La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+13
Todwendy
Amest
Marklor
Yuki
Jabberwock
Dawson
Ana
Dragon Kevin
Keniori Mortback
Zbougalou
k?
Iron Ankh
hae
17 participants

    Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Sondage

    Combien de séries américaines regardez-vous ?

    [ 5 ]
    Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote1020%Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote10 [20%] 
    [ 4 ]
    Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote1016%Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote10 [16%] 
    [ 1 ]
    Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote104%Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote10 [4%] 
    [ 3 ]
    Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote1012%Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote10 [12%] 
    [ 4 ]
    Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote1016%Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote10 [16%] 
    [ 1 ]
    Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote104%Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote10 [4%] 
    [ 7 ]
    Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote1028%Combien de séries américaines regardez-vous ? I_vote10 [28%] 

    Total des votes: 25
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Trifor10

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par hae Jeu 13 Mai 2010 - 23:12

    En général, combien de séries américaines regardez vous en même temps ?

    Je sais que pas mal de membres de la vallée en regardent, alors on verra ce que ça donne au niveau des chiffres :)

    Citez vos séries tant qu'à faire :)

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Simpso10
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Iron Ankh Jeu 13 Mai 2010 - 23:23

    En ce moment 1 seule, Supernatural.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Clap210

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par k? Jeu 13 Mai 2010 - 23:59

    Hum big bang theory qui touche à sa fin, V, bones et desperate housewives mais il y a un épisode tous les siècles et star trek the next generation. Ça fait 5 mais je regarde doctor who aussi mais c'est anglais.
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Zbougalou Ven 14 Mai 2010 - 11:17

    Pas mal dans mon cas. Dans le desordre, je citerai les Simpsons, Futurama, Les Griffin, South Park, Scrubs, My Name is Earl, j'ai terminé Oz il y a quelques temps déja.
    Sinon pour ce qui passe à la télé, les Experts et Esprits Criminels, et toutes les series magiques qui passent sur la TNT, comme Sliders, Les nouvelles Aventures de Lois et Clark, La vie de Famille, Code Quantum...

    Voilà...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Prayer10

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Keniori Mortback Ven 14 Mai 2010 - 13:42

    J'ai suivi la série Supernatural sur M6. Par contre, il manque le dernier volet de la troisième saison.
    Pour l'instant, je regarde de temps en temps les Simpsons.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Trifor10

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Dragon Kevin Ven 14 Mai 2010 - 14:22

    Moi aussi les Simpsons de temps en temps, puis la seul série Américaine que je suis c'est Lost.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Crying10

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Ana Ven 14 Mai 2010 - 16:04

    Un bon mélange de séries policières : Esprits Criminels, New york district, New York section criminelle, les nouveaux épisodes des Experts Las Vegas et de The Closer et pour finir Lie to me que je trouve drôlement mieux que The Mentalist !!

    Là je regrette d'avoir manqué Dexter... On m'en parle pas mal et ça a l'air d'être bien barré !
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Clap210

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Dawson Ven 14 Mai 2010 - 19:22

    1 seule The Wire... quand j'aurais le temps de me mater la suite...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Trifor10

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Jabberwock Ven 14 Mai 2010 - 23:19

    c'est pas vraiment en même temps mais ce sont les séries que j'ai suivi, que je suis et que je vais re-suivre (genre des séries déjà vu ou pas et que j'ai récupréré)
    24h, prison break, kyle XY, house, dark angel, south park, les simpsons, sliders, lois et clark, smallville, stargate, californication, scrubs, futurama, john doe, malcolm, parents à tout prix, the crow, V (mais la série originale)

    bon doit en manquer mais pour l'instant ça ira Combien de séries américaines regardez-vous ? 1890

    si non entre ce qui passe à la télé et ce que j'ai sur mon pc ça doit faire 2/3 série en même temps scratch
    Yuki
    Yuki
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 41
    Nombre de messages : 326
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Clap210

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Yuki Sam 15 Mai 2010 - 12:14

    je regarde pas trop de séries américaines, sauf des séries déjà fini et souvent vielles, en ce moment stargate sg1 ^^
    enfin j'ai quand même commencé TBBT hier, donc je vais mettre 1 :)
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Pokeba10

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Marklor Sam 15 Mai 2010 - 13:59

    Dawson guy a écrit:1 seule The Wire... quand j'aurais le temps de me mater la suite...

    C'est le truc sur la drogue à Baltimore nan ? Faut que je m'y mette aussi !

    Sinon, moi j'ai mis plus, car je ne suis presque pas de séries d'autres pays (à part un peu de francaises comme Kaamelott, HeroCorp, Un village français, ou CO2).... très peu de japoniaise contrairement à plein de monde (une seule en fait).... Ha si, y'a toujours les séries québécoise de TV5 monde... mais ils les ont déprogrammés, bande de niaiseux !

