La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+6
Hero
Amest
Dawson
Riot
Dragon Kevin
hae
10 participants

    A quelle frequence regardez vous des films ?

    Sondage

    Combien de films regardez vous par mois

    [ 4 ]
    A quelle frequence regardez vous des films ? I_vote1025%A quelle frequence regardez vous des films ? I_vote10 [25%] 
    [ 5 ]
    A quelle frequence regardez vous des films ? I_vote1031%A quelle frequence regardez vous des films ? I_vote10 [31%] 
    [ 2 ]
    A quelle frequence regardez vous des films ? I_vote1013%A quelle frequence regardez vous des films ? I_vote10 [13%] 
    [ 3 ]
    A quelle frequence regardez vous des films ? I_vote1019%A quelle frequence regardez vous des films ? I_vote10 [19%] 
    [ 2 ]
    A quelle frequence regardez vous des films ? I_vote1012%A quelle frequence regardez vous des films ? I_vote10 [12%] 

    Total des votes: 16
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : A quelle frequence regardez vous des films ? Trifor10

    A quelle frequence regardez vous des films ? Empty A quelle frequence regardez vous des films ?

    Message par hae Lun 16 Fév 2009 - 8:59

    Regardez vous souvent des films ?
    Les regardez vous quand ils passent a la tele, en dvd / divix, au cinema ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : A quelle frequence regardez vous des films ? Trifor10

    A quelle frequence regardez vous des films ? Empty Re: A quelle frequence regardez vous des films ?

    Message par Dragon Kevin Lun 16 Fév 2009 - 9:19

    Moins de 5 par mois et lorsque j'en regarde, c'est généralement des DVD ...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : A quelle frequence regardez vous des films ? Love210

    A quelle frequence regardez vous des films ? Empty Re: A quelle frequence regardez vous des films ?

    Message par Riot Lun 16 Fév 2009 - 10:15

    Entre 10 et 15... Avant j'en matais un chaque jour mais là plus trop le temps.
    Je vais souvent au cinéma (plusieurs fois par mois), et j'en regarde en DVD et DivX (mais de bonne qualité sinon c'est pas possible!!!).

    Je pourrais pas me passer de films, que ce soit des films inconnus ou des films que j'ai vu 100 fois... Ca fait toujours du bien de regarder un film.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : A quelle frequence regardez vous des films ? Clap210

    A quelle frequence regardez vous des films ? Empty Re: A quelle frequence regardez vous des films ?

    Message par Dawson Lun 16 Fév 2009 - 10:28

    Entre 5 et 10, en ce moment je suis plus dans des séries en tout genre, j'ai déjà vu et revu tout mes dvds .
    Sinon de temps en temps au ciné. Récemment d'ailleurs j'ai vu Morse, un film d'horreur suédois plus que bien ! (même s'il faisait pas très peur :)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : A quelle frequence regardez vous des films ? Pokeba10

    A quelle frequence regardez vous des films ? Empty Re: A quelle frequence regardez vous des films ?

    Message par Amest Lun 16 Fév 2009 - 11:47

    La même que Dawson, avec 24 qui est de retour et vu que je me suis mis à Kaamelott, je mate surtout des séries, donc moins de temps en ce moment pour les films ... Surtout que en ce moment, y'a même des matchs de foot en semaine ... Mais ça tourne quand même entre 5 et 10 par mois depuis les vacances de décembre ... Avant j'étais plutôt entre 10 et 15.

    Et je mate surtout en Divx/DVD ... à la limite au ciné ( avant première se soir de B13: Ultimatum !! ), mais rarement ( très rarement même ) à la téloche !! Le dernier que j'ai vu à la télé c'était un bout de "Signe" ... et c'est le seul en 2009 !!
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : A quelle frequence regardez vous des films ? Pokeba10

    A quelle frequence regardez vous des films ? Empty Re: A quelle frequence regardez vous des films ?

    Message par Hero Lun 16 Fév 2009 - 14:30

    5 par an a tout casser....
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : A quelle frequence regardez vous des films ? Clap210

    A quelle frequence regardez vous des films ? Empty Re: A quelle frequence regardez vous des films ?

    Message par Be Lial Lun 16 Fév 2009 - 16:35

    Je suis facilement entre 15 et 20, surtout ces deux derniers mois, j'ai écumé allostreaming dans tous les sens, parce que comme mes soirées sont longues, si je ne vois personne j'en regarde bien deux dans la soirée, mais bon, je dirais à peu près 5 par semaine...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : A quelle frequence regardez vous des films ? Clap210

    A quelle frequence regardez vous des films ? Empty Re: A quelle frequence regardez vous des films ?

    Message par neo Lun 16 Fév 2009 - 18:39

    entre 5 et 10,je regarde souvent le week-end quand je suis seul et c'est des dvd je ne regarde plus à la télé
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : A quelle frequence regardez vous des films ? Trifor10

    A quelle frequence regardez vous des films ? Empty Re: A quelle frequence regardez vous des films ?

    Message par hae Mar 17 Fév 2009 - 8:56

    bah j'avoue que quand on voit la gamme de dvd qu'on trouve ici pour à peine 5e, je me dis que je vais largement augmenter ma consommation de films.
    Mais bon, en ce moment, je suis sur cowboy bebop, ca va nous occuper encore pendant quelques soirées

    pareil pour les séries, quand on voit les saisons de scrubs à 10e, je crois que je vais me laisser tenter, mais il me faudrai un job d'abord ^^'
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : A quelle frequence regardez vous des films ? Clap210

    A quelle frequence regardez vous des films ? Empty Re: A quelle frequence regardez vous des films ?

    Message par k? Mar 17 Fév 2009 - 17:31

    J'ai mis entre 10 et 15. Souvent dvd, mais je vais aussi pas mal au ciné une fois par semaine environ (enfin après ça dépend des périodes). Je regardais beaucoup plus de flilms avant que je vivais seule c'était cool, ça manque maintenant.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : A quelle frequence regardez vous des films ? Pokeba10

    A quelle frequence regardez vous des films ? Empty Re: A quelle frequence regardez vous des films ?

    Message par Marklor Ven 20 Fév 2009 - 22:58

    moi pas mal... mais peu que j'ai jamais vu... et puis ÉNORMÉMENT de séries...

    Contenu sponsorisé


    A quelle frequence regardez vous des films ? Empty Re: A quelle frequence regardez vous des films ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:53