La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+7
hae
Hero
suiko san
shojikama
Dragon Kevin
Iron Ankh
kaelkael
11 participants

    The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Pokeba10

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Hero Mar 8 Nov 2011 - 18:35

    normalement je pourrai y jouer demains si la tempète ne bloque pas l'aprovisionnement..
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Trifor10

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Dragon Kevin Mar 8 Nov 2011 - 19:35

    Des tornades? Ouragans? Cyclones? T'es un héros, et les héros n'ont peur de rien ! :P
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Pokeba10

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Hero Mar 8 Nov 2011 - 19:44

    je braverai les tornades pour quérir cette tablette  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 856599 (et je b*i***i la princesse !)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Clap210

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par kaelkael Mer 16 Nov 2011 - 19:50

    WARNING POUR LES POSSESSEURS DE LA PS3, d apres le forum Bethesda il aurai des bugs sur les SAVE. D après leurs analyse le jeu bug quand le fichier SAVE pèse de + de 5 MO. Si le fichier dépasse les 5 MO, le jeu va ramer, les temps de loading deviennent plus long, des graphisme revue a la baisse ( comme dans Arena ? Ok je sors) et le pompon on ne pourra plus de terminer une quête en cours. Si le jeu se bloc, il faudra redémarrer la pS3 et de prier sur les prochain Patchs qui devront arriver dans quelques jours....
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Trifor10

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Keish Mer 16 Nov 2011 - 20:12

    Et des problèmes de sauvegardes corrompues ;) J'ai déjà un pote qui est touché et qui a dû tout recommencer
    Sinon personnellement je m'en fou je joue sur PC, mais vivement une MAJ pour corriger la panoplie de bug plus ou moins gênant qu'on rencontre.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Trifor10

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Dragon Kevin Mer 16 Nov 2011 - 22:01

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 688475  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 688475  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 688475

    Ma save fait plus de 5Mo, le jeu rame, et j'ai eu un freeze la dernière fois... si ma save finit corrompue, byebye PS3, et j'irais me faire mon petit Skyrim dans les rues de Liège !  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 687461
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Clap210

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par kaelkael Mer 16 Nov 2011 - 22:04

    Joue sur PC, viens du côté de la guilde des PC  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 557494  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 886157


    Dernière édition par kaelkael le Mer 16 Nov 2011 - 22:13, édité 1 fois
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Trifor10

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Dragon Kevin Mer 16 Nov 2011 - 22:12

    Nop  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 557494

    Heureusement que j'ai pensé à faire plusieurs fichiers. On sait jamais, ça me sauvera peut-être la vie si une sauvegarde corrompue venait à croiser mon chemin... :punch:
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Trifor10

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Keish Mer 16 Nov 2011 - 22:49

    Ouais rejoins la guilde des pciste  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 558937 Surtout pour un jeu comme Skyrim !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Clap210

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par kaelkael Jeu 1 Déc 2011 - 13:43

    Le jeu entre dans le panthéon du jeu vidéo En Europe, US et même chez les Japonnais. Le jeu a eu la note excellence sur le mag Famitsu soit un 40/40. Il entre carrément dans l histoire du magazine en ayant le luxe a être le premier jeu Occidental
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Trifor10

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Dragon Kevin Jeu 1 Déc 2011 - 15:39

    Un succès totalement mérité.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Clap210

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par kaelkael Ven 16 Déc 2011 - 21:38

    Le jeu vient se vend comme des petits pain avec quelques petit 10 Millions exemplaire vendu dans le monde. Mais STEAM connait lui aussi un nouveau record, il y a 250 000 joueurs qui jouent a ce jeu chaque jours
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment :  The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Clap210

     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par suiko san Ven 16 Déc 2011 - 23:47

    c'est clair... y a carrément pas d'galère avec ce jeu!!!!
    C'est vraiment un incontournable....
    Par contre il restera malheureusement numéro 2 , car Fallout New Vegas restera encore et pour longtemps à mes yeux numéro 1 pour son gameplay, ses décision RPG, ses musiques et son univers tout aussi immersif que Skyrim.
    Ensuite à chacun son chef d'oeuvre, mais Bethesda prouve qu'ils peuvent faire simple et efficace.
    ^^
    Pour le coup j'avoue ma préférence pour Fallout NV par rapport à l'univers post-apo et ce fameux mode Hardcore(survie), qui manque grave à Skyrim... ben sinon c'est tout, c'est pour ça que je vote pour un Skyrim 1,5 à la touche Obsidian pour ajusté et pour aboutir à la perfection.

    Contenu sponsorisé


     The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ? - Page 8 Empty Re: The Elder Scrolls V arrive, mais pour quand ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:53