La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+7
Ganryū
Ana
hae
Nao
shojikama
Dragon Kevin
Miyoko
11 participants

    Partie rpg du forum

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Jeu 31 Mar 2011 - 13:12

    Comme la plupart des gens ici le savent il y a une partie rpg dans ce forum, qui n'est certe pas active mais qui j'espère le sera d'ici peu de temps ^^

    Nous avons vu cela avec Hae et nous allons la remettre à neuf, si vous avez des envies spécifiques pour l'histoire ou quoi que ce soit demandez le ici, nous tacherons de contenter tout le monde mais pensez que il n'y a pas qu'un seul public, c'est à dire que des filles demande une histoire principalement basée sur une histoire cucul et que les mecs ne voient pas non plus trop bourrin ou geek. Il faut prendre en compte que chacun pourra y participer, peut importe l'age, le sexe, les idées politiques ...

    En bref, j'ai proposé de m'occuper de cette partie à Hae, et cela est en train d'etre décidé. Si cela vous pause un problème ou que vous vous dites encore une qui à 'air motivée au début et qui va lâcher l'affaire détrompez vous, j'aime le rp plus que pas mal de choses sur le net, alors cela me fait au contraire plaisir de m'en occuper....

    voilà si vous avez des idées n'hésitez pas à en toucher 2 mots ici! j'essayerai de faire en sorte que cela plaise à tout le monde ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Trifor10

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Dragon Kevin Jeu 31 Mar 2011 - 17:53

    Moi j'aimerais bien que ça se passe dans un univers médiévale ! Avec des chevaliers, des dragons, des chevalier-dragon ! Partie rpg du forum  35267

    Partie rpg du forum  0772

    Non, au final ça m'importe peu, tant que ce n'est pas un univers futuriste, avec divers planètes, ...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par shojikama Jeu 31 Mar 2011 - 18:05

    On avait pas un premier background de fait? avec l'univers et tout?
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Nao Jeu 31 Mar 2011 - 21:29

    Comme je vous avais proposé je peux faire un scénario, un nouveau s'il le faut, pour ça Miyoko tu devrais demandé un peu à tout le monde ce qu'ils veulent, j'essayerais de faire un mixte qui plaira à tout le monde.

    Bien sur si il faut toujours que je fasse le scénar'
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Jeu 31 Mar 2011 - 21:58

    oui oui tu le fais toujours et tout ce qui a été fait avant va etre jeter à la poubelle donc on ne parle plus du passé mais du futur de cette partie ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par shojikama Jeu 31 Mar 2011 - 22:27

    vous devriez peut être regarder avant de tout jeter surtout vu le travail qui avait été fourni à la base
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Jeu 31 Mar 2011 - 22:45

    De quel travail parles tu exactement et dis nous ce que tu veux garder mais sache que tu n'es pas le seul à décider nous verrons avec l'ensemble des membres du forum
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par shojikama Jeu 31 Mar 2011 - 22:49

    C'est justement pour l'ensemble que je parle tu n'es pas seule à décider non plus et le fait de tout jeter me semble pas vraiment aller dans le sens de chacun.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Nao Jeu 31 Mar 2011 - 23:01

    De toute façon pour que tout le monde soit d'accord il faut que... Hum, c'est impossible.

    Le premier travail fut bien effectué, mais le problème est que ça n'a pas fonctionné. Reprendre les idées des autres et faire du recyclage ne me parait pas du tout être une bonne idée. Je pense qu'il faut tout reprendre à zéro pour faire autre chose.

    Maintenant il faut voir ce que tout le monde en dit, et ce qu'il doit être fait. Je me suis proposé pour le scénario si besoin est, car j'aime bien faire ce genre de chose, donc j'attends les ordres :D
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par shojikama Jeu 31 Mar 2011 - 23:09

    La première fois ça a capoté parceque la personne qui s'en est occupée a disparue un peu du jour au lendemain, pas à cause du travail en soit.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Jeu 31 Mar 2011 - 23:22

    et bien voilà moi je suis étudiante et suis la tout les soirs donc je ne vois pas où est le problème et oui reprendre tout à Zero c'est la meilleure des choses car tu m'excusera l'autre personne n'est plus la et je n'ai aucunement envie de terminer ou reprendre le travail d'un autre, je préfère vous demander votre avis pour ce qui est de l'histoire plutot que dans imposer une alors il faudrait peut etre voir à arreter de raler de temps en temps et bien lire ce que je dis^^

    j'en ai un peu marre que sur ce forum les gens ne se manifestent que quand ils sont pas content alors si ca vous plait pas dites le mais quand ca vous plait dites le aussi car bon, je veux bien etre gentille mais il y a des limites ...

