La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+7
Ganryū
Ana
hae
Nao
shojikama
Dragon Kevin
Miyoko
11 participants

    Partie rpg du forum

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Ven 1 Avr 2011 - 1:18

    non on sors ca car vous etes assez .... pour vous repetez les un les autres, je suis la depuis plus longtemps alors je sais mieux et blabla bla Partie rpg du forum  - Page 2 557494 je m'en fou

    je suis membre du forum au meme titre que toi et plutot que de te chercher des excuses donne du concret et après tu pourras faire la morale, s'il te plait arrete tes betises car la à part me faire pisser de rire tellement ta remarque est débile, tu fais pas grand chose dk lui il a donner du concret et un avis précis pas un truc flou du genre oui j'ai fait un truc par mp et out je suis une dingue jme la pete, parce que la tu fais tout le contraire de ce que tu dis et fais du vent et pollue de plus mon topic!

    je sais pas ce que je vous ai fait cher membres du forum mes mes topics ne sont pas fait pour flooder à mort mais pour avoir vos avis non pas du vent ^^
    merci de respecter mes topics!

    Bref montre nous donc ce que tu veux vraiment car la tu m'embete plutot qu'autre chose désolée si je suis trop directe pour monsieur et trop jeune mais j'ai autant de droit que toi ici
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Nao Ven 1 Avr 2011 - 1:20

    Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood Bah moi je flood

    HAHAHAHAHA

    Faut faire avancer les choses.

    UN duel de sourd, c'est un duel de sourd O_O Aveugle? Unijambiste? Manchot? QUE FAIRE?

    Je connais un moyen radical pour calmer tout le monde !





    Faut avouer que j'ai des bons gouts musicaux Partie rpg du forum  - Page 2 197951

    Le pire c'est que je vais encore me faire enguirlander par la patronne T_T
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par shojikama Ven 1 Avr 2011 - 1:28

    Mais fiante de moineau t'es complètement débile ou quoi?!!

    Je te dis que personne n'invoque une quelconque ancienneté et tu me rabâches ta connerie encore une fois!

    D'autres pars, je n'ai jamais mentionné mon travail par mp, ça a concerné plusieurs personnes quand c'était géré par Hawq qui avait au moins l'intelligence de pas l'ouvrir pour faire chier son monde.
    Encore et encore tu t'enfonces dans tes délires, mis à part mon BG de perso j'ai jamais fait autre chose dans la partie RPG j'ai jamais prétendu dire le contraire comme tu essaies de le faire croire.

    Comment veux-tu que tes topics soient respectés si toi même tu respectes pas les avis d'autrui? tu t'es jamais posé la question?

    Et encore une fois, arrête de te faire passer pour une pauvre victime qui se fait harceler par tout les méchants "anciens", y a que toi pour y croire, c'est peut-être l'un des seul forum où l'ancienneté n'apporte pas de l'importance autre que l'amitié, alors change de disque.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Nao Ven 1 Avr 2011 - 1:32

    Hep hep hep c'est moi le vilain du forum qui me plaint tout le temps, n'inversez pas les rôles... T_T Si Miyo devient la méchante hystérique qui comprend rien et qui devrait passer par la fenêtre pour plaire à tout le monde, je vais devenir quoi T_T

    Mais sinon vous êtes sur que Gilbert ça fait se calmer personne? Rah ca va être dur de trouver un terrain d'entente !

    Tout le monde se détend, je vous paye le café. (sympa non?)





    Partie rpg du forum  - Page 2 Myhairisabird
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Ven 1 Avr 2011 - 1:36


    mdr
    pourtant tu ne sais parler que de ca mais bon c'est pas grave je suis ignorante pour l'age comme dirai quelqu'un que je connais XD n'importe quoi sérieux

    alors plutot que de dire l'ancien truc me plait attend de voie ce que je veux faire et la après tu pourras te permettre ce genre de remarque...
    la je demande un avis pour améliorer tout ca si tu as pas lu mon premier post j'y peux rien moi pourtant Dk il a compris direct lui, mais on peut pas tous comprendre du premier coup ... .

    Alors je me réexplique

    il y a t il un truc que vous voulez pour améliorer la partie rp car la c'est le bordel à mon gout ya pas de distinction entre fiche scènar et tout et franchement c'est dommage car ca pourrait bien fonctionner si chacun donnait un avis constructif et concret !

    ah oui une dernière remarque shoji

    shojikama a écrit:
    Vous partez dans un délire ... dès que quelqu'un qui est là depuis un peu plus longtemps que vous et qui est pas d'accord avec vous faut que vous ressortiez la même rengaine ...


    évite ce genre de remarques car on a eu notre dose de on est la depuis plus longtemps que vous je l'ai lu je sais pas combien de fois alors me fais pas rire en disant c'est faux car la c'est toi qui nie l'évidence, et un petit conseil pete un coup ca va te détendre car pas voir que Nao fait de l'humour c'est grave la ....

    enfin bref t'as rien de constructif à ajouter?

    ps : nao c'est mon image à la base ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par shojikama Ven 1 Avr 2011 - 1:45

    Je ne fais que répondre à tes inepties t'as été la première à sortir ta théorie du complot des "anciens" et à le rabâcher. Ne viens pas me dire que t'es pas dans cette optique pour vaguement essayer de te défendre.

