La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+23
Jabberwock
Bohémond
Marklor
Haexidor
Yobamaneko
Amest
Bignaked
ocelline
Iron Ankh
Nazgul
Hero
neo
Dragon Kevin
shojikama
roxan
Goomba
satan
Jð©|<ªs§£
Keish
k?
black skull
Riot
hae
27 participants

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Sondage

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    [ 8 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote109%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [9%] 
    [ 2 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote102%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [2%] 
    [ 7 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote108%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [8%] 
    [ 9 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote1010%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [10%] 
    [ 7 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote108%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [8%] 
    [ 5 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote106%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [6%] 
    [ 1 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote101%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [1%] 
    [ 7 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote108%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [8%] 
    [ 9 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote1010%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [10%] 
    [ 7 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote108%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [8%] 
    [ 2 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote102%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [2%] 
    [ 2 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote102%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [2%] 
    [ 6 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote107%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [7%] 
    [ 5 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote106%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [6%] 
    [ 3 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote103%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [3%] 
    [ 3 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote103%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [3%] 
    [ 6 ]
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote107%Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 I_vote10 [7%] 

    Total des votes: 89
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Clap210

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Bignaked Lun 13 Avr 2009 - 14:38

    Alors j'ai mis manga, histoire, basse cour.

    D'ailleurs je vais voir si y a des news sur les mangas.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Pokeba10

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Amest Lun 13 Avr 2009 - 14:43

    Bah ... j'ai voté pour tout !! Car ça serait pas mal que toutes les parties de la vallée rebougent un peu ... Bon avec les exams qui approchent je fais pas grand chose actuellement, mais promis, dès que tout est fini, je me bouge plus !!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Clap210

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par neo Lun 13 Avr 2009 - 17:34

    j'ai mis les nanards meme si je poste regulièrement des conneries et la basse cour
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Trifor10

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par hae Mar 14 Avr 2009 - 4:01

    Ca me fait assez rigoler de voir que les mangas et les animes arrivent en tête alors qu'une bonne partie de mes topics restent sans réponse ou presque, même l'annonce du dernier ghibli a attendu un peu plus d'une journée pour avoir ses 3 réponses, 3 seulement pour un ghibli
    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 76686
    Yobamaneko
    Yobamaneko
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 161
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Clap210

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Yobamaneko Mer 15 Avr 2009 - 17:25

    Voila j'ai voter sport cinéma et actu. Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 197951
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Trifor10

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par hae Mer 19 Mai 2010 - 0:37

    je relance le sondage :)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Trifor10

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par hae Mer 19 Mai 2010 - 0:48

    moué enfin, moi forcément, j'aimerai que toutes les sections marchent bien XD
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Clap210

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Haexidor Mer 19 Mai 2010 - 1:02

    Section 'société et divers'. Je sais pas qui s'en occupe, mais c'est vraiment un clampin, il mériterait un bon coup de pied au derche! Une section avec un tel potentieeeeeeel!

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 1-0-ani-larry-cries
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Pokeba10

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Marklor Mer 19 Mai 2010 - 1:04

    je ne prend pas part au vote. c'est encore une mesure de politicien, ça. Si c'est, on va dire, blabla en tête.... qu'est-ce que ça va faire ? on saura juste qu'il faudra faire plus de sujet dans blabla, c'est tout.... ça va pas changer le monde !
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Clap210

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Haexidor Mer 19 Mai 2010 - 1:15

    C'est vrai que demander aux membres ce qui les intéresse véritablement le plus de voir, c'est d'un pathétique... Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 11627 On est moins là pour élire un 'champion' que pour voir quelS SONT leS sujetS méritant promotion et engagement de la part du staff selon les attentes de ces parasites qui composent la population du forum, sweet lady.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Trifor10

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par hae Mer 19 Mai 2010 - 1:20

    ça va pas changer le monde !

    que tu changes de maisooon ...
    Il va continuner le mooooondeee
    et il aura bien raison ...
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Bohémond Mer 19 Mai 2010 - 11:07

    Je ne vais que rarement dans la section jeux-vidéo.

    On peut essayer de réanimer les sections d'actu. C'est pas ce qu'il y a de plus dur de faire un résumé d'articles sur un sujet d'actualité et de demander des réactions. C'est plus le choix des sujets qui peuvent porter à polémique, voire mettre le gros dawa.

