La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+7
Dawson
Dragon Kevin
Super Mario Bros
meyvi
Nao
hae
Miyoko
11 participants

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 5:11

    moi quand je reconnais que je suis en tord, si des excuses peuvent aider à réparer le mal que je viens de faire, je mets ma fierté de côté et je les fais. Ca veut pas dire que je m'en veux à mort, mais plutôt que j'essaye de "faire la paix". Mais visiblement toi non, je te pensais au dessus de ça ...
    J'ai retourné ton ironie contre toi, résultat, tu m'as balancé à la figure que je valais rien dans la vie réelle, que j'étais pitoyable, moins évoluée que les autres gens du forum ... t'as clairement abusé, c'est tout, et ça, c'était pas de la maladresse, c'était comme tu dis de la méchanceté gratuite.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par meyvi Lun 28 Mar 2011 - 12:31

    bonon je pense que ce sujet n'a pas lieu d'être( après c'est mon avis personnel) ce genre de sujet n'avance à rien a part envenimer de plus en plus la situation. Les post sont écrits le plus souvent sous le coups de la colère, il faut mieux régler ceci par MP ou via un modérateur et surtout à tête reposé. Mais je pense vraiment qu'un sujet comme ceci est encore pire que de laisser le clash sur un topic existant.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 12:33

    Maintenant tu dis avoir retourné l'ironie contre moi?

    Non tu as juste mal parlé et insulté quelqu'un parce que tu es, peut être, quelqu'un de faible.

    Et non je ne m'excuserais pas^^° J'ai pas à m'excuser que tu ne saches pas réfléchir ou garder même ton calme^^°

    Moi les hystériques c'est pas ce que je préfére.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 13:06

    meyvi c'est pour cela que j'ai créer ce topic comme ca les 'clash' se feront ici et puis bon après c'est pas notre problème alors faut les laisser regler ca entre eux
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par meyvi Lun 28 Mar 2011 - 13:15

    justement ça peux se passer par MP pourquoi tout le monde devrait voir ces engueulade, vu que c'est une histoire privé, il faut régler ça en privé ^^, car au final il y en a tjrs qui vont s'en meler, ça fait un peu voyeur quoi :p
    la tv-réalité de la vallée XD
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Juggli10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Super Mario Bros Lun 28 Mar 2011 - 13:23

    Nao a écrit:J'admets t'avoir mal parlé (je ne le regrette pas et ne t'attends surtout pas à des excuses).

    Rien que cette phrase! ça montre le respect de l'individu et l'humilité dont on dispose!
    Chapeau! un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 720880

    Même si l'idée du topic est "sympa" perso pour en avoir vu partir en cacahuètes sur d'autres forums (haaaa jv.fr XD) et comment campe chaques personnes sur ses positions car aucuns ne veut lâcher l'affaire (pour une bonne ou mauvaise raison). Bah on s'enlise! ^^
    Régler ça par MP plutôt que d'en faire un topic d'engueulade avec des prises de têtes sans queue... ni tête un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 720880
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Dragon Kevin Lun 28 Mar 2011 - 13:23

    En effet, vaut mieux que vous règleriez ça par MP, ça évitera d'être influencé par le fait de prendre parti pour l'un ou l'autre, ce qui ne ferait que de nuire d'avantage à l'ambiance qui depuis hier soir n'est pas super...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Dawson Lun 28 Mar 2011 - 13:30

    Super Mario Bros a écrit:des prises de têtes sans queue... ni tête un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 720880

    Ah je connaissais l'expression mais dans un autre ordre de mots un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 425886 un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 273598
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Pokeba10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Ori Lun 28 Mar 2011 - 14:12

    Et bah!! Alors effectivement Nao, nous sommes plusieurs à avoir dit que t'étais souvent désobligeant et irrespectueux envers plusieurs membres (peu importe de quel membre il s'agit d'ailleurs) dans tes posts, et que perso, je n'ai plus réellement envie de "discuter" avec toi, ça c'est pour ce que tu as balancé à Hae.

