La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+7
Dawson
Dragon Kevin
Super Mario Bros
meyvi
Nao
hae
Miyoko
11 participants

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Love210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Riot Lun 28 Mar 2011 - 20:23

    Non, hae ne fait pas QUE son boulot d'admin, elle se donne beaucoup (vraiment beaucoup ^^), et pour ça elle mérite de ne pas être insulté par ton copain (que tu défends, ce que je comprends parfaitement). Par contre les excuses je les ai loupé... vois pas... non vraiment pas... Ce qu'il a fait est carrément intolérable...

    M'enfin bon, on va pas y passer 3 jours... trop d'heures ont été gâchées déjà.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 20:27

    alors si c'est des heures gachées tu ne reponds tout simplement pas et ne viens pas poster ici de base c'est entre nao et hae les autres n'ont rien à faire ici

    Je m'en suis mélée pour le simple fait que j'ai demandé à ce que la dispute se fasse ailleurs que sur le concours de bannière

    de plus je défends la personne qui a raison, peut importe qui c'est! arretez de croire que je le fait juste car c'est nao, j'aime juste pas le fait que des gens qui n'ont rien à voir la dedans s'en mèle alors ne vous occupez pas de ca et meler vous de vos oignons
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Love210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Riot Lun 28 Mar 2011 - 20:32

    Un topic public... est public, donc on a le droit de venir poster si on veut, c'est comme ça que fonctionne un forum.

    Sinon je comprends bien que tu n'aies pas envie que ton topic de bannière soit pourri par une dispute. Il fallait alors leur dire d'aller régler ça en MP.

    Bref, sur ce je stoppe ici la conversation. ^^
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Miyoko Lun 28 Mar 2011 - 20:37

    merci bien qui est le prochain à arreter qu'on les laisse se débattre en paix

    j'ai fait ce topic pour que les personne vienne se calmer ici, mais les personnes concernées pas les autres aimant envenimer les choses que ce soit clair
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Love210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Riot Lun 28 Mar 2011 - 20:39

    Personne n'aime envenimer les choses, on a juste envie de conserver le caractère convivial du forum. ^^
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par couscous Lun 28 Mar 2011 - 20:39

    Moi je vote pour Death Note en meilleur Seinen ! un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Alizee

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 725375
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Love210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Riot Lun 28 Mar 2011 - 20:45

    Merci cous² XD

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 224795
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Nao Lun 28 Mar 2011 - 20:49

    Donc oui, vous êtes stupides^^°

    J'ai déjà reconnu mes tords plus d'une fois... Et tu dis avoir lu?

    Un gamin irrespectueux? Attends je me fais insulté parce que je dis que Clamp n'est pas un truc de connaisseur et c'est moi l'irrespectueux? Mais vous êtes complétement fêlé^^

    Oh puis les arguments pour me rabaisser ca devient un peu lassant... j'ai connu mieux comme répartit, surtout venant de gens aussi grands et intelligents que vous^^

    J'ai juste dis clairement qu'on avait pas à m'insulter comme ça, parce que je pense différemment de vous. Si vous êtes aussi con que ça ce forum en devient vraiment pas intéressant...

    Votre chef me parle mal sous prétexte que je suis pas d'accord avec elle, ce à quoi je répond. C'est pas intolérable de se faire insulté et mal parlé parce qu'on est pas d'accord avec quelqu'un? Non mais sans dec vous êtes plus tarés que ce que je pensais...

    On me parle mal, je ne m'arrêterais pas. Et Hae n'a pas du tout fait son boulot d'admin. Un admin n'insulte pas quelqu'un qui n'est pas en accord avec elle. Vous pourrez dire ce que vous voulez, moi j'ai reconnu mes tords. Alors vous commencez à sérieusement me les briser ! J'ai reconnu mes tords, mais vos arguments les plus bas, alors qu'à la base j'ai rien demandé j'ai juste dis que je ne trouvais pas que clamp était pour les connaisseurs, ca commence à suffir !

    Lisez un peu p'tain ! Cette fois je vais y'allé aussi avec des insultes puisque vous comprenez que ça !

    Et à moins d'être complétement attardé, j'ai pas dis que le forum ne contenait que des cassos. Y'en à beaucoup, vous tous qui répondez comme des toutou sans avoir rien lu ni rien comprit, ou alors si vous avez comprit allez voir un psy, ca vous fera du bien !

    J'ai reconnu mes tords, votre chef non ! J'ai pas à me faire insulté par tout un forum parce que j'ai dis que clamp n'était pas pour les connaisseurs.

