La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+10
Ana
Jabberwock
Goomba
Riot
Bignaked
Keish
neo
Amest
Dragon Kevin
hae
14 participants

Les séries qui vous ont le plus scotchés ?

hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Les séries qui vous ont le plus scotchés ? Trifor10

Les séries qui vous ont le plus scotchés ? Empty Les séries qui vous ont le plus scotchés ?

Message par hae Lun 15 Mar 2010 - 20:41

Bon bah tout est dans le titre : quelles sont les séries qui vous ont le plus scotchés, celles que vous avez trouvé les plus passionnantes ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Les séries qui vous ont le plus scotchés ? Empty Re: Les séries qui vous ont le plus scotchés ?

Message par Dragon Kevin Lun 15 Mar 2010 - 20:44

J'en ai pas vu beaucoup, mais je dirais Lost, vivement la dernière saison ^^
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment : Les séries qui vous ont le plus scotchés ? Pokeba10

Les séries qui vous ont le plus scotchés ? Empty Re: Les séries qui vous ont le plus scotchés ?

Message par Amest Lun 15 Mar 2010 - 20:48

bah moi, c'est 24 \o/

Je suis trop fan Les séries qui vous ont le plus scotchés ? 15724

Après derrière, y'a House et Esprit Criminel ...
    Lost, j'ai pas encore testé, il parait que c'est bien ^^ On verra ... Comme pour Prison Break !! Et faudrait que je me mette un peu plus sur Sarah Connors ( à ne pas sortir du contexte Les séries qui vous ont le plus scotchés ? 725278 )
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin
    Humeur du moment : Les séries qui vous ont le plus scotchés ? Clap210

Message par neo Lun 15 Mar 2010 - 20:56

stargate et walker texas ranger
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Lun 15 Mar 2010 - 21:03

Lost, ca me fait penser qu'il faut que je regarde la saison 4 Les séries qui vous ont le plus scotchés ? Icon_scratch
    Sinon si on peut inclure les dramas je dirai Buzzer Beat et Taiyou no Uta, ceux là j'ai vraiment été scotché !
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Lun 15 Mar 2010 - 21:42

Donc c'est LOST qu'est-ce que j'ai trop accrocher toujours à vouloir voir la suite et ils mettaient 3 plomb à sortir une saison d'ailleurs j'ai toujours pas vu la SAISONS3
    j'ai que vu la 1er et la 2°, mais bon ça passer sur M6 et puis voilà quoi pour la saison 3 je l'est jamais vu sur M6 et j'ai la flemme de m'acheter les DVD qui coutent chère.

Et sinon avant mais y a longtemps je suivais SMALLVILE et CHARMED, mais je préférer Smallville il était pas mal non plus.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Lun 15 Mar 2010 - 21:43

smallville c'est toujours en cours de diffusion
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : Les séries qui vous ont le plus scotchés ? Love210

Message par Riot Lun 15 Mar 2010 - 22:23

How I Met Your Mother, j'ai été scotché par la qualité de la série... Je ne m'y attendais pas.
    Heroes m'a passionnée, je vais tout regarder depuis le début dès que j'en aurais le temps.
    Californication, saison 1: oh le choc, grosse claque !
    Et Skins, énorme claque, coup de coeur dès les 1ères secondes, une série d'une originalité folle.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Lun 15 Mar 2010 - 22:58

Bignaked a écrit:Donc c'est LOST qu'est-ce que j'ai trop accrocher toujours à vouloir voir la suite et ils mettaient 3 plomb à sortir une saison d'ailleurs j'ai toujours pas vu la SAISONS3
    j'ai que vu la 1er et la 2°, mais bon ça passer sur M6 et puis voilà quoi pour la saison 3 je l'est jamais vu sur M6 et j'ai la flemme de m'acheter les DVD qui coutent chère.

Je m'étais fait la saison 4 et 5 d'un coup il y a quelques mois, elles sont facilement trouvable sur le net, tu devrais faire pareil. Par contre je trouve que ses deux saisons sont beaucoup moins bien que la saison 2 et 3 qui restent pour moi mais favorites...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Lun 15 Mar 2010 - 23:01

@ Neo: ouais je sais mais j'ai louper tous les épisodes maintenant depuis que clark était dans l'espace c'était le dernier que j'ai vu.

@ DK: y a 5 saisons ? oua jje croyait que la saison 3 était la dernière je me souviens que j'était arrêter quand ils avaient découvraient qu'ils était pas seul, bref ils avaien,t trouver un moyen de s'échapper et tous mais bon j'ai oublier, je l'est vu y a longtemps, d'ailleurs on m'avais dit que la saison 3 c'était la dernière qu'ils réussissent à s'échapper mais beaucoup sont mort.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Lun 15 Mar 2010 - 23:02

J'ai trouvé la saison 2 minable comparé à la première et troisième ^^
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Lun 15 Mar 2010 - 23:03

Bignaked a écrit:@ Neo: ouais je sais mais j'ai louper tous les épisodes maintenant depuis que clark était dans l'espace c'était le dernier que j'ai vu.

c'est le final de la saison 5
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par Goomba Mar 16 Mar 2010 - 0:03

j'en ai pas vu beaucoup au final.

