La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+6
hae
Super Mario Bros
Be Lial
Jð©|<ªs§£
Kent1
Dr Poulpo
10 participants

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Juggli10

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par Dr Poulpo Mar 8 Mai 2007 - 20:08

    Boh pour demain peut-etres....Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? 00010
    En faite j'en c'est rien moi, j'suis pas Pacco Rabin moi.
    Mais en tout cas je sais comment ça va finir.
    'Y'a le gros de dieu qui va nécrasser.
    Si vous avez des avis différent faites le savoir.
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Clap210

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par Kent1 Mar 8 Mai 2007 - 20:27

    Ouais...
    http://www.radioblogclub.fr/search/0/didier_super_crever
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Clap210

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par Jð©|<ªs§£ Mar 8 Mai 2007 - 20:28

    J'crois que je serais pas là pr voir la fin du monde, dc m'en fiche cheers

    http://www.radioblogclub.fr/open/141786/didier_super/Didier%20Super%20-%20On%20va%20tous%20crever

    D'abord, les gens vont muter à cause de la pollution pr s'adapter, et ça va faire une nouvelle race!

    Enfin voilà quoi

    édit: arf, crotte, j'ai été grillé pr Didier Super :(
    Oubliez pas qu'il a sorti un nouvelle album "mieux vaut en rire que de s'en foutre 2" ^^
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Clap210

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par Kent1 Mar 8 Mai 2007 - 20:29

    je t'ai devancé d'une minute ma pauvre Jackasse...
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Clap210

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par Be Lial Mar 8 Mai 2007 - 20:51

    L'Apocalypse ?
    Pour certains ce serait en 2012, je m'explique.
    Nostradamus, personnage proche de la reine Catherine de Médicis, entouré de mystères divers, des affaires d'empoisonnements etc. Bef une personnalité dite magique, avait édité un cahier de ses prédictions, il avait prdit un sacré nombre de choses qui se sont révélées justes par la suite (Des trucs avec Henry 8, les 1eres et 2nde GM, le 20eme siècle communiste ...) bref, le tout sous des formes de poèmes à interpréter. Comme la plupart de ses prédictions se se révélées justes, On a interprété une de ses prédictions comme annonçant l'Apocalypse pour 2012, certains y voient le signe d'une 3eme GM, d'autres des boulversements qui nous échapperaient (qui vous échapperaient :P ) bref, les divergences vont bon train à ce sujet.

    Mais si c'était que ça !!! NON, il y a autre chose.
    Les Incas, ou Mayas, possédaient un calendrier astrale des plus évolués du monde, ils connaissaient l'existence de planètes au 16eme siècle que nous ne découvrirons qu'au 18,19 ou 20eme siècle !!! Bref, ils avaient de savré connaissances, et leur calendrier stipule de grands boulversements en 2012, d'ailleurs, si je ne me trompe le calendrier se termine en 2012 :suspect: ou en 2048 ???
    Bref, dans 5 ans, ya un sacré programme !
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Clap210

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par Jð©|<ªs§£ Mar 8 Mai 2007 - 21:12

    Pour les intéressés, Didier Super est en ce moment sur le mouv' ^^
    Et il passe des morceaux de "Mieux vaut en rire que de s'en foutre 2", version pr les vieux!

    Enfin voilà quoi
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Clap210

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par Kent1 Mar 8 Mai 2007 - 21:59

    C'est quoi le mouv'??? :geek:
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Clap210

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par Jð©|<ªs§£ Mar 8 Mai 2007 - 22:02

    Une station de radio 🐰

    Tape sur google, tu tombera dessus, mais là, j'sais pas si Didier y est encore^^

    Enfin voilà quoi
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Juggli10

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par Super Mario Bros Mar 8 Mai 2007 - 23:01

    Heu l'apocalypse est passée, c'est Paco Rabanne, il avais dis que la station MIR se casserait la gueule sur Paris et tout le tsoin tsoin! :farao:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Trifor10

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par hae Mar 8 Mai 2007 - 23:45

    ca sera le jour de la mort de bruce willis

    il sera plus là pour nous sauver et les extra terrestres en profiterons
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Clap210

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par Goomba Mar 8 Mai 2007 - 23:47

    Tu oublies qu'il a encore schwarzy, dolph lundgren,chuck norris, steven seagal. Tous ne combattent pas des extra terrestre mais y a de quoi tenir:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Trifor10

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par hae Mer 9 Mai 2007 - 1:42

    alors c'est bon, on en a encore pour un moment :sunshine:
    tanuki
    tanuki
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Nombre de messages : 970

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par tanuki Mer 9 Mai 2007 - 2:28

    et il y aura toujours le president des etats unis pour nous defendre contre les extra terrestres!
    elleinad
    elleinad
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 67

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par elleinad Mer 9 Mai 2007 - 8:49

    Quand il veut, je l'attend de pieds ferme Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Avatar_22

    Et avec Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? 715990 et les f.esses de certain, personne n'osera jamais nous attaquer.