    Mais je rejoins Meyvi et les autres, clairement un topic pour se prendre la tête je ne vois pas l'intérêt, à part pour se prendre la tête... Pour moi, le but d'un forum c'est de discuter et de respecter les autres, pas pour ce qui se passe dans ce topic.

    Si je peux me permettre Nao, et je vais pas me faire prier : tu n'es sur le forum que depuis quelques mois, certes tu as des avis bien tranché sur ce que tu aimes et n'aimes pas et c'est très appréciable, mais de là à te permettre de dire que quelqu'un ne vaut rien IRL et qu'en plus elle n'est pas capable de gérer un forum, c'est fort. Je sais que tu vas me dire que c'est pas toi qui a commencé et blablabla, mais pour t'avoir vu à l’œuvre sur différents topics, et pour connaître Hae (en IRL, alors peut-être que moi non plus je ne vaux rien O_O), et aussi après avoir lu les différents posts précédent, je me permets de me faire mon avis qui ne fait d'ailleurs que confirmer ce que je disais à Hae à ton propos et ce que je t'ai déjà dit directement par MP si je me souviens bien...
    Ce forum et ce site existent grâce à Hae et ce depuis plus de 3 ans maintenant, c'est elle qui gère, qui règle, qui relance quand il le faut, qui va nous trouver des perles rares comme Ana (entre autres), qui nous motive quand on se démotive et clairement si cela ne te convient pas, tu es libre d'aller voir ailleurs si l'on n'y est pas...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 14:30

    L'humilité? Elle en a elle pour commencer à mal parler à quelqu'un et s'en justifié après? Alors les moutons toutou que vous êtes n'ont vraiment rien à dire.

    Comme quoi j'avais bien tout prévu, les petits chiens qui viennent défendre la maitresse en danger..

    Orihime, sache que tu n'es pas le forum. "si cela ne te convient pas, tu es libre d'aller voir ailleurs si l'on n'y est pas..." Mais qui crois tu être? Rien^^° Que tu me parles ou pas ne change rien, comme je l'ai déja dis, je peux te mettre dans le même panier que Hae. Vous l'ouvrez toujours pour dire des conneries, alors sincèrement il faut mieux, en effet, que tu me parles pas.

    Maintenant si on se fait insulter et rejeter parce qu'on pense pas comme vous, et que nous on a un minimum de valeur et de dire quand quelque chose nous plait pas, j'y peux rien. En tout cas vous êtes vraiment pitoyable de faire ce genre de chose. Se mettre à autant pour tenter de me rabaisser... Vous faites tous de la peine ou quoi? Et on dit de moi? C'est moi qui juge les gens pour leur âge? pour le temps qu'ils ont passé sur le forum? Oui c'est bien ce que je dis... la facilité et le niveau de vos arguments en disent long sur ce que vous pouvez bien être ou penser.

    Je signale que lorsqu'on me parle mal, je réagis, c'est normal. Si la personne à qui je parle, qui est en tort, ne montre pas un peu "d'humilité" je n'ai aucune raison d'en faire preuve moi aussi. Qui que ce soit !

    Alors vos messages inutiles, surtout le tiens Orihime, qui tente de rabaissé les autres... Vous savez certainement ou vous pouvez vous les mettre ?


    "mais de là à te permettre de dire que quelqu'un ne vaut rien IRL "

    Quand on se permet de mal me parler, voila ce qui arrive. Et en effet ce type de personne, qui se croit tout permit à insulté les gens ou les rabaissés, comme ce que tu fais aussi on dirait? ne valent rien ! Qu'est ce que j'y peux moi si les moutons que vous semblez être et votre chef mouton se permettent de mal parler comme ça?