    Et encore une fois, je vois pas l'intérêt de t'investir dans ce projet si c'est pour gueuler dans le vent pour rien et aller croire à une coalition d'opposition.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Nao Ven 1 Avr 2011 - 1:49

    Je me doutais bien qu'il y avait une coalition...

    Bon restez calme un peu^^° Ca sert à rien de s'énerver le projet vient juste de "démarrer".

    Calmons le jeu, et voyons ce qu'on peut faire. Enfin ce que vous pouvez faire, moi je ferais juste le scénario en fonction des avis de chacun, si on m'en confis la tache !

    Il faut que le coté RP soit sympa, convivial, qu'on puisse y avoir des viols et tout (o_O). Mal barré vu les 2 pages de dialogues ultra intéressant qui ornent déja ce magnifique topic.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Ven 1 Avr 2011 - 1:50

    mdrme fais pas rire c'est toi , le premeir à dire le truc est bien comme il est donc bon ... si ca plait pas qu'on rénove un peu tout ca ... j'y peux rien

    L'humain est vraiment jamais satisfait

    donc je constate que tu n'as plus rien de constructif à dire pour faire avancer tout ca alors je n'ai qu'une chose à dire Partie rpg du forum  - Page 2 Suivant

    bref je veux faire des catégories bien distinct dans la partie rpg

    1ere catégorie qui comprendra

    Histoire et regle

    2eme

    présentation et questions diverses

    3 eme

    partie rp





    si vous avez d'autres suggestions

    pour les regles je vais les faire d'ici peut de temps mais il me faudra des exemples de rp qui vous interesse et non pas ce que moi je veux car j'essayerai de faire convenir la manière des rp selon ce qu'on me dira de concret
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par shojikama Ven 1 Avr 2011 - 1:58

    Je te laisserais pas prendre le beau rôle en me faisant passer pour un intégriste ... le sujet sur lequel tu t'es excitée comme une folle à la base c'était une simple suggestion (au passage évite de parler de rénovations ... rénover ça signifierais de te baser sur ce qui avait déjà été fait ...)

    Qui a dit quoique ce soit contre le fait de redémarrer la section? je veux dire, mis à part toi qui veut faire passer la pilule ...
    Et puis évite de me sortir le fait que tu sois constructive, à la moindre suggestion qui te plait pas tu part au quart de tour ...
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Ven 1 Avr 2011 - 2:08

    mdr faut arreter le délire, et exiter pour toi faudrait franchement avoir que ca à faire...

    bref je ne vais pas blablater avec quelqu'un qui veux avoir le beau role pour dire d'etre le plus fort et le plus beau ca sert à rien de parler aux gens bornés donc bon....

    quand les gens ont pas d'humour c'est pas ma faute, les 3/4 du temps je suis sympa mais la je n'ai qu'une chose à dire tu es lourd, ici c'est fait pour parler de la partie rp pas de notre différence d'opinion, ni de tes petites envies d'avoir le beau role, et sache que de base je ne force personne à me répondre et ceci est mon dernier message à ton égard ensuite je ne ferai que t'ignorer mis à part si tu as quelques chose d'intéressant à proposer.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Nao Ven 1 Avr 2011 - 2:10

    Elle fuit le combat Partie rpg du forum  - Page 2 325328

    Je commence le décompte !
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Ven 1 Avr 2011 - 2:11

    je ne fuis pas je cherche juste à ce qu'on arrette de pourrir mes topics c'est tout s'il veux continuer pas de soucis les mp sont la pour ca
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par hae Ven 1 Avr 2011 - 12:51

    Bon, on se calme là !
    Moi ce que je propose, c'est qu'on reparte à zéro au niveau de l'histoire, mais que les joueurs puissent reprendre le travail qui a déjà été fait sur le background de leur perso et le remettre à la nouvelle sauce, comme ça, tout le monde est content non ?

    Après, shoji ne s'est pas plaint, il a juste suggéré qu'on n'oublie pas tout ce qui a été fait ... si je me rappelle bien, la seule partie du background qui a été faite était surtout centrée sur les personnages, donc si vous voulez reprendre quelques éléments pour vos nouveaux persos, je vois pas où est le problème.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Crying10

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Ana Ven 1 Avr 2011 - 13:26

    Mais @Shoji il parle du RPG que @Hero voulait créer ?

    ici : https://lavalleedublabla.1fr1.net/t5892-un-projet-rpg-maker-pour-la-vallee

    ???