    Plein de séries que je regarde sont finies, mais ma politique c'est : si t'arrives pas à citer au moins 3 phrases par épisode, c'est que t'as pas assez regardé.

    Alors, on a : Scrubs, simpson, south park, futurama, 70's show, griffin (même si j'ai un peu laché), HIMYM, Earl, Big Bang Theory, encore et toujours les Friends... et j'attend une nouvelle saison éventuelle de Kröd Mandoon and the Flamming Sword of Fire ! (et y'en a surement plein que j'ai zappé)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Pokeba10

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Amest Sam 15 Mai 2010 - 16:30

    bah 24, House, Dexter, Esprit Criminel, TBBT, de temps en temps Les Simpson et South Park ...

    Et bientôt Lost ^^

    Après, de façon très occasionnel, y'a Friends, Futurama, American Dad, etc ...
    Todwendy
    Todwendy
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 83
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Clap210

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Todwendy Dim 16 Mai 2010 - 17:04

    Alors, personnellement 4, en parallèle en ce moment, je trouve ca plutot raisonnable! Il y a:
    Les Simpsons, mais rare, je dois l'avouer donc je ne l'ai pas compté,
    "Les nouvelles Aventures de Lois et
    Clark", pour baver, encore et encore sur ce... hum, jme reprends,
    Ensuite le Legendary! "How I Met Your Mother" (saison 3 sous titrée...),
    Dexter, dont j'ai fini la saison 2 il y a un bail, mais que j'aime me repasser pour le plaisir,
    et le bon vieux Friends, que j'ai la chance d'avoir en DVD quand j'ai le temps (j'ai toujours pas fini la saison 4).
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Love210

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Riot Lun 17 Mai 2010 - 12:24

    Oulala beaucoup... mais 3 ou 4 en même temps...
    HIMYM, TBBT, Dexter, Grey's Anatomy, OTH, 30rock, Friday Night Light, Chuck, Weeds, Entourage, True Blood...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Trifor10

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par hae Lun 17 Mai 2010 - 15:08

    je regarde glee :D
    j'aime bien how i met your mother aussi, mais j'en suis qu'à la deuxième saison.
    Y'a longtemps j'ai regardé Ally Mc Beal aussi.

    J'aimerai bien regarder TBBT aussi

    @ Riot : c'est quoi OTH ?
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Bohémond Lun 17 Mai 2010 - 15:16

    OTH c'est un groupe de punk :D

    j'ai mis 2, mais en fait je suis plus de séries réellement, je regarde les Simpson et American dad ou South Park quand je tombe dessus.

    J'ai trop envie de me re-mater les "V" c'était trop bien comme série. Sinon comme Zboug un petit le Rebelle, ou un petit King Fu (celui avec Carradine tout seul, pas le 20 ans après) de temps en temps ça fait du bien.
    Faudrait que je me mate les Prisonniers un de ces 4.
    Dans les séries que seul Koyo connait peut être, y'a l'"Age de Cristal" qu'est excellente, mais c'est pas vraiment fini et le passage télé s'est arrêté en 1970 :D
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Pokeba10

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Amest Lun 17 Mai 2010 - 17:28

    OTH ça doit être "Les frères Scott" mais j'ai pas le titre en Anglais :p
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Love210

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Riot Mar 18 Mai 2010 - 13:20

    One Tree Hill
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Pokeba10

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Marklor Mar 18 Mai 2010 - 21:09

    Bohémond a écrit:OTH c'est un groupe de punk :D


    OH OUI ! ! ! ! j'étais fan dans ma prime jeunesse !
    C'est quand il fait nuit que nous sortons de notre tanière ! on renifle de loin les coffre forts remplis d'or, on est les frères Rapetou, surveillez vos bijoux !
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Clap210

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par k? Mar 18 Mai 2010 - 23:30

    Attention Bohemond ne te fais pas avoir et ne regarde pas le remake du prisonnier, je l'ai trouvé sur-nul, j'ai même pas réussi à regarder tous les épisodes alors qu'il n'y en a que 6 !
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Pokeba10

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Marklor Mer 19 Mai 2010 - 0:41

    ouais mais l'acteur il est bon.... un habitué des (bonnes) série-B
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Combien de séries américaines regardez-vous ? Clap210

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par neo Mer 19 Mai 2010 - 20:26

    smallville et dr house
    Deedo
    Deedo
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 146

    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Deedo Mer 30 Juin 2010 - 16:39

    Supernatural
    Desperate housewives
    V
    The Vampire diaries
    True Blood
    Gossip Girl
    Grey's Anatomy

    J'ai très envie de me mettre àFlashForward

    Contenu sponsorisé


    Combien de séries américaines regardez-vous ? Empty Re: Combien de séries américaines regardez-vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:29