    Et c'est moi le gamin? NOn mais sérieux ! Vous défendez quelque chose de mauvais, vous ne savez même pas de quoi vous parlez et en plus vos arguments sont aussi inutiles que vous...

    Alors me.rde ! J'ai rien demandé moi ! J'ai juste posté pour dire que clamp n'était pas plus connaisseur qu'un mec en shonen, je mérite pas un tel acharnement ! Si vous avez des problèmes faut consulté!

    Et orihimi,tu ferais mieux de te taire^^° Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'on me ban ou pas, j'ai rien fais de mal à la base, j'ai juste posté tranquillement. Etrangement c'est toujours les même et leur réflexions méchantes qui poussent les autres à mal répondre. Et les gens comme toi, ou Hae, sont toujours dans le coup. C'est bizarre hein? Vous êtes des fous la m.erde
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Clap210

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par meyvi Lun 28 Mar 2011 - 21:01

    Miyoko a écrit:a bon et qui sont ces personnes? (j'aimerai juste savoir car bon je ne sais pas trop qui occupe quel poste ici)


    Ensuite ami? c'est un bien grand mot, vous vous voyez tous les jours, faites souvent des sorties ensembles? ou encore vous voyez vraiment souvent? car bon sur ce forum rares sont les gens qui se côtoient tous les jours.... ou au moins une fois par semaine. Surtout que l'amitié n'est pas basée que sur le fait de se voir ou encore de se fréquenter ou parler ensemble c'est basé sur la confiance et la franchise ce que peux de gens savent faire ici, donc bon... il faut arreter d'employer des termes quand on ne sais pas la signification de ceux ci ^^

    Les fonctions sont écrites sous els noms "admin - modérateurs animateurs" ou dans les signatures, la plapart des gens le mettent en signature ou alors c'est automatiquement mis sous leurs noms ^^

    Pour le terme "ami" oui je pense qu'il est ici bien utilisé, il ya pas mal de personnes qui connaissent Hae IRL, qui l'a connaissaient même avant la création du Forum, qui habitaient ou habitent à Caen ou tout simplement sont déjà allée chez elle plusieurs fois.
    Des gens qui l'ont aussi connu grâce à ce forum, et si il ya autant de monde derrière elle, ce n'est pas par ce qu'elle est l'admin de ce forum, qu'elle est à la tête d'une meute de "chiens" non , c'est tout simplement( et oui c'est possible) qu'elle est aimée, c'est une personne qu'on apprécie, qui a de nombreuses qualités, et défauts aussi, mais pas ceux qui ont été cités. Une personne qui se donne beaucoup pour les autres et qui en retour s'en prend plein la tronche , et qui est jugée par des personnes qui ne la connaissent par en vrai.Alors oui qu'on soit aps du même avis sur els mangas, sur d'autres sujets mais quand ça touche la vie irl c'est normal que ses amis q'en meulent il fallait s'y attendre.
    Il faut pas être naif, un topic public (comme l'a si bien dit riot), est public, rien n'empêche els personnes d'y participer, moi j'arrête d'essayer de modérer tout ça ....

    après il faut que tout ça se calme, ce topic n'est pas le bonne solution, Hae poste? non, Nao s'est calmé? non , ça a rangé quelques chose? non ça a envenimé les choses qui se seraient tassées d'elles même ? oui, je rabache? oui :D

    Mais au moins j'ai vu certains sortir de leurs gongs ,ç'était un beau match de boxe .... ça vous fatigue pas de vous enerver sur un topic?

    ps: @ couscous mais c'est quoi ce gif affreux ???

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 325328
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 21:03

    bon, j'ai un peu réfléchi à tout ça ...
    et je pense tout simplement que c'est inutile de se prendre la tête pour des bêtises pareilles. Je m'explique : nao a juste un énorme besoin de se défouler, et c'est pour ça qu'il provoque tout le temps les gens. Comme ça, on rétorque, et ensuite, il nous défonce en se faisant passer pour la victime.
    Au final, mon erreur a été d'entrer dans son jeu : il m'a lancé une pique (de l'ironie, pardon), et je l'ai envoyé bouler, résultat, j'ai été son punching ball jusqu'à 4 heures du matin. J'espère que ça lui a fait du bien, parce que pour ma part, je n'entrerais plus dans son jeu, je n'ai pas besoin de ça, et je pense que les autres non plus.

