La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+8
black skull
Goomba
ElKami
Be Lial
Riot
hae
tanuki
vanille
12 participants

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Love210

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par vanille Mar 15 Mai 2007 - 11:09

    et oui nous l'avons tous fait lors de nos jeuns années!!

    Non pas la peine de dire non je le sais tres bien!!

    Nous avons tous usés les bandes de K7 au point que le son ou/et l'image disparaissent peu a peu.

    Perso j'avais une cassette enregistré d'un film passé sur canal+ ( a la grande epoque ou il n'y a vait pas que du foot ^^) un film nomé le soulier magique, j'ai garder cette antiquité mais je ne peux plus la regarder car morte la pauvre, j'ai du regarder ce film au moins 50 fois!!! lol

    Je ne vous parle pas de blanche neige que m'a maman a du jetter car plus de son, ou encore dumbo qui a carement fini sa vie avec le magneto ^^

    je sais c'est un topic debile mais je m'ennuie moi quand je suis toute seule ^^
    tanuki
    tanuki
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Nombre de messages : 970

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty Re: les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par tanuki Mar 15 Mai 2007 - 11:10

    "Ils sont fous ces sorciers" avec Jean Lefevre et Henry Guibet
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Trifor10

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty Re: les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par hae Mar 15 Mai 2007 - 12:26

    les aristochats et la belle et la bete !!!!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Love210

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty Re: les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par Riot Jeu 17 Mai 2007 - 21:33

    Quand j'étais plus jeune, Cendrillon, et Anastasia... Et Fevel au far-west (c'est bien ça le nom?) mais un jour un membre de ma famille a éffacé la k7... J'étais super triste. C'est dur la vie quand on a pas 10 ans...
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Clap210

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty Re: les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par Be Lial Jeu 17 Mai 2007 - 22:20

    Le Seigneur des Anneaux 1 et 2- Machin le petit dinosaure - Les tortues ninja (version années 80 !!! :tn1: :tn2: :tn3: :tn4:
    ElKami
    ElKami
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 1267
    Humeur du moment : les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Clap210

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty Re: les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par ElKami Jeu 17 Mai 2007 - 22:29

    Euh moi c'est le Roi Lion je le regardais beaucoup de fois et maintenant le son est autrement et limage un peu différente ^^

    Ya les Star Wars aussi ... :combat: :stormtrooper:
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Clap210

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty Re: les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par Goomba Mar 22 Mai 2007 - 19:47

    Fevel powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yeah........ cheers cheers cheers cheers cheers
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Love210

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty Re: les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par black skull Mer 23 Mai 2007 - 14:42

    "La cité de la peur le film de les nuls"
    Je l'ai rodé ce film mais a chaque fois que je le rererererererereregarde il me fait toujours aussi marrer!!!!!! les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! 320165
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Trifor10

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty Re: les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par hae Jeu 24 Mai 2007 - 11:41

    ayh si, y'a eu serial kinder in gathemo, le film amateur qu'on a fait avec des potes

    la bande est naze, et je suis la seule à en avoir une copie :goutte:
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty Re: les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par satan Jeu 17 Jan 2008 - 21:00

    je dirai street fighter ,serial killer ,et the mask... et d'autres que j'ai oublié depuis.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Juggli10

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty Re: les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par Super Mario Bros Jeu 17 Jan 2008 - 23:06

    satan a écrit:je dirai street fighter

    Van Damned! les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! 720880
    Le fou! les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! 720880
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Pokeba10

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty Re: les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par Marklor Ven 18 Jan 2008 - 14:07

    Tous les Disney que j'ai en K7... puis Space Jam, puis le Grand Chemin... puis la Boum, surtout quand Vic elle essaye plein de vêtement, là, la bande est toute abimée... haaaaa, les amours d'enfance...
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty Re: les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par Zbougalou Ven 18 Jan 2008 - 20:15

    Mary Poppins, la guerre des boutons, Croc-Blanc, Alice au pays des Merveilles, entre autres

    Contenu sponsorisé


    les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes! Empty Re: les films ou dessins animés dont vous avez usés la bandes!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:57