La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+60
Ori
Haexidor
hinata95
Iron Ankh
Apollon-kun
Zephyro
Zain
Ana
psychometrer
The King Worms
Sudemax
L!L!3
Laety
Yobamaneko
Haïbara san
meyvi
shojikama
Amest
Ed
Super Mario Bros
Mats
Nazgul
Galpha
Dr Poulpo
Jabberwock
thorn-rock
Benad
HELYANA
Masashi
la hyène fougueuse
kingmeteore
neo
Qade
Dawson
Silvel
Jð©|<ªs§£
The Ultimate Dragon
J92290972
Black Dragon
satan
Goomba
Riot
Bignaked
Hero
seals
black skull
suiko san
kaelkael
ElKami
kimi
Dragon Kevin
Kent1
vanille
Black Sado Mario
Be Lial
Kitty!
Marklor
METAL GEAR WALID
Keish
hae
64 participants

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Sam 11 Sep 2010 - 16:54

    orihime inoue a écrit:pour Ixidor voilà ce qu'il en était il y a 2 mois : (en fait j'avais mis ça dans l'horloge qui parle...)

    orihime inoue a écrit:12h22 : pour répondre à Jab et DK, en fait je lui ai envoyé un MP pour savoir ou il était puisque je ne le voyais plus sur la vallée et voila les reste de la "discussion" :
    "" Haexidor : J'ai assez de soucis en tête sans avoir besoin de me faire rembarrer pour un morveux pédant, et constater que peu de forumeurs ne sont pas au ras des pâquerettes. J'ai été un mauvais modo, et ça me dérange d'autant plus pour Hae, et les membres vraiment sympas de ce forum dont toi avec qui j'aimais discuter, mais je me casse. Merci pour le bon temps que j'ai passé ici, mes salutations aux membres. Au plaisir de te revoir, peut-être dans la 5e dimension, Ninounette.

    Moi : Bah écoute, je ne sais pas ce qui s'est passé, je trouve ça vraiment dommage qu'à cause d'une seule personne tu nous quittes, même si en effet certains ne sont pas particulièrement fut-fut...( j'ai doute pour l'écriture de ce mot...) mais bon passons il y a aussi de très bonnes personnes que j'ai eu l'honneur de rencontrer et de connaitre et qui valent le coup de venir sur la vallée (comme toi par exemple) mais si un de ces jours tu as envie de revenir nous faire un coucou n'hésites surtout pas, on sera ravi de te retrouver.
    Je trouve ça bien dommage et j'espère que tes soucis vont s'arranger...
    Je ne trouve pas que tu aies été un mauvais modo, et je n'ai pas le sentiments que c'est ce que pense Hae puisqu'on en a discuté et au contraire elle me semblait ravie de ton travail sur le forum, qui d'ailleurs a été rebooster en l'occurrence grâce à ta présence...
    Je ferais part de tout ça a Hae et aux autres membres de la vallée.

    En tout cas, j'espère que tu reviendras nous faire un petit coucou un de ces jours...
    Je te souhaite une bonne continuation, à bientot j'espère !

    Ta Ninounette for ever !!

    Haexidor : Merci Orihime. (c'est court, mais je t'assure que c'est sincère)
    Bonne continuation à vous tous qui aimez ce forum à sa juste valeur. ""

    Vala vous savez tout...


    je vais quand même essayer de reprendre contact avec lui pour savoir ce qu'il en est et s'il y a des chances qu'il revienne ou non sur la vallée...


    Ok, je savais pas qu'il avait des problèmes, il aurait du en parler qu'on règle le problème, j'espère quand même qu'il reviendra.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Jabberwock Sam 11 Sep 2010 - 22:31

    Keish a écrit:Après avoir passé autant de temps, on se défait pas d'une communauté comme ca ^^
    ouais enfin après ça dépend des personnes Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 1890
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par shojikama Dim 12 Sep 2010 - 15:41

    nan vous rêvez pas c'est bien moi ^^
    après des déboires pas possibles pour obtenir une ligne téléphonique puis une connexion internet (soit 2 mois de batailles contre opérateurs et proprio) je suis re !!

    Apparemment y a eu pas mal de petits changements ici, va falloir que je me mette au goût du jour, ixi et neo sont partis j'ai vu oO l'un par coup de face de pet l'autre sur une coup de tête semble-t-il.

    Sinon quoi de neuf?
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Ori Dim 12 Sep 2010 - 15:44

    bah sinon pas grand chose niveau départ définitif, Nab et Qade repasseront principalement en période de vacances, des nouveaux sont arrivés!!
    Bon retour à toi!!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Dragon Kevin Dim 12 Sep 2010 - 15:58

    Ouais mais bon... neo j'm'attendais pas à ce qu'il ai ce genre de comportement avec nous (voir topic des ID PSN et le topic des anarchistes), ou a ses yeux on est limite de la mer.de, même ceux qu'il semblait fortement apprécier (Hero, Kael, Bign, moi), on a donc finalement eu droit à ce qu'il est vraiment... j'suis dégouter, j'le croyais pas comme ça, donc c'est pas une grande perte...