    Alors qu'on me dise pas que je suis un cauteleux, quand on voit que vos seuls arguments sont votre âge et la durée sur ce forum...

    J'attends déjà vos réponses d'ahuri qui vont encore une fois se justifier disant que je ne comprends rien et que ce n'est pas ce que vous vouliez dire. Bref vous êtes tellement prévisible et pitoyables que ça en fait peur...
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 14:37

    orihime:

    le sujet à toute son utilité sur ce forum, je ne vois pas en quoi cela te gène que j'ai créer celui ci, car bon quand on voit ce qu'est devenu le topic pour la création de la bannière pour le site merci bien....

    c'est juste que je trouve ca dommage de pourrir les autres topics par des disputes, alors que ces topics la n'ont pas cette fonction, donc si ca vous plait pas c'est pareil, et je ne voit pas du tout en quoi cela peut te gener vu que de base tu n'es pas concernée, si ca ne te plait pas tu ne poste pas ici et c'est réglé de meme pour les autres comme ca ca évitera les remarques du genre 'tu me dis ca à moi ? et les autres tu les oubli?'

    C'est quand meme grave je trouve de juger les gens par rapport au temps ou ils sont sur le forum ou l'age, c'est pas parce que vous etes plus agés que nous que vous avez forcement raison ca veux rien dire et c'est stupide, ca fait vieux con qui veux pas reconnaitre ses tord et qui n'a pas d'argument et qui se dit tiens je suis plus vieux donc j'ai raison, stupide de se dire ca ....

    Ensuite le fit de juger les autres par rapport aux nombres de mois sur ce forum c'est tout aussi stupide un membre du forum à autant de droit qu'un autre membre peut importe le temps passé sur celui ci! c'est vraiment stupide de votre part de dire ca franchement c'est grave vous vous rendez meme pas compte que vos remarques sont stupides sur ces points la ou c'est fait exprès pour qu'on s'en prenne à vous et faire de la méchanceté gratuite?
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Juggli10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Super Mario Bros Lun 28 Mar 2011 - 14:51

    Nao a écrit:J'attends déjà vos réponses d'ahuri qui vont encore une fois se justifier disant que je ne comprends rien et que ce n'est pas ce que vous vouliez dire. Bref vous êtes tellement prévisible et pitoyables que ça en fait peur...

    Mais t'es c.on tout simplement!
    C'est ma réponse d'ahuri un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 720880

    Après un membre a autant de droit qu'un autre Myoko je suis d'accord mais qu'un membre comme Nao vienne faire sa tête de mule sur des sujets en considérant que les autres ont un goût de mer.de (j'ai été voir quelques topics manga) désolé mais je vois pas d'humilité! Donc je retire la mienne en communiquant avec Nao tant qu'il ne reconnaitras pas être entêté!
    Quand on discute sur le net par le biais de posts, les mots et les smyleys prennent une autre dimension mais ne vaudra jamais une discussion orale face à face! Bah oui donc si tu considère écrire comme tu parles en dehors Nao, t'es imbu de toi même!

    dawson a écrit:Ah je connaissais l'expression mais dans un autre ordre de mots

    Petit coquin un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 720880
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 14:59

    Rare sont les fois ou je dis qu'une série est pourrie. Je ne le fais que pour Dofus, et tout le monde sait que c'est pour rire.

    Idem quand je critique Kaori Yuki, Anabel sait que je le fais pour l'embété^^°

    Lorsque je n'aime pas une série, je critique toujours avec des arguments^^° Et jamais je ne me permet de dire que quelqu'un à des gouts de m.erde. J'ai quand même le droit de pas suivre la pensée générale de ce forum?^^°

    J'ai pas reconnu être entété? Si^^° J'ai pas reconnu avoir été maladroit? Si^^°

    Hae a reconnu qu'elle avait mal parlé et qu'elle n'avait pas à le faire? Non^^°

    Alors arrêtez de me faire chi.er un peu, vous commencez vraiment à me gaver. Si je suis con je pense que pour vous la meilleur des solutions c'est le suicide !

