La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+7
hae
Hero
suiko san
shojikama
Dragon Kevin
Iron Ankh
kaelkael
11 participants

    The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Clap210

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Empty The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par kaelkael Mar 23 Nov 2010 - 15:55

    Un des respinsable du studio Bethesda a déclaré sur un site damois Eurogamer qeu le jeu The Elder Scrolls V est en développement qui sera la suite direct d Oblivion. Mais hélas nous avons peu info et on en sait rien sur les race ou encore le moteur 3 D qui sera utilisé. Cette série toujours été réputé pôur avoir des moteur 3D performant depuis le toput premier opus qui est sorti en 1994 avec Arena. Mais par contre on peux imaginer le début du jeu, dans toute ces série on commence toujours par un prisonnier et que certain zone du monde The Elder Scrolls n a pas été explorer. A votre avis dans que lrégion va situer le jeu ?

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Cartes_tamriel
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Iron Ankh Mer 24 Nov 2010 - 0:34

    j'espère surtout qu'y'aura moins de bug
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Trifor10

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Dragon Kevin Mer 24 Nov 2010 - 2:31

    J'avais bien aimé Oblivion, surtout pour toutes ces guildes, celles des mages, des guerriers, des voleurs, et des assassins ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Clap210

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par kaelkael Mer 24 Nov 2010 - 11:30

    Draoude a écrit:j'espère surtout qu'y'aura moins de bug
    Je te rassure que Oblivion avait moins de bus que Morrowind, Morrowind avait moins de Bug que Daggerfall....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Iron Ankh Mer 24 Nov 2010 - 11:33

    perso je serais plus fan d'un retour vers Morrowind que vers Oblivion
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Clap210

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par kaelkael Mer 24 Nov 2010 - 11:36

    Pourquoi ? Le jeu se déroule vers une nouvelle région du monde The Elder Scrolls ( logiquemen) dans chaque nouveu jeu
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Clap210

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par shojikama Mer 24 Nov 2010 - 12:48

    je pense qu'il parle de l'ambiance du jeu, morrowind était infiniment plus audacieux, que ce soit sur le décor comme sur le BG du jeu
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Iron Ankh Mer 24 Nov 2010 - 15:16

    oui je me suis mal exprimé mais Shoji avait trouvé :)
    Je trouve Oblivion très jolie et tout mais niveau ambiance, décors et envie de promenade, c'est sans commune mesure avec morrowind à mon avis... Et puis y'avait bcp plus d'arme et de choix.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Clap210

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par kaelkael Lun 13 Déc 2010 - 20:18

    Bethesda vient annoncé via son twitter que le studio bosse sur un nouveau moteur 3D. Donc on aura pas le magnifique moteur de Rage, mais bon ils savent faire un moteur de jeu, masi on va prier que les bugs ne seront plus la... je ne sais pas si vous rappelez que j avais dis que chaque Elder Scroll avait une région spécifqiue. Bethesda confirme la règle. SI on regarde bien le monde Elder Scroll, Skyrim se situe au Nord de Cyrodille. La région est plus petite que les autres, mais les villes sont très concentrée et on devrait avoir les mêmes environnements ( Montagne, mer etc) avec 8 Villes qui devront être importantes ( sans oublier les grottes, temple etc). C est un peu dommage que la région sera plus petite, masi en un sens il aura surement moins de bug....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Iron Ankh Lun 13 Déc 2010 - 21:03

    Plus petit mais plus épique et intense ça me va.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Clap210

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par kaelkael Lun 13 Déc 2010 - 21:09

    Moi aussi, j ai oublié un détail, on va encore clquer des jeux en Novembre 2011.... ( encore une date pourrie qui devrait arriver). D ailleur en faisant des recherche on pouvait y aller a Skyrim dans Oblivion, Merci aux bug  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? 224795

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:06