Vous vous en foutez peut etre, mais voilà les mises à jours qui ont été effectuées dernièrement par forum actif
Description:
Dans un soucis d’amélioration continue de nos
services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des
forums, nous avons développé les fonctionnalités suivantes :
Description:
Dans un soucis d’amélioration continue de nos
services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des
forums, nous avons développé les fonctionnalités suivantes :
- Le nombre de caractères pour les titres des topics a été revu à 255 : l’administrateur d’un forum peut définir dans le panneau d’administration un minimum et maximum de caractères pour ce titre.
- Fonctionnalité lors de l’envoi d’un nouveau message :
Lors de la validation d’un nouveau message, vous êtes averti si un
utilisateur a posté un message avant le votre. Son message apparait
alors dans la revue de sujet, vous avez donc la possibilité de modifier
votre message ou alors de valider son envoi. - Ordre d’affichage des topics : Les
administrateurs ont la possibilité de modifier l’ordre d’affichage des
topics dans un forum, selon la date des messages, nombres de vues,
nombres de réponses, titre du message, et la date de création. - Resynchronisation : Chaque forum et sous-forum peuvent être resynchronisés individuellement dans le panneau d’administration.
- Bannissement par e-mail : Les administrateurs
ont la possibilité de bannir une adresse e-mail ou un ensemble
d’adresse e-mail (avec le joker *, exemple: *@hotmail.com) - Gestion de plusieurs pages sur le portail : Les administrateurs ont la possibilité de gérer plusieurs pages de portail mais d’en afficher une seule.
- Gestion de brouillons : Vous avez la
possibilité lors de la rédaction d’un message de mettre ce dernier en
brouillon. Il ne sera pas envoyé mais il sera stocké dans la gestion de
brouillons de messages - Gestion des membres amis ou ignorés : Dans
votre profil, vous avez la possibilité d’ajouter des membres en tant
qu’amis ou ignorés. L’administrateur doit pour cela activer cette
fonctionnalité dans le panneau d’administration. - Les administrateurs ont la possibilité de changer le message d’avertissement lors du délestage des membres.
- La recherche lors d’un délestage de membre est affiné
grâce au caractère * qui exprime (les utilisateurs ne s’étant jamais
connectés au forum)