    Et oui je suis en dehors comme sur le forum, donc je parle avec les gens intéressant (pas le cas de tout le monde ici). On débat sur les séries etc... Mais je connais pas de gens comme vous, ou très peu, ca c'est une certitude...

    Me dire que moi je suis fermé, alors que j'ai toujours pesé le pour et le contre pour les séries que je dis ne pas aimer, franchement faut pas abuser.

    J'espère que vous lisez pas mes post pour répeter toujours les même choses. Moi j'ai reconnu avoir été maladroit, votre chef n'a rien reconnue alors qu'insulté quelqu'un car on est en désaccord avec lui c'est pitoyable.

    Le fait que toi et Orihime s'en mélent montre également que c'est un petit clan tout ce qu'il y a de plus pitoyable ^^° Mais ca je l'avais déja dis hier que les toutou viendraient :D

    C'est dommage j'ai rien contre vous, mais ne venez pas m'accuser quand vous même vous n'êtes pas capable d'aucun respect ni d'aucune humilité. Le jour ou Hae reconnaitra qu'elle n'avait pas à parler comme ça, on pourra discuter de vos arguments inutiles.

    Que ce soit Hae, Orihime ou toi, je me demande vraiment si vous vous rendez compte des conneries que vous dites^^° Vous défendez des choses que vous ne mettez même pas en application. Pitoyable.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 15:07

    Je ne comprends pas en quoi donenr son avis sur des fiches manga est mauvais, on dis ce qu'on pense je le fais aussi (un exemple : la fille des enfers), donc bon faut arreter les conneries la quand meme car ca va loin si vous avez pas d'humour quand on dis des choses pour taquiner achetez en sur e bay ca vous servira dans la vie....

    vous etes peut etre plus vieux que nous mais vous etes certainement pas plus intelligent, car pour faire ce genre de réfléxion il faut pas avoir un niveau d'intelligence élevé....

    Le pire c'est que vous passez votre temps à répondre à coté de la plaque c'est grave tout de meme, il faudrait voir à nous lire déjà et a savoir faire la part des choses avant de venir nous parler...

    pour les fiches et oui je reviens la dessus , on donne notre avis, si on a pas le droit de le faire ce forum n'a aucune raison d'etre car un forum de discussion ou on peux pas discuter et donner son avis c'est pas un forum de discussion c'est un forum sponsorisé par une dictature ^^

    donc bon faut voir à arrêter les betises ^^

    Après pour ce qui est de l'administration du forum, je ne sais pas trop comment ca fonctionne mais hae si tu n'as pas le temps de tout faire donne un peu de travail à ceux qui te le propose, car tu as le temps de nous répondre donc tu as le temps d'administrer, donc si c'est ca ne dis pas j'ai pas le temps mais j'ai pas envie ca sera plus explicite ^^

    j'ai proposer mon aide c'est pas pour faire chier le monde mais pour rendre service..., ce n'est pas non plus pour profiter de quoi que ce soit...

    Enfin bref ce sujet ne sers à rien vu que vous passez votre temps à vous répeter ....
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Dawson Lun 28 Mar 2011 - 15:22

    Je crois qu'il faudrait que tout le monde se calme et applique un adage fort à propos si l'on veut vire en bonne intelligence en société : "les disputes d'après minuit, le matin on les oublie !"

    Car en effet si on remonte au départ de cette prise de bec on y trouvera le Malin ! Ou au moins la fatigue. Et ne m'obligez pas à vous rabâcher une bonne vieille valeur (ah bon ?) de notre société chrétienne (ah bon ? aussi) : le pardon ! En espérant que personne n'ait franchi la ligne de non retour...