    :lol!: :lol!: :lol!:
    Odoacre
    Odoacre
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 97

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par Odoacre Mer 9 Mai 2007 - 14:56

    L'apocalypse...
    L'armageddon, la fin du monde, le jour du jugement dernier,...

    Bah !!!!!

    Depuis que le concept de Dieu a été inventé par l'humanité, il n'a cessé de méler optimisme et pessimisme au travers de ses croyances, et l'apocalypse serait l'ultime dénouement de nos existences pleine de pêchés, le jour où l'humanité dans son intégralité devra rendre des comptes sur sa vile existence.
    Dans quasiment toutes les religions, il existe une partie traitant de la fin des temps. Ceci suit simplement une logique naturelle, celle de la vie.
    Comme l'humain est un être mortel et entouré par des organismes mortels, il a appliqué le principe de mortalité à toutes choses, y compris la nature l'entourant, ainsi que l'humanité dans sa généralité.

    Bien entendu, il n'est pas vraiment sûr de sa fin, ni comment il risque de disparaître. Là aussi, nous pouvons aisément le rattacher au concept de la Divinité.
    En effet, la Divinité est, selon ma propre opinion, issue de l'ignorance scientifique. Par exemple, l'homme ne comprenait pas la foudre dans l'antiquité, et y avait donc rattaché des divinités (Toutatis chez les gaulois). Une fois le phénomène de la foudre expliquée, les Dieux dédiés ont simplement disparus en même temps.
    De nos jours, les choses ont un peu évolué. La science explique pratiquement tout, sauf 2 choses : la vie et la mort. Ces deux concepts sont donc rattaché à Dieu et son bon vouloir, histoire de nous rassurer sur nos origines et notre devenir post-mortem. Nous pouvons y voir ici également pourquoi nombreux sont ceux qui y rattachent l'apocalypse à la colère divine, simplement car nous sommes instinctivement soucieux de perpétuer notre espèce, et sommes craintif de devoir faire face à notre extinction. Afin de nous rassurer, nous rattachons donc notre fin à une décision divine.

    Pour ma part, je m'en cogne ! Chacun d'entre-nous peut trépasser du jour au lendemain pour diverses raisons, parfois mêmes débiles. Alors la fin de l'humanité...
    Depuis l'aube des temps, on ne compte plus les prophètes qui nous l'ont annoncé, et cela perdure encore de nos jours. Depuis le temps que l'on nous annonce le jour fatidique, et on l'attends encore de nos jours.
    A force de l'attendre, on fini par jouer de fatalisme et se dire que ça arrivera quand ça arrivera, sans même se soucier du comment ( là aussi, les prédictions vont bon train. ).

    Je peux également de mon côté, et en toute certitude vous annoncer la fin du monde.
    Quand ? Dans quelques milliards d'années.
    Comment ? Quand le soleil aura consommé tout son hydrogène et finira par gonfler ( Phase de Géante Rouge ), carboniser la Terre sur son passage, et finir par imploser ( Phase Novae ) et tout souffler sur notre voisinage spatial.

    Est-ce que l'humanité sera encore là à ce moment ? Impossible à dire.
    Peut-être que oui, notre science et notre faculté naturelle d'adaptation nous permattra probablement de subsister, y compris au-delà de notre système solaire.
    Peut-être que non. Mais si l'humanité disparaît, la vie disparaîtra t'elle de notre planète pour autant ? Nous avons bien remplacer les géants sauriens, alors on pourrait bien se faire également remplacer...

    Impossible à dire, alors on verra bien.

    En tout cas, le jour où ça arrive, je m'installe dans un transat sur ma terrasse, et je profiterai du spectacle.
    Que pourrai-je faire d'autre, à part accepter l'inévitable ?

    Odoacre.
    Fataliste.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Juggli10

    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par Super Mario Bros Mer 9 Mai 2007 - 15:14

    Rien à redire Odoacre, explication tout simplement parfaite! ^^

    Comme dirais Assurancetourix, le ciel nous tomberas sur la tête un jour ou l'autre, il faut apprendre a accepter l'imaginable qui ne se réalisera peut être qu'un jour ou nous ne serons plus que poussières sur cette planète! ^^
    Auparavant, profitez de chaque instant sera la bonne philosophie de vie! :farao:

    Contenu sponsorisé


    Apocalypse!!! Euh c'est pour quand??? Empty Re: Apocalypse!!! Euh c'est pour quand???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:29