La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    De quelle série aimeriez-vous une fiche ?

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : De quelle série aimeriez-vous une fiche ? Crying10

    De quelle série aimeriez-vous une fiche ? Empty De quelle série aimeriez-vous une fiche ?

    Message par Ana Mar 11 Mai 2010 - 12:02

    De quelle série aimeriez-vous une fiche ? 300355 Chalut à la verte vallée et ses adhérents... !!!!

    J'ai remarqué un truc délirant : y a des super séries dont vous parlez mais qui n'ont pas de fiche !!! De quelle série aimeriez-vous une fiche ? 700626 De quelle série aimeriez-vous une fiche ? 688475 De quelle série aimeriez-vous une fiche ? 325328

    Soyez super méga sympas :
    faites une petite fiche sur les séries qui vous plaisent en ce moment et dont vous parlez dans "vos séries du moment" pour ainsi nous faire partager vous goûts et coups de coeur !

    DONC : De quelle série aimeriez-vous une fiche ? 791830 ce topic est là pour donner des idées de fiches à faire pour les curieux qui se demandent pourquoi vous aimez tant telle ou telle série.

    Je commence par une première demande : quelle plume talentueuse et passionnée voudrait bien me faire une fiche sur DEXTER ??? De quelle série aimeriez-vous une fiche ? 224878
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : De quelle série aimeriez-vous une fiche ? Clap210

    De quelle série aimeriez-vous une fiche ? Empty Re: De quelle série aimeriez-vous une fiche ?

    Message par Dawson Mar 11 Mai 2010 - 13:03

    J'en ferai une sur The Wire je pense, ça fait un moment que ça me motive...ptet même dès aujourd'hui.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : De quelle série aimeriez-vous une fiche ? Trifor10

    De quelle série aimeriez-vous une fiche ? Empty Re: De quelle série aimeriez-vous une fiche ?

    Message par Jabberwock Mar 11 Mai 2010 - 17:26

    vu que je suis en train de penser à faire une fiche sur le film The Crow (le premier, parce que les autre.....) j'en ferait peut-être une sur la série
    mais faudra d'abord que je la revoit
    à voir
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : De quelle série aimeriez-vous une fiche ? Crying10

    De quelle série aimeriez-vous une fiche ? Empty Re: De quelle série aimeriez-vous une fiche ?

    Message par Ana Mar 11 Mai 2010 - 20:32

    Merci de toute cette bonne volonté !! De quelle série aimeriez-vous une fiche ? 197951
    THE CROW!!!! Moi qui voulait la faire un jour... Bah, elle est à toi, c'est normal après tout je t'ai pris de vitesse pour le maître de l'air !! ^_^

    J'ai hâte de vous lire, miam !!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : De quelle série aimeriez-vous une fiche ? Love210

    De quelle série aimeriez-vous une fiche ? Empty Re: De quelle série aimeriez-vous une fiche ?

    Message par Riot Mar 11 Mai 2010 - 21:22

    Je suis pour, j'en ferais quand j'aurais du temps ! J'espère que j'aurais plus de réponses...

    Contenu sponsorisé


    De quelle série aimeriez-vous une fiche ? Empty Re: De quelle série aimeriez-vous une fiche ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:36