    A bon entendeur, cordialement, radis et salopette. Monkeycheeese !
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par meyvi Lun 28 Mar 2011 - 15:34

    -_- et voila comment se prendre la tête, et oui je le répète en quoi ce topic est utile?
    Ce problème est à la base entre Nao et Hae, vous vous prenez la tête pour rien là, chaque coté est ancré sur vos positions. On est pas sur un forum pour partager, pas pour se prendre la tête. Donc oui ce topic va partir en cacahouète, Miyoko c'est normal que tèu ,défendes ton chèr et tendre et normal que Hae soit défendu par ses amis (sans parler de mouton c'es tune question de sentiments et d'affinité).
    Je comprend que chacun défende ce qui lui semble juste ou qui lui semble juste.

    Mais tout ce qui est dit ici a été dit 50000 fois sur d'autres topics, ce sont toujours les même choses qui sont rabachés encore et encore alors stop, calmez vous, ce topic n'engendre que de la colère (la colère emmene ver sle coté obscur de la force .... :p)je vois pas en quoi il fait avancer quoi que ce soit. Même des personnes qui ne prennent pas parti, commencent à s'énerver( Inoue, SMB ...).
    C'est dommage.


    Après pour l'aide, Hae sait se faire aider quand elle en a besoin. Il y a les modo et animateurs, ainsi que d'autres personnes avec les droits administrateurs pour régler d'autres aspects du forum.


    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 15:44

    a bon et qui sont ces personnes? (j'aimerai juste savoir car bon je ne sais pas trop qui occupe quel poste ici)

    et puis ce topic est fait pour regler ce genre de différent donc arretez de dire qu'il engendre la haine ou quoi que ce soit

    De base si chacun avoue ses tords il n'y aurait pas autant de proportions Nao l'a fait maintenant c'est au tour de hae, il faut etre juste, et ce n'est pas parce que Nao est mon cheri que je vais toujours le défendre quand il a tord je lui dis quand il a raison je fais de meme il faut juste faire preuve de détachement ^^ mais bon ca apparement la plupart des gens ici ne savent pas en faire part ... c'est bien dommage et ca lui donne raison...

    j'en ai un peu marre de cette mentalité débile du han il est vilain il a dis que hae était pas bien et tout

    c'est puéril de votre part et franchement ca montre bien que plus vieux que nous ou pas la mentalité dépend juste des personnes et non pas de l'age ... Donc n'utilisez pas l'argument de l'age comme ca et surtout quand ce n'est en aucun cas un argument...

    Ensuite ami? c'est un bien grand mot, vous vous voyez tous les jours, faites souvent des sorties ensembles? ou encore vous voyez vraiment souvent? car bon sur ce forum rares sont les gens qui se côtoient tous les jours.... ou au moins une fois par semaine. Surtout que l'amitié n'est pas basée que sur le fait de se voir ou encore de se fréquenter ou parler ensemble c'est basé sur la confiance et la franchise ce que peux de gens savent faire ici, donc bon... il faut arreter d'employer des termes quand on ne sais pas la signification de ceux ci ^^
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Juggli10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Super Mario Bros Lun 28 Mar 2011 - 15:50

    Nao a écrit:Rare sont les fois ou je dis qu'une série est pourrie. Je ne le fais que pour Dofus, et tout le monde sait que c'est pour rire.

    Idem quand je critique Kaori Yuki, Anabel sait que je le fais pour l'embété^^°

    Lorsque je n'aime pas une série, je critique toujours avec des arguments^^° Et jamais je ne me permet de dire que quelqu'un à des gouts de m.erde. J'ai quand même le droit de pas suivre la pensée générale de ce forum?^^°

    J'ai pas reconnu être entété? Si^^° J'ai pas reconnu avoir été maladroit? Si^^°

    Hae a reconnu qu'elle avait mal parlé et qu'elle n'avait pas à le faire? Non^^°

    Alors arrêtez de me faire chi.er un peu, vous commencez vraiment à me gaver. Si je suis con je pense que pour vous la meilleur des solutions c'est le suicide !

