La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+4
Jð©|<ªs§£
Be Lial
Keish
hae
8 participants

    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Trifor10

    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Empty [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    Message par hae Mar 8 Jan 2008 - 13:58

    Voilà, je dois rendre un truc pour demain, et je sèche un peu.
    Du coup, je fais appel à vous

    expliquez votre usage social ou professionnel des mathématiques, et dites en quoi les cours ont modifié ou non votre compréhension ou votre appréhension

    je compte sur vos réponses XD
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Trifor10

    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Empty Re: [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    Message par Keish Mar 8 Jan 2008 - 14:08

    laisse moi le temsp et je te pond un super truc machin chose [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths 557494
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Trifor10

    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Empty Re: [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    Message par hae Mar 8 Jan 2008 - 14:10

    je dois le rendre demain à 10 heures, alors active toi les méninges
    :$XD:
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Trifor10

    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Empty Re: [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    Message par Keish Mar 8 Jan 2008 - 14:11

    quand j'ai fini ma partie de Fly :$grrr:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Trifor10

    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Empty Re: [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    Message par hae Mar 8 Jan 2008 - 14:14

    :$GONK: ta partie de Flyff est plus importante que mon avenir [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths 211105
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Clap210

    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Empty Re: [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    Message par Be Lial Mar 8 Jan 2008 - 19:45

    moi les maths m'ont seulement fait comprendre que je les aimais pas, et vice versa ...

    Dans l'usage social, c'est utile pour les soldes, en ce qui concerne les pourcentages, en plus c'est facilement faisable de tête donc tant mieux, mais pour l'usage professionnel ... j'ai pas choisis L que parce que j'aimais la littérature quoi !
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Clap210

    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Empty Re: [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    Message par Jð©|<ªs§£ Mar 8 Jan 2008 - 20:48

    Si j'ai arrêté les cours, c'est pas pour continuer à réfléchir pour les autres [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths 224795

    Je sais, je suis trop généreuse ^^

    Enfin voilà quoi
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Trifor10

    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Empty Re: [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    Message par Keish Mar 8 Jan 2008 - 21:09

    Bon voilà j'ai fini de jouer :$luneth:

    Donc je pond le partiel :$good:

    Usage social: Social et Sociable c'est pareil ? :$smoke: Donc en gros... que vous a apporter les maths ? Voila la question [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths 557494

    Réponse: Bah moi beaucoup d'enmerdes... des heures de colles des renvois de cours des avertissements ect...
    Donc les maths Social ? ~> NON !!!

    Usage Pro: La c'est plus simple encore :$yeah: La question et que vous apportent les maths dans la vie de tout les jours ?
    Réponse: Eh bien pas grand chose, de nos jours des calculatrices existent :$loove: Puis au magasin leprix est toujours afficher et a la caissent on a la carte bleu donc pas besoin de compter.
    Donc en gros les maths ca sert à rien [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths 211105



    Voilà j'espere t'avoir beaucoup aider :$cowboy:
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Clap210

    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Empty Re: [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    Message par Goomba Mar 8 Jan 2008 - 21:19

    Les math c'estn ul...pourquoi j'ai pris cela en option :$escape:

    j'ai eu la pire note [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths 224795 du la classe :$XD:

    j'ose pas le dire c'est la honte :$arg:

    sinon moi les math professionellement je m'en seras pour compter en binaire

    5555 5555 3333 0000
    7777 7777 5555 2222
    7777 7777 5555 2222




    :$hein?: quoi c'est pas professionellement... c'est math aussi



    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths 224795 sinon je compte mon argent.. en ce moment c'est rapide :$ouin:


    Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 23:06, édité 2 fois
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Clap210

    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Empty Re: [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    Message par k? Mar 8 Jan 2008 - 22:57

    Mon usage des maths c'est facile c'est des stats de socio mais bon le tiens c'est pas le même donc ça t'aide pas.
    Sinon si les cours ont modifié ou non ma conpréhension/apréhension des maths ? (mais qu'est ce que c'est que cette question ?) Oui les cours m'ont permis de comprendre des trucs en maths mais ouvrir un livre de maths et regarder comment faut faire ça marche aussi bien pour moi vu que c'est pas d'un niveau énorme (la preuve j'ai aidé des copines à réviser leur bac de maths y'a quelques années des trucs que j'avais jamais vu) ce qu'on nous demande (quoique pour certains ça à l'air) (mais je suppose qu'il faut pas dire ça (le truc d'ouvrir son livre tout seul et qu'on a pas besoin d'eux pour comprendre) à des profs ça risque de les énervé plus qu'autre chose (et en énervant de profs je m'y connais)). Sinon niveau apréhension j'ai jamais apréhender les maths comme quelque chose d'insurmontable suffit de réfléchir c'est tout c'est à la portée de tout le monde (oui oui je vous jure, les gens ils se bloquent ils se disent des maths au mon dieu que c'est dur sans même avoir regarder le niveau des dites maths ou réfléchit plus de 10sc sur le problème pour voir comment faut le résoudre (oui tiens c'est ça que je marquerai dans ton sujet à ta place Hae)). Et puis c'est pas parce que je suis des orientations littéraires que j'aime pas les maths, au contraire c'est tellement simple que ça permet d'avoir des 17 [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths 1890 . Les maths c'est juste une question de logique, de théories à appliquer, après à haut niveau c'est autre chose mais là rien de bien insurmontable.
    Bref tout ce que te dit ne dois pas t'avancer des masses pour ton sujet de partiel. (et mes phrases sont super embrouillées avec des parenthèses partout aussi j'avoue ça ressemble pas à grand chose)
    Et je suppose que t'as déjà fait un paragraphe avec des idées bateaux sur les maths c'est utiles tous les jours (faire les comptes nianiania) on pourrait pas vivre sans.
    Quelqu'un m'aide à faire mon exposé maintenant ?
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Empty Re: [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    Message par Zbougalou Mar 8 Jan 2008 - 23:13

    je balance, Mr Fesse a eu 2
    Sinon moi les maths ca m'a bien aidé, maintenant j'arrive a calculer si la boulangere m'arnaque quand elle me rend la monnaie sur ma baguette, et dieu sait que les boulangeres sont des monstres avides de fric et de voler les petits enfants.
    Bref, merci les maths
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Juggli10

    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Empty Re: [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    Message par Super Mario Bros Mer 9 Jan 2008 - 0:59

    hae a écrit:expliquez votre usage social ou professionnel des mathématiques, et dites en quoi les cours ont modifié ou non votre compréhension ou votre appréhension
    Les cours de maths m'ont appris deux choses:
    -que les profs de maths tirent toujours la tronche de travers! [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths 720880
    -que la place du fond à côté du radiateur c'est la meilleur de la salle! [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths 720880

    Contenu sponsorisé


    [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths Empty Re: [SUJET DE PARTIEL] l'utilisation des maths

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:38