La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+7
Dawson
Dragon Kevin
Super Mario Bros
meyvi
Nao
hae
Miyoko
11 participants

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 2:44

    si vous avez un problème avec ce qui a été dis sur un sujet postez ici ca évitera de mettre du flood surs des post qui ne sont pas prévus à cet effet ^^

    merci de votre compréhension
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 2:57

    pas la peine, je discute pas avec les tocards ...
    mais c'est une bonne initiative, ça pourra resservir plus tard ...
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 3:02

    heu le tocard c'est un peu de trop la je trouve mais merci c'est sympa .... un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie 557494
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 3:05

    bah je suis pitoyable et je ne vaux rien IRL ... un mec qui me connait pas qui me sort ça, j'ai quand même le droit de penser que c'est un tocard ...
    après je comprends que ça te gonfle quand on dit du mal de ton copain, mais vous êtes deux personnes distinctes, j'ai rien contre toi ...
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 3:09

    j'ai très bien compris, et je ne dis rien mais vous y allez un peu fort tout les 2 je sais faire la part des choses mais bon faut arreter un peu tout ca car ca mene un rien du tout, je trouve juste que holic c'est pas un mange incontournable ni rien c'est juste du clamp
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 3:11

    Oh des choses gentilles...

    Voila qui prouve une fois de plus que tu es quelqu'un d'intelligente. Je crois n'avoir rarement vu quelqu'un d'aussi pitoyable que toi...

    Tu peux m'insulté de tocard, venant de toi ca ne me fait rien^^° Tu t'énerves pour rien tu sais... Les insultes des gens comme toi, qui me sont indifférent ne peut me toucher.

    En tout cas dire que toi tu es administratrice de ce forum me fait doucement rire^^° Quelqu'un qui n'a aucun sang froid se permet d'administré un forum?

    Non mais sérieusement, donne le a quelqu'un de compétant^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 3:13

    double post exceptionnel :

    nao : Enfin c'est pas grave, puisque de toute façon ton avis prime au dessus de tout le monde ô prêtresse au savoir énorme. LOL

    hae : Et tes insinuation sur le fait que je ne fais pas attention au point de vue des autres et que je crois mieux savoir que tout le monde, tu peux te les garder, surtout qu'à ce que j'ai entendu dire de diverses personnes, c'est plutôt toi qui serait comme ça sur le forum, donc tu te les gardes ok ? je suis pas ta pote, t'as pas à me parler sur ce ton

    nao : Ca c'est bien toi qui l'a dit, alors que je n'avais rien dis jusque la^^



    miyoko : pour une admin qui veux faire régner sa loi tu as fais une jolie bourde les disputes ca se régle pas sur un topic de concours
    si tu veux continuer la discussion tu le fais ailleurs s'il te plait

    hae : nan mais j'aurais tout entendu, je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe, mais c'est ton mec qui a cherché la m**** alors t'es mignonne, mais tu t'en prends à lui aussi ... si tu veux te la jouer modo, fais le correctement ...

    miyoko : je dis ca et je le dis pour tout le monde non pas que pour toi hae ne crois pas qu'il n'y ai que toi sur terre s'il te plait

    hae : bah dans ce cas, pourquoi tu t'adresses qu'à moi dans ton post ?

    miyoko : je te répond à toi je vais pas m'adresser au mur !

    vous pouvez vous relire un peu ?
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 3:16

    Oh un argument que tu n'avais pas encore sortit !!!!

    Non mais je m'en cogne de ce que tu peux posté la... Le fait est que tu t'énerves pour rien, que tu te permets de m'insulté. Alors une pauvre abrutie ne m'insultera pas. Et tu peux me bannir j'en ai rien à foutre. Mais j'ai pas à me faire insulter de la part de gens comme toi !

    J'ai joué la carte de l'ironie, il n'y avait rien de méchant, si t'es trop conne pour te laisser t'emporté bêtement, arrête d'être admin et donne le à quelqu'un de compétent !

    P'tain je déteste être méchant gratuitement.