    Et oui je suis en dehors comme sur le forum, donc je parle avec les gens intéressant (pas le cas de tout le monde ici). On débat sur les séries etc... Mais je connais pas de gens comme vous, ou très peu, ca c'est une certitude...

    Me dire que moi je suis fermé, alors que j'ai toujours pesé le pour et le contre pour les séries que je dis ne pas aimer, franchement faut pas abuser.

    J'espère que vous lisez pas mes post pour répeter toujours les même choses. Moi j'ai reconnu avoir été maladroit, votre chef n'a rien reconnue alors qu'insulté quelqu'un car on est en désaccord avec lui c'est pitoyable.

    Le fait que toi et Orihime s'en mélent montre également que c'est un petit clan tout ce qu'il y a de plus pitoyable ^^° Mais ca je l'avais déja dis hier que les toutou viendraient :D

    C'est dommage j'ai rien contre vous, mais ne venez pas m'accuser quand vous même vous n'êtes pas capable d'aucun respect ni d'aucune humilité. Le jour ou Hae reconnaitra qu'elle n'avait pas à parler comme ça, on pourra discuter de vos arguments inutiles.

    Que ce soit Hae, Orihime ou toi, je me demande vraiment si vous vous rendez compte des conneries que vous dites^^° Vous défendez des choses que vous ne mettez même pas en application. Pitoyable.

    En gras les termes que tu aurais pu gentiment laissés de côtés au risque de continuer dans ta connerie! Mais non mossieur continue pour "chercher" la petite bête!
    Bref bonne journée j'vais appliquer l'adage de Dawson mais je reste sur mon avis, mes critiques.
    Et Hae n'est pas ma chef mais une amie, à bon entendeur!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 15:52

    Je vais pas m'amuser à faire ca avec vos post

    Mais toutes les gentillesses auxquelles j'ai le droit depuis hier, c'est vrai que c'est nettement plus sympa. Mais bon comme c'est vous vous avez le droit :D C'est vrai que ca justifie tout :p

    On a le droit de m'insulté et tout, et je devrais rien dire? Mais vous vous prenez pour qui sans déconné?

    En tout cas enfin tu as compris ce que tu devais faire, ne pas participer à cette conversation.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Juggli10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Super Mario Bros Lun 28 Mar 2011 - 16:07

    Nao a écrit:En tout cas enfin tu as compris ce que tu devais faire, ne pas participer à cette conversation.

    A mon grand regret de ne pouvoir défendre une amie.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 16:15

    Ou de dire à ton "amie" qu'il faut peut être se remettre en question.

    J'ai fais ma part, j'ai dis que j'avais été maladroit. Je vais pas en faire plus non plus le temps que ton amie n'est même pas capable de reconnaitre qu'elle s'est emportée trop vite pour rien...

    J'ai en tout cas fais ma part des choses et j'ai avoué mes tords, et c'est moi le jeunot la dedans? C'est moi qui raméne toute ma bande ?^^° Enfin je vous laisse penser que vous avez raison...Et donc de continuer de craché dans le dos des gens, c'est un sport national ici il parait.

    Je ferais une remise des prix aussi, c'est une idée^^
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par k? Lun 28 Mar 2011 - 18:34

    En tant que "mouton toutou" "cassos" comme tous les autres de ce forum (c'est à se demander ce que tu fais là, tu te prends sûrement pour quelqu'un de supérieur au reste du monde qui aime à se croire entouré de gens inférieurs pour se sentir important) je "n'ai vraiment rien à dire" devant tant de bêtises pour reprendre tes propres termes...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Love210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Riot Lun 28 Mar 2011 - 18:35

    J'ai arrêté de lire tes posts précédents nao tellement ils me donnent envie de gerber. Depuis le début je pensais que tu étais un gamin (oui, je l'ai dit : UN GAMIN) insupportable et irrespectueux. Tu ne te rends absolument pas compte du boulot que fait Hae pour maintenir ce forum (que tu as bien été content de trouver) en vie, sans elle, il coule direct comme on a déjà pu la constater auparavant.

