La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+60
Ori
Haexidor
hinata95
Iron Ankh
Apollon-kun
Zephyro
Zain
Ana
psychometrer
The King Worms
Sudemax
L!L!3
Laety
Yobamaneko
Haïbara san
meyvi
shojikama
Amest
Ed
Super Mario Bros
Mats
Nazgul
Galpha
Dr Poulpo
Jabberwock
thorn-rock
Benad
HELYANA
Masashi
la hyène fougueuse
kingmeteore
neo
Qade
Dawson
Silvel
Jð©|<ªs§£
The Ultimate Dragon
J92290972
Black Dragon
satan
Goomba
Riot
Bignaked
Hero
seals
black skull
suiko san
kaelkael
ElKami
kimi
Dragon Kevin
Kent1
vanille
Black Sado Mario
Be Lial
Kitty!
Marklor
METAL GEAR WALID
Keish
hae
64 participants

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par suiko san Lun 13 Sep 2010 - 19:37

    Yo Shoji !!!!... vraiment content de te retrouver sur la vallée depuis tout ce temps. Très bon retour à toi.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Amest Lun 13 Sep 2010 - 19:51

    Yeaaaaaaaaaaaaaaah \o/

    Shoji Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 15724



    Neko shojikama a écrit:tu m'as l'air embarqué dans une nouvelle histoire sentimentales délirante toi ^^


    bah ça l'ai toujours moins qu'avec BoA ^^
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par suiko san Lun 13 Sep 2010 - 19:59

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 514286 !!!!!!!!!!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Amest Lun 13 Sep 2010 - 20:11

    ???

    Qu'est-ce qui se passe Suiko ?
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par suiko san Lun 13 Sep 2010 - 20:22

    Ben ça m'amuse bien moi les histoires sentimentales de bignakounet.... Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 0772
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par shojikama Lun 13 Sep 2010 - 20:47

    c'est clair c'est amourettes sans frontières avec lui Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 0772
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Crying10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Ana Mar 14 Sep 2010 - 11:18

    Rah là, là, je passe pas assez souvent par ici... Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 784301

    Donc, pour me rattraper, bon retour à @Kael, @Bignaked que j'avais pas vu depuis un moment jusqu'à il y a une bonne semaine, @Shoji qui a dû beaucoup galérer, je suis passée par là, je sais que c'est un avant goût de l'enfer... Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 488315

    Pour @Ixi, j'ai rien compris mais au final j'avoue que je suis peu étonnée, il avait dit lui-même dans sa présentation qu'il n'avait plus été sur un forum depuis longtemps et qu'il avait semble t-il la mauvaise habitude de ne pas s'attarder.... Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 784301

    En ce qui concerne @Neo, il est peut-être fatigué tout simplement, il a besoin de faire un bon break et peut-être reviendra quand ça ira mieux. J'ai apprécié sa manière sobre (sur la Vallée en tout cas, je sais pas trop de quoi parle @DK) de s'en aller...

    @Jabber : mais on critique pas @Hero !!!!!!!!!!!!!! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 446475 C'est mon second héro on the valley après @DK !! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 829673 Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 111416

    @Bignaked : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 11627 conseil qui est ce qu'il est parce que les conseils des uns... bref ça ne concerne que les uns et pas toujours soi-même (j'en ai fait les frais...) mais bon, comme je suis assez touchée par ta candeur sentimentale en général, voici mon idée : perso, j'ai été très amoureuse quand j'étais au lycée et j'ai attendu super super longtemps, devenant d'abord pote avec l'élu de mon coeur pour m'approcher en finesse et parce que j'étais super timide (quoi qu'en matière de sentiment amoureux, j'ai pas trop évolué) et le résultat a été désastreux pour moi ! Je me le suis fait piquer sous mon nez par une fille que j'aimais bien et donc que je n'ai pas vu venir du tout... Gros chagrin etc... Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 947867 Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 796256 Mais une leçon utile : ne plus jamais laisser passer ma chance parce qu'au final, j'aurais peut-être eu moins de chagrin et surtout moins de regrets si j'avais tenté ma chance plus tôt même si c'était pour me faire rembarrer... Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 384656 Conclusion : si tu ressens vraiment quelque chose de fort pour elle, n'hésites pas, au moins, tu auras été honnête avec elle et toi-même et puis on sait jamais, ça peut marcher... Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 2076
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Mar 14 Sep 2010 - 13:57

    @ ANABEL: merci pour la bienvenu Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 0772

    Sinon oui c'est ce qu'on fait que me dire, mais c'est pas facile, car voilà ce que je me dit:

    1: Si j'attend elle va bien me connaitre et tous, se sera mieux pour lui dire, et elle m'aimera surement.
    2: Si je lui dit assez vite, alors que ça ne fais que 6 mois que l'ont saient connu sur internet, et ça fait que 3 semaines que l'ont ce voit.

    Donc je penser attendre jusqu'à Noêl comme ça j'aurais aussi l'occasion de lui offrir un beau cadeau et je lui fais ma demande, je vais devoir préparer tous ce que je vais dire, facile à dire mais pas facile à faire, je vais paniquer quand je vais lui dire.

    En plus ça tombe bien toi qui est une nana, vous les filles vous aimez quoi ? moi je lui rend énormément de service, lui offre des trucs quand ont se voie, bref et aussi je suis romantique, (merci les drama xd) mais voilà qu'est-ce qui vous ferais aimer un mec ?

    après je vais m'arrêter là car ça fait du HS.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Crying10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Ana Mar 14 Sep 2010 - 14:22

    Heu... Je vais révéler des trucs super secrets alors je t'envoie un MP !! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 224795
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par shojikama Mar 14 Sep 2010 - 16:09

    ah nan, y a pas de raison qu'il y ai que bigN qui ait du croustillant sur toi!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Mar 14 Sep 2010 - 19:24

    @ ANA: merci pour tes conseils^^ je t'ai répondu par MP.

