La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    [Dossier de la semaine] Alors cette journée ?

    Sondage

    Vous faites quoi pendant vos journées ?

    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Alors cette journée ? I_vote1025%[Dossier de la semaine] Alors cette journée ? I_vote10 [25%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Alors cette journée ? I_vote1013%[Dossier de la semaine] Alors cette journée ? I_vote10 [13%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Alors cette journée ? I_vote1013%[Dossier de la semaine] Alors cette journée ? I_vote10 [13%] 
    [ 4 ]
    [Dossier de la semaine] Alors cette journée ? I_vote1049%[Dossier de la semaine] Alors cette journée ? I_vote10 [49%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] Alors cette journée ? I_vote100%[Dossier de la semaine] Alors cette journée ? I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 8
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors cette journée ? Prayer10

    Blabla [Dossier de la semaine] Alors cette journée ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 8 Oct 2015 - 10:55

    Bonjour à tous, [Dossier de la semaine] Alors cette journée ? 856599

    Pas facile de trouver une idée pour créer un débat ? Aujourd'hui, je vous propose d'aborder le jeu vidéo sous un autre angle. Notre passion nécessite beaucoup de temps et on néglige bien souvent sa propre santé. Pourquoi j'évoque de notre bien-être, on doit bien faire des pauses de temps à autre.
    Désormais, il est difficile de profiter des belles journées, car la pluie et le vent deviennent des éléments nuisant à nos sorties pendant les fins de semaines. Comment voulez-vous faire du VTT en pleine période de chasse par exemple.

    [Dossier de la semaine] Alors cette journée ? Dr_mar11

    D'autres ennuis peuvent engendrer des soucis pour notre santé, à l'image d'un accident de travail ou d'un arrêt maladie où le patient doit rester à son domicile à des horaires bien définis. En effet, le salarié ne peut pas "bricoler", profiter du beau temps,... . Bref, on se sent enfermé dans une pièce, en tentant de se soigner.
    Si certains peuvent bouger librement ; mais lorsque vous avez subi une grave entorse, il est inutile de jouer la "femme de ménage" ou préparer le repas pour sa Belle. Nous sommes bien coincés dans la salle et on évite de faire des gestes inutiles.

    [Dossier de la semaine] Alors cette journée ? Malade10

    Il émet un sentiment de honte : pas moyen de bouger, détendre absolument des autres, activités limitées,.... On pense au manque à gagner pour les jours de carence, être utile à sa société, se sentir inutile dans cette période.
    Alors, vous êtes sur votre console, et vous essayez de "passer le temps", sans émettre une quelconque joie lors de vos parties : un sentiment bizarre. Vous attendez vos amis pour pouvoir profiter d'un mode en ligne
    Que faites-vous lors des journées où vous êtes bloqués à votre domicile ? Cette période peut être idéale pour finir vos titres ou bien il est temps de réaliser d'autres projets : gestion des comptes, lire des romans, consulter des documentaires, etc.

    [Dossier de la semaine] Alors cette journée ? Ange_f10

    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors cette journée ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors cette journée ?

    Message par Cedric Moon Jeu 8 Oct 2015 - 11:49

    Pendant la journée.... que fais-je?! Ha oui! Je pratique cet horrible et infâme truc qu'on appel TRAVAIL, 5 jours sur 7! Dans mon cas c'est la soirée que cela s'applique.
    Je joue aux jeux, regarde la tv, m'occupe sur l'ordi ou la tablette/smartphone, etc...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors cette journée ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors cette journée ?

    Message par Keniori Mortback Ven 9 Oct 2015 - 11:02

    Le travail, oui je sais Cedric, mais on doit bien vivre.
    Dommage que personne daigne réagir à cette discussion ; peut-être que le thème semble trop ardu ? Là, je me lance dans un test express toujours pour la vallée.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors cette journée ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors cette journée ?

    Message par Dawson Lun 12 Oct 2015 - 15:12

    Dans mes journées sans travail je joue, et avec plaisir le plus souvent, même si je suis d'accord que parfois on attend aussi le soir que les amis se connectent pour faire du en ligne.


    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors cette journée ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:30