    Tes fautes d'orthographe me sortent pas les yeux, tu fais le malin mais lutain c'est pas difficile de différencier "er" et "é" (désolé mais fallait que ça sorte, tout le monde fait des fautes mais celle-là est vraiment désagréable et facilement corrigible).

    Comment oses-tu juger quelqu'un IRL alors que tu ne l'as jamais rencontré IRL justement ?! Tes jugements abjectes sur ma meilleure amie IRL sont révélatrices de ta stupidité. Et je dois t'avouer que tu es complètement à côté de la plaque quant à elle. Je la trouve relativement soft vu les horreurs que tu lui as dites (j'aurais été bien plus violente et assassine qu'elle).

    Pour en finir, vivement la suppression ce soir de ce topic complètement inapproprié et inutile.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Pokeba10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Ori Lun 28 Mar 2011 - 19:01

    Waf waf??

    Juste une précision : que cela soit Hae ou quelqu'un d'autre pour moi c'est la même, et ce depuis toujours (et tu le sais très bien Nao, c'est pas nouveau ce genre de "discussion" entre toi et moi). Comme toujours, ce qui me choque dans tout ça, c'est le manque de respect, alors oui c'est facile d'admettre que ses propos sont malvenus (sans s'excuser pour autant d'ailleurs), mais quand le mal est fait, le mal est fait. Assume que tu es également responsable de cette situation...

    Pour mon post d'avant, j'aurais dû me relire parce qu'en effet ce n'est pas très compréhensible... ce que je voulais dire par ton peu de temps sur la vallée, c'est que tu te permets de juger le travail d'Hae sur la Vallée alors que tu n'es là que depuis quelques mois alors que le forum a beaucoup changé en 3 ans et c'est pas par la magie d'un lutain... Ce n'était pas une question de maturité dont je parlais, je n'ai pas cette prétention, donc là en effet c'est un manque de relecture flagrant, qui fait que du même coup mes propos ont été mal interprétés, mais c'est normal.

    Pour le reste je maintiens et persiste ce que je dis. Quand à savoir que je ne suis pas le forum, je le sais on est tous le forum, sans nous il n'existe plus, je n'ai pas cette prétention de me "prendre pour le forum", c'est juste que si tu juges le travail d'Hae comme insuffisant, tu es libre de partir...

    En attendant, si j'étais Hae, ou même si j'étais modo : je te bannierais direct et j'effacerais ce topic, comme ça on n'en parle plus. De plus, comme je l'ai dit également et comme Meyvi l'a expliqué, à part continuer d'engendrer les choses, ça ne sert à rien d'autre...

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 20:09

    mais faut arreter vos conneries

    Cette fois c'est bon je m'en mele ras le bol de lire ce genre de chose

    Nao à avouer ses tords chose que Hae n'a pas fait, vous savez pas lire ou quoi? Je le met en couleur comme ca vous le verrez et j'espère lirez

    Hae fait juste sont boulot d'admin, il lui faut une médaille peut etre? tout le monde peut administrer un forum rien de plus facile que cela, faut arreter de dire que ya que hae qui compte et que il n'y a que elle qui travail ici, ana le fait aussi mais quand des choses ne vont pas il faut le dire c'est tout!

    La ce qui m'énerve encore plus c'est que elle est peut etre l'admin du forum mais ca lui donne en aucun cas le droit de ne pas s'excuser surtout quand l'autre personne l'a fait, alors niveau conneries vous atteignez des sommets la, arretez de parler si c'est pour dire des choses que vous avez dejà dites car on dirai des vieux qui ont des pertes de mémoire, arretez

    Contenu sponsorisé


    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 2 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:31