    Le travail que fait Anabel185 dans la section histoire est vraiment excellent, les sujets sont intéressants et c'est facile à lire, c'est dommageable qu'il n'y ait pas beaucoup de réponse (j'ai pas encore eu le temps de lire tout ce qu'elle avait écrit).

    Quand j'aurais du temps, j'essayerai de faire des petites fiches sur des aspects peu connus de l'histoire, un peu comme celles de Marklor. Mais c'est une promesse en l'air, je ne sais pas quand j'aurai le temps.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Pokeba10

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Marklor Mer 19 Mai 2010 - 12:50

    Moi, je pourrai m'y remettre tiens, maintenant que j'ai le net (mais j'ai presque plus de touche "i", faudra que je fasse gaffe)
    Vous voulez de l'actu juridique ? ça peut être intéressant.... allez hop, je commence ce soir !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Trifor10

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par hae Mer 19 Mai 2010 - 13:11

    c'est clair qu'il y a plein de trucs à dire dans l'actualité générale, c'est dommage que cette section ne soit pas exploitée.
    Moi je n'ai pas le temps, je gère assez de trucs comme ça sur la vallée. Mais ça m'intéresse, si il y a des topics, je regarderais :)

    @ marklor : tu me déçois, je pensais que tu capterais la référence !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Trifor10

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Jabberwock Mer 19 Mai 2010 - 18:37

    alors moi j'ai mit livres, musique, internet, high-tech et goodies

    pour les reste je pense que c'est assez bien exploité pour certaine et d'autre ça m'intéresse pas du tout
    Kingdom
    Kingdom
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 25
    Nombre de messages : 26
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Clap210

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Kingdom Mer 19 Mai 2010 - 21:17

    J'ai voter pour 4 catégories mais je préfère tout de même le blabla qui a autan de votes que internet ( 12 ) et j'ai aussi voter pour internet donc ca ne départagera aucun des deux Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 488315
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Crying10

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Ana Ven 21 Mai 2010 - 12:28

    A voté ! Surtout petit écran et musique ! Mais perso, je pourrais pas faire plus que ce que je fais déjà !! Mouahahahahahah ... (manga, anime, actu manga / anime, un oeil sur manga / anime / ciné / TV / littérature, ouf, tour du monde d'Ana ) sans me vanter !! Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 558937

    Pour les mises des fiches sur le site, sorry mais les jeux c'est spécial et un rien plus long que les autres alors je sais pas faire... Pour le reste, je peux aider !
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Clap210

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par neo Sam 29 Mai 2010 - 18:06

    ça me perturbe,comment on fait pour se retrouver avec 92 votes?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Trifor10

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Dragon Kevin Sam 29 Mai 2010 - 19:42

    Bien vu... peut être que les visiteurs peuvent voter scratch
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Trifor10

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par hae Lun 2 Mai 2011 - 20:12

    BIG UP !
    Réinitialisation du sondage !

    Vous avez droit à plusieurs réponses, mais ça serait pas spécialement pertinent de voter pour toutes les catégories ...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Crying10

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Ana Mar 3 Mai 2011 - 15:08

    Bah j'ai quand même voté pour plusieurs catégories car y a trop de choses à tenter surtout qu'il y a des goûts très variés parmi les valléens !!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Clap210

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Nao Mar 3 Mai 2011 - 18:52

    Alors j'ai voté Manga, pour me forcer à toujours en faire plus !

    BD car c'est un peu la mort, même si j'y vais jamais de fiches donc j'ai rien à dire^^°

    Et actu générale, j'aimerais bien que ca soit un topic intéressant ou on parle de tout ce qui arrive aujourd'hui. Sans politisé les choses ou autres et sans prises de tête, ou alors avec des prises de tête et des discussions constructives !
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Bunny Mar 3 Mai 2011 - 20:54

    Hop, j'ai voté pour cuisine (bah quoi, filez moi des recettes :p) et littérature, vu qu'à la base je suis tout de même une mordue de bouquins.

    Au fait, j'y pense, j'ai même pas vérifié, y'a une partie fic dans le coin? :s
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Clap210

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par k? Ven 20 Mai 2011 - 20:51

    Je ne comprends pas qu'il y ai autant de votes pour la partie manga alors que c'est une des parties les plus dynamiques du forum !
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Clap210

    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Nao Ven 20 Mai 2011 - 21:04

    Je me demandais aussi.
    Peut être que les membres en veulent toujours plus ! Vers l'infini et au delà !!!

    Contenu sponsorisé


    Quelles sections aimeriez vous voir boostées? - Page 3 Empty Re: Quelles sections aimeriez vous voir boostées?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:51