La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+2
Qade
Keniori Mortback
6 participants

[Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ?

Sondage

Vous continuerez à acheter des jeux virtuels ?

[ 4 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? I_vote1067%[Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? I_vote10 [67%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? I_vote1017%[Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? I_vote10 [17%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? I_vote1016%[Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? I_vote10 [16%] 

Total des votes: 6
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? Prayer10

Blabla [Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ?

Message par Keniori Mortback Lun 19 Aoû 2013 - 23:56

Bonsoir à tous [Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? 15724 

Vous le savez depuis quelques semaines, les société Microsoft et Sony ont décidé de ne plus convertir leurs jeux Xboxlive et Psn sur leurs prochaines consoles. Pour la Xbox One, la raison serait que le processeur n'est plus le même par rapport à la Xbox 360. Pourtant, je pense que ces jeux pourraient être un jour, vendus sous un autre format.

Je ne comprends pas pourquoi : on paye un jeu et quelques temps plus tard, nous perdons le droit de le réutiliser, pour ma part, il s'agit d'un scandale (c'est un scandale, Liliane : Georges Marchais imité par Thierry Le Luron dans les années 80)
    Il existe encore des titres à venir comme le remake de Flashback, vous pensez malgré tout acheter des jeux virtuels ? A vous de débattre.
    Passez une agréable semaine. [Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? 197951 

A lire également :

Oldies test - Darkstalkers Ressurection
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? Pokeba10

Blabla Re: [Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ?

Message par Qade Mar 20 Aoû 2013 - 2:41

Si un jeu PSN ou Xboxlive est vraiment génial et n'existe pas sur PC, peut-être que je pourrai le prendre sur next-gen mais ça me ferait quand même un peu suer puisque je l'aurai déjà payé avant sur 360 ou PS3. Donc pas fan du procédé^^

Après, si ils font ça pour nous vendre des remakes d'anciens jeux à tour de bras, encore moins fan que tout à l'heure.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? Clap210

Message par kaelkael Mar 20 Aoû 2013 - 7:40

J acheterais peut être un de ces jeux mais.... Sur PC, la en moins je peux changer de PC et ca marchera quand même
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? Prayer10

Message par Keniori Mortback Mar 20 Aoû 2013 - 13:52

Un sondage a été incorporé au début de ce débat. Pour ma part, possédant plus de soixante jeux Xbla, je n'acheterais plus de titres.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Mar 20 Aoû 2013 - 22:05

oui, même avec la perte des jeux sur X1, je pense que je prendrais encore quelques titres
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin

Message par Keniori Mortback Sam 24 Aoû 2013 - 22:11

Jusqu'à présent, j'ai rien acheté depuis plusieurs semaines, alors que j'étais friand des jeux xbla.
    Rapishiny
    Rapishiny
    Nouveau
    Nouveau

Masculin
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? Clap210

Message par Rapishiny Dim 25 Aoû 2013 - 0:12

Je ne vois pas le soucis en faite:

Les jeux non dématérialisé ne marchent pas forcément sur les consoles suivantes et le soucis est que c'est la même chose pour le dématérialisé?

Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin

Message par Dawson Dim 25 Aoû 2013 - 8:12

Oui pour ma part mais sur Steam uniquement donc je suis hors débat...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin

Message par Keniori Mortback Mar 3 Sep 2013 - 23:10

Pour l'instant, aucun craquage en vue, je tiens bon...[Dossier de la semaine] Alors, on continue à acheter ? 558937 
    A force de nous prendre pour des vaches à lait, je voudrais bien que le marché se "casse" la binette pendant quelques mois.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 5:30