HIMYM qui est vraiment excellente
    Farscape, pareil génial pour les amateur de S-f comme moi
    Dexter, franchement sympas je me suis fait la première saison en un jour et demi ^^

j'essaierai bien Son of anarchy aussi
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Mar 16 Mar 2010 - 0:04

sons of anarchy c'est du très bon Les séries qui vous ont le plus scotchés ? 829673
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par Goomba Mar 16 Mar 2010 - 0:08

honte à moi j'en ai oublié une mythique : Red Dwarf !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Mar 16 Mar 2010 - 0:33

24h, prison break : les deux seules séries que j'ai en DVD (ha non j'ai aussi dark angel)
    scrubs : la série hospitalière la plus drôle jamais vu (sans parler de house mais c'est pas vraiment la même chose)
    skins : des jeunes, de la drogues, du sexe, que demande le peuple Les séries qui vous ont le plus scotchés ? 1890
    parents à tout prix : série extrêmement drôle
    californication : rien que pour voir la fille qui jouait dans une nounou d'enfer à poil Les séries qui vous ont le plus scotchés ? 1890
    kyle XY : excellente série mais j'ai pas encore vu la 3e
    john doe, mais pourquoi ce sont-ils arrêté :sohappy:
    loïs et clark et smallville : du superman en veux-tu en voilà ^^
    stargate : série qui suit le génialissime film donc que du bon
    heroes : vu que la première saison Les séries qui vous ont le plus scotchés ? 76686

j'en oublie peut-être mais bon là ça va aller
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Mar 16 Mar 2010 - 8:29

Moi aussi j'avais beaucoup aimé Heroes, mais pareil, je n'ai vu que la première saison... ><
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Les séries qui vous ont le plus scotchés ? Crying10

Message par Ana Sam 20 Mar 2010 - 18:44

Celles qui m'ont le plus scotchée ?
    New York District la toute première fois que j'ai regardé la première saison (merci canalsattelite et 13eme Rue) tant c'était absolument différent de toutes les séries policières que j'avais vu (et j'en ai vu).
    Heroes parce que le concept bien que peu original au départ est très bien développé.
    Esprits Criminels que j'adore car les enigmes sont bien écrites et les persos attachants.
    J'ai bien aimé Code Quantum aussi parce que c'était à la fois original, émouvant et marrant !
    Ysaline
    Ysaline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen

Féminin

Message par Ysaline Sam 20 Mar 2010 - 22:04

The Tudors et Prison Break (enfin les deux premières saisons )
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Masculin

Message par Kent1 Dim 21 Mar 2010 - 13:02

Lost je suis accroc depuis le premier épisode.
    Prison Break j'ai adoré aussi.
    Jericho j'vais bien aimé, dommage que la série se soit arretée d'un coup
    En ce moment c'est Friends dans un autre style, j'adorais regarder quand je tombais sur un épisode par hasard mais j'avais jamais suivi l'histoire, maintenant que j'ai découvert l'utilité du streaming pour les séries, j'ai maté les 5 premières saisons depuis noel et là je regarde 2 épisodes par jour en ce moment.
    Je compte bie me mettre à Dexter après.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Féminin

Message par Haexidor Dim 21 Mar 2010 - 13:15

Sons of Anarchy, un peu Californication, NCIS (non, pas les L.A.), un peu Stargate SG-1, mais ce que je ne rate jamais c'est Scrubs!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Dim 21 Mar 2010 - 17:01

ça c'est bien ! Les séries qui vous ont le plus scotchés ? 197951
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : Les séries qui vous ont le plus scotchés ? Pokeba10

Message par Ori Dim 21 Mar 2010 - 22:33

Moi c'est How I Met Your Mother, genial comme série la je me suis arrétée a la saison 3, vivement que je choppe la suite et que j'ai le temps de la regarder aussi
    Sinon, a bien aimé les NCIS avec Gibbs et abby et les autres...
    Friends restera une série que j'aime a révoir et aussi les ally mac beal que je peux revoir quand j'en ai envie vu que j'ai l'intégrale^^
    Dexter aussi je me suis arréter en cours de saison avec trinité, je crois saison 4, je dois voir la suite aussi mais bon..
    Dr House, ca c'est du bon^^
    et il y a une serie qui sors sur canal en ce moment : avec une nurse je sais plus quoi qui a l'air pas mal marrant!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 5:23