    parce que quand nao a ironisé :
    Enfin c'est pas grave, puisque de toute façon ton avis prime au dessus de tout le monde ô prêtresse au savoir énorme. LOL

    ca m'a soulé, j'ai répondu ça :
    Et tes insinuation sur le fait que je ne fais pas attention au point de vue des autres et que je crois mieux savoir que tout le monde, tu peux te les garder, surtout qu'à ce que j'ai entendu dire de diverses personnes, c'est plutôt toi qui serait comme ça sur le forum, donc tu te les gardes ok ? je suis pas ta pote, t'as pas à me parler sur ce ton

    j'aurais peut-être pas du m'emporter, mais au final, je suis pas sure que cette réflexion de ma part méritait celle qui a suivi :

    Oula, je t'aurais froissé? Je fais et dis ce que je veux tu sais... Si t'as des comptes a réglé avec des gens dans ta vie réel j'en ai un peu rien à faire tu vois^^° C'est pas parce que tu vaux rien IRL que tu vas mal me parler sur un forum. C'est toi qui croit pouvoir interdire des choses, chacun fait ce que bon lui semble je crois bien.

    résultat, voilà où on en est. C'est très bête, pas du tout dans l'esprit vallée en tout cas, pas celui pour lequel je me suis tant cassé la tête, mais ça, vous êtes arrivés à une période où je suis moins dispo ... c'est la faute à pas de chance.

    Ensuite, on tourne en rond :

    nao : Ne le prend pas comme des excuses, ca n'en sont pas. Je reconnais que c'était maladroit, je n'ai jamais dis que je m'excusais d'avoir blessé qui que ce soit. Tu n'es pas du genre a t'excuser, moi non plus. Ca me parait hypocrite

    miyoko : La ce qui m'énerve encore plus c'est que elle est peut etre l'admin du forum mais ca lui donne en aucun cas le droit de ne pas s'excuser surtout quand l'autre personne l'a fait

    miyoko, s'il te plait, ne t'enfonce pas en prenant sa défense si c'est pour mettre le contraire de ce qu'il dit :)

    pour ce qui est de l'aide que tu m'as proposée, excuse moi, ce n'est pas du tout que je doute de toi et de tes capacités, mais je ne peux pas donner les droits d'administration à quelqu'un qui est là depuis si peu de temps. je pense qu'en effet, tu as surement des bonnes idées qui pourraient profiter au forum, mais là, c'est la majorité des membres que je me mettrais à dos et je ne tiens pas à me prendre la tête avec des amis, car contrairement à ce que vous avez l'air de penser, oui, nous sommes des amis. Je vois riot quasiment tous les jours, orihime et koyo plusieurs fois par mois, et mey et smb, plusieurs fois par an, car la distance nous sépare donc c'est pas facile de se voir souvent, mais on sait qu'on peut compter les uns sur les autres, et je pense aussi à d'autres membres qui n'ont pas posté ici ... mais visiblement, vous connaissez pas encore suffisamment bien la vallée du blabla pour ça, et visiblement pas suffisamment ma manière de travailler





    Dernière édition par hae le Lun 28 Mar 2011 - 21:08, édité 1 fois
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 21:03

    EN BREF : Merci à ceux qui ont pris ma défense, ça fait du bien de se sentir entourée. Maintenant, faîtes comme moi, et ignorez les provocations de gens qui n'en valent pas la peine, laissez les se noyer dans leur agressivité tous seuls, et ne devenez pas leur punching ball, au final, vous leur rendez service à votre détriment.
    Je clôture le topic, parce qu'il est inutile de pourrir encore plus l'ambiance du "forum de joie et de bonne humeur" (je devrais peut-être remettre ce sous-titre), passez plutôt votre temps à essayer d'en faire un endroit où tout le monde se sente bien, parce qu'il ne faudrait pas faire fuir certains membres qui ont toujours fait de leur mieux et dont l'absence serait une véritable perte.
    Pour finir, je suis la créatrice et l'administratrice de la vallée du blabla, je n'irais pas me pendre et je ne lacherais pas ce forum, même si certains le souhaitent, qu'ils aillent se faire voir !

    Sur ce, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale
    tchao bon lundi !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Trifor10

    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par hae Lun 28 Mar 2011 - 21:08

    et inutile de m'envoyer des mp d'insultes ou des "on peut pas s'exprimer librement", ça ne m'intéresse pas

    Contenu sponsorisé


    un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie - Page 3 Empty Re: un problème entre membre sur un sujet c'est par ici la sortie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:05