    En tout cas ça fait plaisir de te revoir Shoji, après le retour de Kael il y a quelques jours (problème d'internet aussi ! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 0772), il va y avoir à nouveau un peu d'animation dans la section Jv ! ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par shojikama Dim 12 Sep 2010 - 16:04

    ouais surtout qu'en ce moment y a de quoi parler ^^

    ah oui pis j'ai pas mal de photos à vous montrer notamment de la vue de mon nouveau chez moi, une superbe vue d'ARRAS
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Ori Dim 12 Sep 2010 - 16:05

    mais montre nous ça!!

    C'est quoi ID PSN? Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 933772
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par shojikama Dim 12 Sep 2010 - 17:03

    c'est nos identifiants pour la PS3.

    Bon bah j'ai lu le sujet en question, ça m'étonne pas des masses et ce que dit amest sur le sujet est pas faux, c'est clairement pas moi qui vais le contredire, mais dans un sens, vaut mieux qu'il parte comme ça qu'en insultant tout le monde et que ça crée plus de mal, là au moins il a fait ça proprement.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par kaelkael Dim 12 Sep 2010 - 17:24

    Toi aussi tua s eu des ennuis avec ta connexion ? Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 224795
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par shojikama Dim 12 Sep 2010 - 17:26

    bah nan j'avais pas du tout de connexion, je suis le premier dans cet appart alors y avait que dalle
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par hae Dim 12 Sep 2010 - 18:21

    shojiiiiiiiii cheers

    c'est marrant, je pensais justement à toi ce matin en voyant l'incident à Douai.
    Bon retour parmi nous :)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Dim 12 Sep 2010 - 18:25

    Yeah Bon retour shoji c'est un plaisir de te revoir Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 197951
    Décidément les problèmes internet n'en finisse jamais xd
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par shojikama Dim 12 Sep 2010 - 18:30

    ouais j'ai vu ça, bon j'ai rien entendu, mais bon en même temps je suis loin du centre ville^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par shojikama Dim 12 Sep 2010 - 18:50

    Sinon Hae comment que ça va toi et thorn?

    Pis bigN ton message de signature, t'as une copine ou quoi?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par hae Dim 12 Sep 2010 - 19:52

    bah nous ça va, on bosse tous les deux dans le même bahut en tant que pions et on attend la rentrée (cette semaine pour thorn, début octobre pour moi :)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par shojikama Dim 12 Sep 2010 - 20:14

    ouah trop fort des pions vous êtes passé de l'autre côté de la barrière, vous matez des ados qui ont la voix qui mue!
    Vous êtes le maillon le plus important de l'éducation nationale !
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Dim 12 Sep 2010 - 20:25

    @ Shoji: oui j'ai une copine bon ont n'aient pas encore ensemble, elle est pas encore prête faut juste quelle est plus confiance en moi, c'est une Malaisienne, il c'est passé tellement de choses si vite, j'avais l'impression de mettre prit le toit d'une maison sur la tête xd.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par shojikama Dim 12 Sep 2010 - 21:02

    tu m'as l'air embarqué dans une nouvelle histoire sentimentales délirante toi ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Dim 12 Sep 2010 - 21:05

    à Shoji: ouais^^ mais bon je me demande si j'ai fait le bon choix, car c'est un peu compliquer à propos de ses sentiments, j'éssais de les découvrir mais si je m'approche trop d'elle et qu'elle m'aime pas après...ça va être dur pour moi.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par shojikama Dim 12 Sep 2010 - 21:10

    C'est la vie, dans un autre sens, si tu fais rien tu le sauras jamais, si t'y vas pas comme un bourrin ça devrait aller
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Dim 12 Sep 2010 - 21:13

    @ Shoji: oui je sais, mais j'y vais mollo, mais en fait je crois que j'ai aucune chance, elle a ds sentiments pour un indonésien quelle a pas vu depuis un moment, j'aimerais quelle l'oublie mais c'est pas possible pour elle, maintenant je comprend pourquoi elle est pas prête.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Jabberwock Dim 12 Sep 2010 - 22:25

    Shoji !!! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 15724
    enfin un geek qui revient Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 829673
    c'est pas que Hero soit complètement inutile mais heu.............bref Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 1890

    bon retour parmi nous Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 197951
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par hae Dim 12 Sep 2010 - 23:51

    rhooo, c'est pas sympa pour hero !
    @ bignaked : comme dis shoji, qui ne tente rien n'a rien. Ne te fais pas trop d'illusion pour ne pas trop être déçu en cas d'échec, mais ne baisse pas les bras trop vite non plus. Fais lui oublier son indonésien :D
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Keish Dim 12 Sep 2010 - 23:52

    Donne moi son numéro sinon Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 558937
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Lun 13 Sep 2010 - 8:41

    @ Hae: merci je vais voir ce que je peux faire, mais ça va être dur de lui faire oublier l'indonésien...après ça ce trouve elle a des sentiments pour moi mais je sais pas comment le savoir.

    @ Keish: Même pas en rêve Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 224795

    Contenu sponsorisé


    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 37 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:34