    Parce que c'est vrai qu'on avait pas mal bossé tous les deux sur l'histoire uniquement ou presque en MP, j'avais juste jeter quelques bases du scénar dans le topic... Mais je peux faire un résumé de l'essentiel de l'histoire si besoin Partie rpg du forum  - Page 2 197951 ... Après, merci à toi @Shoji d'avoir défendu une partie de mon boulot là-dessus ^_^, vous excitez pas comme ça, l'idée est sympa et y a peut-être des trucs à récupérer dans le lot de ce qui a été fait sans pour autant faire du recyclage, perso ça ne me gêne pas qu'on reprenne à zero l'histoire mais les peros niveau graph' étaient sympas...


    edit : base de l'histoire :

    "Un chasseur de yokais (perso inédit) vient à la vallée du blabla
    prendre un repos bien mérité parce que la vallée est réputée pour être
    un lieu paisible avec un accueil chaleureux et sympa. Mais voilà qu'à
    peine arrivé, il entend parler (ou constate) d'invasions régulières de
    yokais dans la vallée dont les habitants parviennent à se débarrasser
    car ils sont plus forts qu'on ne pourrait le croire. Après avoir capturé
    un yokai, le chasseur apprend que les créatures sont à la recherche
    d'un trésor que recèle la vallée: une clé qui ouvrira le monde des
    humains à un déferlement sans précédent de yokais! Le chasseur se met
    aussitôt en quête de cette fameuse clé, il doit la détruire ou au moins
    la trouver en premier. Mais ce n'est pas chose facile parce que les
    yokais ne se laissent pas faire, ils viennent par petits groupes,
    entrant dans la vallée par les miroirs, les cheminées, les éviers (bref
    tout ce qui peut faire penser à un accès caché entre les deux mondes).
    Heureusement, il est aidé par les valléens qui ont plus d'un tour dans
    leur sac et des pouvoirs eux-aussi. Mais si la clé était sous leurs yeux
    et qu'ils ne la voient pas parce que seuls les yokais peuvent la
    reconnaître? Pire, si la clé était cachée dans un humain? Qui parmi les
    valléens est l'ennemi?"
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par hae Ven 1 Avr 2011 - 17:38

    alors dans ce cas, y'a juste eu un malentendu ...
    le rpg de hero, c'était pour en faire un jeu vidéo, et je comprends qu'avec le temps qu'on y a passé, shoji de veuille pas qu'on jette tout. Mais là, Miyoko parle d'un jeu de rôle en role play, donc rien à voir
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Ven 1 Avr 2011 - 22:14

    exact hae, je ne parle pas de rp en rapport avec la vallée mais de rp avec une histoire à part et aussi un univers à part ^^
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Dim 3 Avr 2011 - 1:27

    des envies spécifiques pour l'histoire de la partie rp ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Dragon Kevin Dim 3 Avr 2011 - 10:53

    Je pense que ça serait mieux que Nao donne les idées qu'il a pour le moment, et qu'on en débatte. Car en partant de rien, c'est dur de proposer quelque-chose qui nous fera avancer.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Dim 3 Avr 2011 - 12:04

    justement ce dont vous avez envie quel univers quel genre de monde et tout
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Dim 3 Avr 2011 - 12:26

    bla XD
    Ganryū
    Ganryū
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 63
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Popcor10

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Ganryū Dim 3 Avr 2011 - 12:48

    Heuuuu
    Pardon mais j'avais commencé à lire le background de l'ancien projet de RPG du forum et il n'y a plus aucun messages ?
    Tout a était effacé ou bien ?
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Dim 3 Avr 2011 - 12:50

    tout effacer nous le refaisons en ce moment meme si tu as des idées qui te plairais pour l'histoire n'hésite pas ^^
    Ganryū
    Ganryū
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 63
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Popcor10

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Ganryū Dim 3 Avr 2011 - 13:00

    ah, ok, tant pis.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Miyoko Dim 3 Avr 2011 - 13:05

    si tu as des idées donne en nous on est la pour faire un truc qui plait à tout le monde ^^
    Ganryū
    Ganryū
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 63
    Humeur du moment : Partie rpg du forum  - Page 2 Popcor10

    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Ganryū Dim 3 Avr 2011 - 13:19

    Oui enfin je veux bien donner des idées mais je pige pas trop le fonctionnement. Tu pourrais peut-être nous expliquer d'ailleurs.
    Le travail effectué auparavant a été effacé - je comprends pourquoi vous ne souhaitiez pas l'utiliser, j'ai lu les messages. Seulement il n'y a plus rien, aucun messages, aucun sujets.

    1/ je ne vois pas où était le problème de laisser une trace de ce qui avait été écrit et de créer un nouveau sujet (quitte à modifier les noms des vieux sujets pour signaler qu'ils étaient obsolètes). Il y a une grande différence entre ne pas utiliser le travail d'autrui et le supprimer tout bonnement et simplement comme s'il n'avait jamais existé (c'est mon avis et cela n'engage que moi)

    2/ Mioko, tu es modo de cette partie, tu as dit toi même qu'un RP ne se faisait pas par mp donc où doit-on mettre nos suggestions ? Ici, au milieu de X débats ? Ça ne serait pas plus logique de le faire dans la partie RPG ?

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Partie rpg du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:04