La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!!

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!! Empty Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!!

    Message par thorn-rock Mer 9 Mai 2007 - 19:35

    Depuis 1 petite semaine, on nous avait prévenu qu'un jeu serai bientôt annoncé sur Nintendo Wii : une licence d'un jeu de combat célèbre de la GC, émanant d'un éditeur tiers, qui reviendrait sous la forme d'un jeu d'aventure...

    Des jeux de combat célèbres sur GC, il n'y en a pas des masses : Super Smash Bros ne vient pas d'un éditeur tiers, Naruto n'a pas vraiment fait de succés en Europe puisque seul le numéro 2 sur 4 est sorti avec un retard faramineux, One piece n'a jamais passé les frontières du Japon, et de toute façon on sait déjà depuis longtemps qu'il y a un jeu d'aventure One Piece sur Wii (déjà sorti au Japon, d'ailleurs), donc il reste :
    - Capcom vs SNK
    - Soul Calibur
    - Bloody Roar
    - et le tristement célèbre Mortal Kombat...

    Tout le monde a donc fait sa petite prière tous les soirs pour qu'il ne s'agisse pas d'un jeu d'aventure Mortal Kombat..... et nous voici exaucés !!! Namco-Bandai vient d'annoncer officiellement Soul Calibur Legends sur Wii dans le dernier numéro de Famitsu!!!

    Pas d'images, pas de date de sortie, pas d'artworks, on apprend seulement que l'on pourra parcourir le monde de Soul Calibur, se battre à coup de Wiimote et croiser les persos du jeu.

    Une autre info de taille : Namco-Bandai prévoit de sortir pas moins de 37 jeux sur Wii d'ici 2008 au Japon!!! Espérons que la plupart d'entre eux sortiront aussi en Europe.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!! Juggli10

    Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!! Empty Re: Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!!

    Message par Super Mario Bros Mer 9 Mai 2007 - 21:16

    Miam, bien prometteur tout cela! ^^

    Manque plus que des images, vidéos et tout le tsointsoin! :/
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!! Clap210

    Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!! Empty Re: Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!!

    Message par Goomba Mer 9 Mai 2007 - 22:14

    yatta:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!! Clap210

    Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!! Empty Re: Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!!

    Message par Jð©|<ªs§£ Mer 9 Mai 2007 - 23:30

    J'aime pô Soul Calibur, moi :(

    Ma WII ne tourne plus que pr que je réponde à leur sondage à la noix XD
    Je ne l'allume plus qu'une fois par semaine ^_^

    Le jeu One Piece d'aventure m'aurait bien plu, mais bon, y'a pas l'air de vouloir venir faire un tour en France :x

    'fin j'attend juste Mario Party en fait 🐰

    Enfin voilà quoi
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!! Empty Re: Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!!

    Message par thorn-rock Jeu 10 Mai 2007 - 16:27

    One Piece va sortir je pense, mais ce sera pas pour tout de suite :)

    Prend toi Budokai Tenkaichi II, Excite Truck ou un bon vieux Metal Slug, ça c'est du tout bon !!!

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!! Empty Re: Un nouveau jeu d'aventure sur Wii !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 8:41