    Dernière édition par Nao le Lun 28 Mar 2011 - 3:23, édité 2 fois
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 3:17

    heu ? tu sais quoi ca me gave la ! mais franchement ca fais vraiment gamin hae tu sais pas t'arreter quand il le faut?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 3:38

    c'est pourtant pas moi qui cherche la petite bête et qui sort tout et son contraire à chaque réponse 0__0

    Nao, tu fais peut-être de l'ironie, mais comme je t'ai dit, je suis pas ta pote, et sur internet, vu qu'on a pas la personne en face, ça peut vite être mal interprété, faut faire gaffe, parce que ça peut vite partir en vrille (la preuve). Te connaissant de sang chaud, quand j'ai lu ton message, y'a que le LOL que j'ai pris pour de l'ironie alors forcément, je me suis dit "il se prend pour qui celui là ?"
    la prochaine fois, tu feras attention ... ou alors tu précises que tu fais de l'ironie ... donc je veux bien passer là dessus.

    Par contre, comme je le disais plus haut, bah je suis pitoyable et je ne vaux rien IRL ... un mec qui me connait pas qui me sort ça, j'ai quand même le droit de penser que c'est un tocard ...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 3:43

    Tu peux le pensé, que veux tu que ca me fasse? ^^°

    Pour moi quelqu'un qui s'énerve aussi vite ne vaut rien. Que ce soit IRL ou sur le forum, il n'y aucune distinction. J'aurais du précisé peut être?

    Tu vois le truc c'est que tu t'énerves, tu te permets de m'insulté, et je devrais rien te dire? T'es mal tombé, je suis pas de ce genre... J'ai rien contre toi, enfin pas plus que contre quelqu'un d'autre, mais n'importe qui m'insulte, si ce n'est pas justifié ou justifiable, je contre attaque. Et chacun en pense ce qu'il veut, je m'en fou^^°

    Enfin de toute façon qui que tu sois irl ou sur le forum, je ne te défini que par les actes que je vois sur le forum, et c'est bien la que je me permet de faire une constatation ! Et si t'es pas contente de ce que j'ai dis sur ta vie IRL (dont je me fou comme pas possible) dis toi que j'apprécie pas qu'on m'insulte sans raison ! Ou qu'on me parle mal tout du moins !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 3:47

    je t'ai insulté suite à ton message à propos de ma vie privée qui n'avait pas lieu d'être, ne mélange pas l'ordre des événements comme ça t'arrange
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 3:53

    Euh... Alors tu me fais le plaisir de relire des la page 4 stp?

    par hae Aujourd'hui à 1:19
    bah entendre dire que Clamp c'est pour les kikoulol quand on cite naruto et one piece en classique ... ca fait un peu mal quand même ...
    en général, les gens qui aiment clamp ne connaissent pas que ça alors que la plupart des lecteurs de naruto et one piece ne s'intéresse qu'à ces deux séries (avec bleach et dragon ball), quand je suis allée à japan expo, c'est pas des cosplay clamp que j'ai vu à tous les coins de stand à pousser des kyaaaaa comme des ados en ruth, c'était les fans de shonen ... donc bon, faut pas déconner non plus. Quand j'ai bossé en librairie, ou encore à ce que j'ai pu voir sur internet, oui, clamp c'est plus connaisseur que naruto ou one piece

    Et tes insinuation sur le fait que je ne fais pas attention au point de vue des autres et que je crois mieux savoir que tout le monde, tu peux te les garder, surtout qu'à ce que j'ai entendu dire de diverses personnes, c'est plutôt toi qui serait comme ça sur le forum, donc tu te les gardes ok ? je suis pas ta pote, t'as pas à me parler sur ce ton

    par Nao Aujourd'hui à 1:24
    Oula, je t'aurais froissé? Je fais et dis ce que je veux tu sais... Si t'as des comptes a réglé avec des gens dans ta vie réel j'en ai un peu rien à faire tu vois^^° C'est pas parce que tu vaux rien IRL que tu vas mal me parler sur un forum. C'est toi qui croit pouvoir interdire des choses, chacun fait ce que bon lui semble je crois bien.