    Comme pour les votes de la bannière site il n'y a que 2 personnes qui ont voté.... donc bon si après ca plait pas le résultat venez pas vous plaindre ... Car il fallait réagir avant ceci est une mise en garde il n'y a rien de méchant, je donne mon avis car voir des gens dire ca me plait pas et tout ca va 5 minutes, alors plutot que de dire regarde tout soit objectif et donne ce qui t'a plus dans l'ancien truc et j'irai voir mais l'intégralité n'est pas spécialement bonne à garder c'est tout ce que j'ai à dire et pour ce qui est du rp je sais de quoi je parle et je me doute que je ne suis pas la seule ici ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Nao Jeu 31 Mar 2011 - 23:27

    On se révolte mademoiselle?

    Moi de tout façon c'est bien connu rien ne me plait alors hein !

    Bref non mais on verra^^ pas de stresse
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Jeu 31 Mar 2011 - 23:28

    oui je me révolte car qu'on me dise oui mais regarde ce qui a été fait et que personne n'est jamais content c'est dommageable à la longue....

    Et me dire aussi regarde le travail fait ... le tout c'est un peu gros quand meme ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Trifor10

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Dragon Kevin Ven 1 Avr 2011 - 0:26

    Faut dire que le précédent MJ il avait mit quoi en place? Il avait lancé une histoire basé sur un univers tiré de j'sais plus ou, et nous avait demandé de décrire notre perso, son histoire. Pour ce qui est de notre perso, ça ne me dérange pas de repartir de zéro. J'me souviens vaguement de ce que j'avais mit à l'époque, ça me permettra d'améliorer tout ça Partie rpg du forum  725375
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par shojikama Ven 1 Avr 2011 - 0:35

    "Se manifestent quand ils sont pas content" ... un peu comme tu le fais là, tu dis vouloir nous écouter pour faire le truc mais en fait dès qu'il y a un avis qui va pas dans ton sens tu pousses ta beuglante ...

    Il y a eu aussi pas mal de travail qui avait été fourni en MP donc évite de partir dans ton délire sans savoir quoi que ce soit.

    Et si c'est pour gueuler à chaque avis opposé, je vois pas trop l'intérêt d'être sur un forum.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Nao Ven 1 Avr 2011 - 0:44

    shojikama a écrit:Et si c'est pour gueuler à chaque avis opposé, je vois pas trop l'intérêt d'être sur un forum.

    En voila une idée qu'elle est bonne Partie rpg du forum  197951

    De toute façon même s'ils reprennent des idées du travail effectué avant, si on veut quelque chose marche il faut tout reprendre et tout refaire. En prenant des idées de l'ancien ou non, c'est à eux de décidés.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Ven 1 Avr 2011 - 0:50

    mdr lol ptdr

    c'est quoi cte réponse débile la crachée de je sais pas ou?

    Nan mais sérieux du travail par mp c'est pas mis en évidence désolée donc ti tu veux nous exposer ton travail par mp va y met mais en attendant comme le dis dk et comme me l'a dis Hae il a pas fonctionner apparement donc bon tu n'as rien à me dire sur ce coup car moi à par ce que dk a dis il n'y a rien d'autres que je puisse voir des mp c'est bien beau ca mais ca ne donne rien de concret sur le forum et oui je me plein pour une fois ca change pas toujours les mêmes, donc oui je me plein mais la surtout je veux faire un truc concret pas de bidouillage par mp qui ne riment à rien et si cela ne te plait pas tu as le droit de te plaindre je m'en fiche ca me gène pas et ne m'atteins pas le moins du monde, alors va y critique en attendant moi je me bouge pas toi!

    si ca te plait pas tu n'avais qu'à te bouger avant que quelqu'un ai l'idée de le faire et dire tiens je vais demander à modérer la partie rp comme ca i ly aura peut etre du concret pour une fois^^

    mais bon je le fais, et j'assume parfaitement le fait que des gens vont se plaindre encore car après tout il n'y a que les français qui se plaignent autant que cela ...

    en tout cas ton poste m'a bien fait rire! d'ou on travail par mp maintenant c'est grave le rp ne se fait pas par mp sinon ca se saurait depuis belle lurette, enfin bref je vais pas tenir rigueur de tes remarques qui ne font pas avancer les choses et me concertrer sur le problèmes existant, il faut que cela change et que cette zone s'active un peu car bon si elle n'est pas très active c'est parce qu'il y a tout de meme un problème et autant le résoudre en repartant de 0.

