique à chaque arme et l'ennemi que vous combattez.
Kids
Boîte de dialogue s'affichera lorsque vous approchez d'un ennemi
cuisson/agriculture/exploitation minière/coupe de bois/forge
Cueillette de Perk à chaque niveau-up
5 Écoles de magie Destruction altération Conjuration restauration Illus
hae- Valléen cosmique
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Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
Il sortira le 11/11/11
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
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- Message n°8
Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
les graphismes encore c'est pas super important. Mais je veux une vraie ambiance! de ce coté là Oblivion était terne, surtout par rapport à Morrowind.
kaelkael- Valléen cosmique
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Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
Toujours pas de vidéo ingame, mais en revanche on a un making of sur la bade de son grâce a Gameinformer
kaelkael- Valléen cosmique
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Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
Le site Gameiformer nous donne une nouvelle image avec quelque précision sur le nouveau moteur graphique. Leur tout nouveau moteur s appeler Creation Engine, commme son frère Oblivion et morrowind, Skyrim sera très détaillé et un vision distante lors des environnement extérieurs, on pourra voire les feuille de l arbre bougé grace au tout nouveau moteur physique Radiant IA , Le Havok sera toujours la mais il aura une nouvelle version Havok Behavior qui va s occuper des animation des personnage du jeu.
kaelkael- Valléen cosmique
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Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
Havok a fait des énorme progrès en matiere animation, j ai trouvé une video du moteur havok Cloth, ca probablement pas le même moteur que dans Skyrim, mais cet ogre me fait rever de le voire dans le jeu vidéo....
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
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Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
Impressionnant. Reste à optimiser le tout pour que ça fasse pas cramer les consoles...
kaelkael- Valléen cosmique
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Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
Au pire on le prendra sur PC
kaelkael- Valléen cosmique
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Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
LE magazine Gameinformer ( oui encore) nous donne quelques détail intéressant aux niveau du gameplay. Le magazine nous révèle que le gameplay a été changé, Voici les détail :
- AU début du jeu on ne pourra plus choisir de classe
- On pourra porter une seule arme ou de sort sur une main
- Les Niveaux du personnage dépend du joueur et la façon de jouer parmis des 18 compétences.
- On aura un tout nouveau système avec les cris de dragons. Kezaco ? c est simple durant le jeu on devrait récolter des messages codé sur les mur qu il faudra les coder avec des cris de dragons, il en aurai 20 crisa trouver pour une combinaison de 60 mots . Bathesda a également préciser qu on pourrai invoquer un dragon.
- AU début du jeu on ne pourra plus choisir de classe
- On pourra porter une seule arme ou de sort sur une main
- Les Niveaux du personnage dépend du joueur et la façon de jouer parmis des 18 compétences.
- On aura un tout nouveau système avec les cris de dragons. Kezaco ? c est simple durant le jeu on devrait récolter des messages codé sur les mur qu il faudra les coder avec des cris de dragons, il en aurai 20 crisa trouver pour une combinaison de 60 mots . Bathesda a également préciser qu on pourrai invoquer un dragon.
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
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Re: [Bethesda] The Elder Scrolls V: Skyrim
mouais.... une arme ou un sort par main ça veut dire deux armes ou deux sort en même temps? parce que là rien de bien neuf....
et le cris de dragon, j'attends d'en voir plus....
enfin la fin des classes je dis pourquoi pas mais c'est souvent casse face de pet comme système, enfin comme absence de système.
et le cris de dragon, j'attends d'en voir plus....
enfin la fin des classes je dis pourquoi pas mais c'est souvent casse face de pet comme système, enfin comme absence de système.
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