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Amest Mar 14 Sep 2010 - 20:42

    +1 pour Shoji \o/
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Keish Mar 14 Sep 2010 - 21:03

    Tu flood là Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 446475
    Mais moi aussi je veux en profiter complice
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Ori Mar 14 Sep 2010 - 23:24

    non mais ne rêvez pas on ne va pas faire un topic la dessus...
    et si on arrêtait le Hors Sujet là...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Crying10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Ana Mar 14 Sep 2010 - 23:56

    @Orihime a raison, c'est pour éviter le HS ! ^_^
    Je vais quand même pas raconter ma vie à tout le beau monde de la vallée... Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 224795
    @Bignaked je comprends, il est encore jeune mais vous deux là, vous savez pas vous y prendre avec les filles à votre âge ?? o_O
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par shojikama Mer 15 Sep 2010 - 0:00

    Et alors les femmes c'est bien complexe, et si ça peut aider dans un couple aussi, conquérir le coeur de ma femme encore une fois, ça vaudrait pas la peine ?

    Pfff c'est toujours les même qui en profitent .... ongles
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Amest Mer 15 Sep 2010 - 0:19

    moi j'suis célibataire :D
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par hae Mer 15 Sep 2010 - 0:39

    je vous conseille vivement le topic de conseils de tonton marklor sifffle
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Mer 15 Sep 2010 - 9:01

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 0772

    Ho oui j'avais oublier le topic de tonton marklor. Mais je suis d'accord que les nana sont très très complexe...et encore ça va, car Emilie je la comprend assez facilement, sauf pour les sentiments...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Crying10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Ana Mer 15 Sep 2010 - 11:22

    Je connais pas ce topic... Je crois... Je vais chercher...

    @Shoji : quoi que je puisse dire, tu es mieux placé que moi puisque toi tu as quelqu'un ^_^, si tu la connais bien alors rien de ce que je pourrais dire ici ne te sera utile ! Chaque femme est différente... N'oublies pas les dates importantes, c'est tout !

    Les autres : INCROYABLE QUE VOUS NE L'AYEZ PAS REMARQUE : pour les femmes, les hommes sont aussi de drôles de créatures pas faciles à cerner ! C'est ce qui fait tout le charme d'une relation de couple !! ^_^
    D'ailleurs, on ne vous comprend jamais vraiment, je pense qu'on en attend tout simplement trop pour ça....

    Pour le reste, rien de top secret, je veux pas que vous embêtiez notre jeune amoureux avec vos moqueries, je vous connais un peu maintenant... Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 224795
    La seule chose que je peux vous répéter c'est un truc tout bête mais malheureusement vrai : si vous voulez que ça marche et même si vous vous crashez, faites le premier pas... Qui ne tente rien n'a rien et souvent les nanas restent sur l'idée anti-parité du "c'est aux hommes de faire le premier pas!",

    navrée mais c'est comme ça ! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 0772

    Stop le HS, rendez-vous sur le fameux topic de @Marklor si vous voulez critiquer ! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 197951
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Hero Mer 15 Sep 2010 - 14:37

    @ana comment ose-tu me nommer en tant qu'heros de second rang Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 362112 pour retrouver mon honneur je défi DK en duel !!!Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Amazons_vs_dragon

    @jabb je te ploutre

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 15724Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 15724 SHOJIIIIIIII Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 15724 Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 15724
    te revoir me fait déjà plaisir mais à la vu de ton avatar/bannière j'ai cru tomber dans les pommes, je veux tout savoir !!!! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 829673

    et enfin, c'est sur fond de iron maiden dont je suis devenu completement fan entre temps que j'annonce mon "vrai" retour (sans photoshop par contre, j'vous le dit d'avance je l'ai plus pour un moment ^^')
    vous m'avez manquez hae, dk, shoji, ana, ori, big, kael, amest, riot, koyo, suiko, marklor, qade, draoude, thorn...comment ça j'ai oublier jabb ? Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 224795
    Que chuck nous vienne en aide car la fin est proche !

    fin !
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Crying10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Ana Mer 15 Sep 2010 - 15:02

    Hero a écrit:@ana comment ose-tu me nommer en tant qu'heros de second rang Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 362112 pour retrouver mon honneur je défi DK en duel !!!Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Amazons_vs_dragon


    D'abord j'ai pas dit héros de second rang mais mon second héros perso !!^_^

    Ensuite, ben c'est @DK qui m'a aidé en premier avec @Hae lors de mes débuts sur la Vallée alors voilà... Bonne chance pour le duel... là je peux pas choisir, ce serait trop dur ! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 829673
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Pokeba10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Marklor Mer 15 Sep 2010 - 15:19

    Tu sais bignaked.... tu peux la faire boire la nana.... c'est une méthode qu'a fait ses preuve... hein les filles ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Trifor10

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Dragon Kevin Mer 15 Sep 2010 - 15:38

    Hero : Amène toi mon grand, tu va gouter à la lame de Lézard-man et à ses flammes ancestrale ! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 35267 Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 688666

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 0772
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Clap210

    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Bignaked Mer 15 Sep 2010 - 19:54

    @ Hero: yeah bon retour Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 197951 toi aussi tu nous a manqué, en tous cas content de voir que du monde reviens^^

    @ Marklor: ha non, je pourrais pas la faire boire, surtout quelle a pas l'habitude, enfin peut-être juste pour une soirée, comme ça je l'emmène dans un hôtel et ont reste ensemble Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 0772

    Contenu sponsorisé


    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 38 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:57