    Et puis dis moi donc en quoi consistait ses mp car bon me dire ya eu des mp ca rime à rien car tu n'as pas d'argument derrière ....
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Nao Ven 1 Avr 2011 - 0:52

    O_O

    Zen Zen o_O

    Calmos, sinon ca fonctionnera jamais le RP

    Vous vous mettrez sur la figure en rp, promis :D
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Ven 1 Avr 2011 - 0:54

    Je vais biensur participer au rp^^ il n'y a pas de soucis je ferai comme à mon habitude un peros dingue tu me connais^^ je sais pas faire de perso normaux ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Nao Ven 1 Avr 2011 - 0:58

    Ouaip mais bon faut rester Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen gardez votre calme.

    Chacun se battra a coup d'argument facile plus tard (pour les 2 d'ailleurs).

    Allez hop que plus personne ne se batte, sinon le rp est mal partit O_o
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par shojikama Ven 1 Avr 2011 - 0:59

    Et sinon la partie où ne pas rester sur un forum si c'est que pour beugler plutôt que de "te bouger" dans le vide ça t'as pas assez inspiré? Parceque bon, à la base, je te suggérais juste d'examiner un peu ce qui avait été fait plutôt que de faire table rase, et que t'es parties à t'énerver pour rien, c'est pas avec ce genre de mentalité que tu feras avancer quoi que ce soit.

    Évite de prendre des suggestions pour des plaintes

    Tu continues à déblatérer sur ce que tu ignores, niveau participation sur le forum j'ai donné quand j'en avais le temps, évite de la ramener à ce sujet t'es encore loin du compte, tu te donnes juste l'impression de te donner une importance inconsidérée ...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Nao Ven 1 Avr 2011 - 1:04

    Mouarf et Monsieur veut une médaille peut être?


    Dis dont les arguments faciles ca commence a devenir normal sur ce forum ou c'est une maladie?

    tu dis :

    "tu te donnes juste l'impression de te donner une importance inconsidérée ..."

    tu redis :

    "niveau participation sur le forum j'ai donné quand j'en avais le temps, évite de la ramener à ce sujet t'es encore loin du compte,"

    En effet, je me demande lequel des deux est le pire? Partie rpg du forum  558937
    Ca rejoint un peu ton histoire d'"importance". C'est vrai que c'est la grande classe d'être important(e) sur un forum Partie rpg du forum  15724

    Encore une fois nous nous excusons fortement de ne pas être aussi ancien et plus agés que certains sur ce forum. Dieu m'en soit témoin j'en pleure chaque soir !


    Dernière édition par Nao le Ven 1 Avr 2011 - 1:07, édité 3 fois
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Ven 1 Avr 2011 - 1:04

    et encore un qui se prend pour un caid avec l'argument du je suis le plus fort car je suis la depuis plus longtemps vous en avez pas marre de vous plagier? car la moi tu me fais rire plutot qu'autre chose

    et non ca m'inspire pas je vais pas partir parce que tu en a envie désolée je suis pas un mouton obéissant moi ^^

    Bref donne des exemples de tes fameux mp car la pour moi c'est du vent

    et j'ai vu ce que a été fait et non merci c'est trop le bazar et pas organiser donc bon je critique en ayant vu ^^ merci de me prendre pour une débile qui parle sans savoir ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par shojikama Ven 1 Avr 2011 - 1:12

    En même temps si toi t'es là juste pour sortir le grand classique du "je prend une phrase et je assaisonne à ma sauce" ... super ...

    Elle est loin du compte d'avoir raison, pas de ce que j'ai put faire ici merci de ne pas détourner ce que je dis pour le compte de ta copine.

    Vous partez dans un délire ... dès que quelqu'un qui est là depuis un peu plus longtemps que vous et qui est pas d'accord avec vous faut que vous ressortiez la même rengaine ... arrêtez la paranoïa, à aucun moment dans vos beuglantes qui que ce soit n'a jamais fait valoir quelconque ancienneté, c'est vous qui sortez cette connerie pour jouer la pauvre victime.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Nao Ven 1 Avr 2011 - 1:17

    MOUAHAHAHAHAHHA

    Relis bien... Je lui ai jamais donné raison, j'ai dis qu'il fallait resté "zen".

    Je ne prend pas partie du tout, ca fait 2 pages que je dis de se calmer ><

    Z'êtes tous aigri ici?^^°

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:23