    Et oui, je continue a dire que clamp n'est pas plus pour les connaisseurs que One Piece et Naruto, j'ai quand même bien le droit? alors calme toi un peu^^°

    Et si ces gens du forum avait un minimum de courage qu'ils viennent me le dire en face, plutôt que de rapporter à la "chef". Sincèrement la tu prouves très bien que tu ne vaux vraiment pas grand chose. Tu t'énerves parce que je ne pense pas comme toi, alors bon :/ Je te dis si t'as des problèmes j'en ai rien à foutre, mais je laisserais jamais quelqu'un me parler sur ce ton. Surtout quand, pour le coup, j'ai rien à me reprocher.

    Alors je vois pas en quoi je n'écoute jamais les autres, il n'y a que sur la question des scans ou je n'écoute pas les autres car ce sont des voleurs. Pour le reste j'ai toujours débattu avec les gens du forum un peu plus évolué que toi, et avec qui on peut avoir un minimum de discussion..

    Bref en fait t'es pitoyable.

    EDIT : Et je persiste à dire que Clamp n'est en aucun cas plus connaisseur que un fan de shonen. Faut être assez attardé pour dire des choses pareil^^°. Toutes les gonzesses sont fans de Clamp comme tout les mecs de Naruto ou One piece...C'est pas parce que certains aiment ces séries sur ce forum que ca change quoi que ce soit au fait que ce sont des séries "basiques"^^°

    Ah oui c'est vrai c'est pas une preuve ca? C'est pas toi qui commence les hostilités en parlant mal peut être?

    Ce sont les preuves, désolé, tu peux pas contredire la réalité^^°.

    Vérifie les heures, mais chez moi j'ai toujours l'impression que 1h19 est avant 1h24
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 3:54

    et c'était en réponse à ton ironie bidon sans laquelle tout ça n'aurait pas eu lieu
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 3:56

    Ok donc jusqu'au bout tu te diras pas que tu t'es emportée aussi stupidement pour rien?

    J'y peux rien si tu galères hein... En tout cas pas mal pour une admin, ca vaut le coup d'oeil !

    T'es en tort j'y peux rien^^° Tu ouvres les hostilités, tu continues de la ramenée. Je sais pas quoi te dire d'autre. Tu fais de la peine.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 4:06

    c'est pas moi qui ai ouvert les hostilités, quand tu fais de l'ironie via le net face à quelqu'un que tu connais pas, faut pas t'étonner si il réagit mal

    et c'est pas parce que t'es là depuis quelques mois que tu peux te permettre de remettre en question mes capacités à administrer ce forum
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 4:12

    Euh... Bah si^^°

    Juste que ca c'est trop facile, cette histoire de tu dois faire attention a ce que tu dis etc... Bah je suis pas censé savoir que j'ai affaire à des gens stupides en face... Et qui ne comprennent pas que la méchanceté gratuite n'est pas mon fort. Enfin si sur le forum beaucoup l'ont comprit je pense, en tout cas les gens "honnêtes" avec qui on peut discuté... Les autres je m'en fou, s'ils sont tous comme toi, à se trouver des excuses...

    Moi je sais que j'avais pas à mal te parlé, mais au moins je sais aussi que je n'ai rien démarré du tout. J'admets t'avoir mal parlé (je ne le regrette pas et ne t'attends surtout pas à des excuses). Toi tu te trouves des excuses, et c'est toi qui n'a pas l'âge pour ça? Apparemment tu n'as pas l'âge non plus pour la remise en question.

    Enfin j'ai perdu beaucoup trop de temps avec toi. Quand on a des preuves en face, je crois qu'on a plus rien à dire. Je ne m'en veux pas et je ne t'en veux pas, c'est pas grave, ca arrive... Et ça en dit long.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 4:24

    bah quand on voit comment tu t'adresses à certains nouveaux, ca parait pas si évident. Vu comment tu t'es comporté avec la fan d'ai yazawa juste parce qu'elle aimait pas one piece, je pense qu'on peut parler de méchanceté gratuite ... alors quelle différence entre ce que tu lui as dit et ce que tu m'as dit ? c'était de l'ironie aussi pour elle ? il me semble pas. Et pis même si c'était de l'ironie quand tu m'as dit "Enfin c'est pas grave, puisque de toute façon ton avis prime au dessus de tout le monde ô prêtresse au savoir énorme. LOL", ça restait déplacé
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 4:27

    Euh... Hum... Jamais de méchanceté gratuite

    Je lui ai reproché de dire "FMA c'est de la fiante de moineau, oups non j'aime pas"
    J'appel ca de la provocation, ce à quoi je lui ai dis qu'on ne disait pas que c'est de la fiante de moineau... Qu'on disait qu'on aime pas je comprends, mais on dit pas c'est de le fiante de moineau oups j'aime pas, c'est purement provocateur. Ensuite elle s'est emportée, je lui ai répondu comme il se devait... Relis un peu le tout et tu verras^^° Au début j'avais été tout a fait sympa, mais du moment ou elle fait un truc et que je lui dis, gentilment, que ca serait bien de respecté un peu, elle s'énerve... Pas ma faute :/

    Les précédentes, les copines de roxas, je savais qu'elles venaient pour faire du bordel, c'est pour cela que j'ai critiqué. Roxas a d'ailleurs avoué qu'elles venaient pour ça !

    Donc tu peux me reprocher ce que tu veux, mais je ne renierais jamais mes principes !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 4:39

    il n'empeche que ton ironie était déplacée, t'as pas à me parler comme ça, comme je t'ai dit, je suis pas ta pote, et même si je l'étais, ça changerai rien, c'est du manque de respect. si moi je t'avais mis la même chose, tu l'auras mal pris tout pareil, n'importe qui aurait mal réagit
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 4:42

    NOn^^° parce que je me serais dis qu'il n'y avait aucune raison que tu parles mal gratuitement et j'aurais réfléchis un peu...

    Mais la discussion avec toi ne sert à rien. T'es du genre a tué quelqu'un et dire "ouai mais il m'a mal regardé a la base aussi..."

    Tu as mal compris quelque chose, dommage, mais tu n'avais pas a t'emporter et de cette manière. mais bon je me répète et ca m'énerve. Pour toi il est normal de parler comme ca aux gens sans essayé de comprendre avant? Bah tu es pire que ce que je pensais.

    Je laisse tombé, j'ai vraiment pu envie de perdre mon temps avec toi, je vais t'évité au mieux sur ce forum.

    PS : Et si tu lisais correctement je reconnais avoir été maladroit, mais bon ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 4:46

    bah tant mieux, parce que c'est pire que ce que j'imaginais
    tu es incroyablement borné et idiot, tu ne vaux vraiment pas la peine que je discute avec toi.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 4:48

    Reprend pas mes arguments non mais !

    J'ai dis avoir reconnu avoir été maladroit, et toi tu te bouches sur tes justifications hasardeuses...

    En quoi j'ai été borné? j'ai dis que j'avais été maladroit, ca va quoi^^° Au moins j'admets^^°

    Tu l'as pas été toi à t'énerver rapidement et mal parlé à quelqu'un que tu connais pas? Toi qui passe ton temps à dire ca^^°
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 4:57

    pratique cette fonction éditer ... m'enfin, si tu l'admets, c'est déjà ça, je considère ça comme des excuses, ce qui n'excuse pas tes commentaires sur ma vie privée, qui étaient franchement disproportionnés par rapport à mon post d'avant ...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 5:01

    Bah en réponse à des insultes ou qu'on me parle comme à un chien, j'ai cette facheuse tendance à ne pas me laisser emm.erder. J'y peux rien c'est comme ca, si tu veux pas qu'on te parle mal tu parles pas mal aux gens ^^. Maintenant tu peux pensé de moi ce que tu veux, peu m'importe.

    Ne le prend pas comme des excuses, ca n'en sont pas. Je reconnais que c'était maladroit, je n'ai jamais dis que je m'excusais d'avoir blessé qui que ce soit. Tu n'es pas du genre a t'excuser, moi non plus. Ca me parait hypocrite

    Reconnaitre ses erreurs n'est pas forcément une preuve que je m'en "veuille". Loin, très loin, de la.

    Oui désolé d'avoir édité^^° mais j'allais pas faire un double post^^°


    Contenu sponsorisé


    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:46