j'organiserai bien des parties de ce jeu de role a nantes de temps a autres ou sur cae quand j y retournerai. j'aimerai savoir si des gens seraient tenté de participer. pour plus d'infos hésiter pas a me demamnder ainsi qu a maitre poulpo ou a toad et m fesse. ceux qui ont deja joué, n hésitez pas a nous faire profitez des grand moment vecue avec ce jeu.
+3
Marklor
Zbougalou
satan
7 participants
Zombie, le jeu de roles qui tache!
satan- Maître Valléen
- Message n°1
Zombie, le jeu de roles qui tache!
yeah, c est cool ce topic, je vais me remettre au jeu de roles. alors voila, je masterise(et joue a l'occaz) des parties du jeu de roles zombies, basé sur les films... de zombies. le jeu ce déroule dans un futur proche ou les zombies on envahi le monde suite a une gréve de la mort en personne.
j'organiserai bien des parties de ce jeu de role a nantes de temps a autres ou sur cae quand j y retournerai. j'aimerai savoir si des gens seraient tenté de participer. pour plus d'infos hésiter pas a me demamnder ainsi qu a maitre poulpo ou a toad et m fesse. ceux qui ont deja joué, n hésitez pas a nous faire profitez des grand moment vecue avec ce jeu.
Zbougalou- Docteur Vallée
- Message n°2
Re: Zombie, le jeu de roles qui tache!
j'ai déjà fait une partie, c'est sympa, à part quand on se fait bouffer comme une fiante de moineau dans le premier quart d'heure et qu'on se fait buter par ses ex camarades juste après....
sinon le jeu de plateau zombies est également bien sympa
sinon le jeu de plateau zombies est également bien sympa
satan- Maître Valléen
- Message n°3
c'est vrai que l jeu plateau cartonne aussi, si y a des joueurs, je suis partant! sinon, c est marrant d aller tenter de oufer ses ex potes :$XD: . je me souviens avoir passer toute une partie a essayer de démolir toad, j'ai po réussi...
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°4
ok... qui me suit à nantes?
Riot- Crazy Valléen
Humeur du moment :
- Message n°5
Zbougalou a écrit:sinon le jeu de plateau zombies est également bien sympa
Si c'est le jeu auquel on avait joué pendant le blocage, c'était sympa en effet...
Kitty!- Padawan Valléen
- Message n°6
Moi si tu passes sur Caen ça me tente bien, mais je peux pas aller à Nantes passke chuis povre... mais si tu passes sur Caen, c'est clair que ce serait cool! :$wind:
Et, ouais, le jeu de plateau est sympa... sauf quand t'as trop pas de chance dans ce genre de jeux... genre il FALLAIT qu'il y ait 7 zombies qui arrivent aux toilettes pile quand tout le monde s'était barré, te laissant tout seul... :$XD:
Et, ouais, le jeu de plateau est sympa... sauf quand t'as trop pas de chance dans ce genre de jeux... genre il FALLAIT qu'il y ait 7 zombies qui arrivent aux toilettes pile quand tout le monde s'était barré, te laissant tout seul... :$XD:
satan- Maître Valléen
- Message n°7
e ba oui, c est comme ca, dans ce jeu pour survivre faut etre une enfLure et avoir beaucoup de chance... quand je repasse sur caen, je vous tiendrait au courant.
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°8
quand tu joue avec Zbougalou, c'est trop bien... il est mauvais joueur...
Kitty!- Padawan Valléen
- Message n°9
Ah ouais? Faudra se liguer contre lui alors!!! :$XD:
satan- Maître Valléen
- Message n°10
ouais :$nyark: en même temps, il aimes souffrir, c'est une serpillére....
Zbougalou- Docteur Vallée
- Message n°11
je suis pas mauvais joueur, j'aime pas perdre, et après je suis énervé, c'est tout.... :$siffle:
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°12
J'connais pas celui-là comme JDR.... en ce moment on est à fond dans
Dark Earts... et Shadow-run....encore et toujours..
Dark Earts... et Shadow-run....encore et toujours..
Kitty!- Padawan Valléen
- Message n°13
Mais c'est vrai que quand c'est surtout un jeu de chance, genre avec des dés, j'aime pas perdre non plus passke c'est pas juste... après, si c'est plutôt une histoire de stratégie... tu peux toujours te venger plus tard... alors que des débiles de dés, même les balancer contre un mur, ça aide pas la frustration! :$XD:
Shadow Run, ça a vraiment l'air sympa, faudra que je tape mon MeuJeu pour qu'il m'en fasse faire... quoique je préfèrerais refaire du Ambre... BrandBrandBrandBrand....
Shadow Run, ça a vraiment l'air sympa, faudra que je tape mon MeuJeu pour qu'il m'en fasse faire... quoique je préfèrerais refaire du Ambre... BrandBrandBrandBrand....
Raxal- Super nouveau
- Message n°14
Tiens je peux pas m'empêcher de remonter le topic.
Super sympa Zombies comme jeu (et français en plus, comme nombre de très bons jeux de rôle).
Un des jeux les plus pratiqués dans mon ancien club de JDR du lycée. Je prends Koyomie à témoin !
Deux modes de jeu :
1 - Le glauque ambiance "réaliste qui tue", pour immerger les joueurs dans un monde de zombie flippant.
2 - Le mode fun, rapide et efficace, où les scénars et les délires sont très nanars.
La création de perso est bien équilibré, offrant un pannel de métier très large. Tout le monde doit y trouver son compte.
Le système D100 est long pour le calcul des compétences à la création du perso mais très simple d'emploi en pleine partie. C'est un bon système à mon goût pour les MJ qui aiment pas se prendre la tête.
J'ai encore mon perso qui traine, Joe Mac Raxal, un biker de 72 ans, vétéran de l'armée.
Alala que de bonheur ce jeu.
:$yeah:
Sinon Zbougalou c'est dommage, la partie auquel tu as participé n'exploitait vraiment pas toutes les capacités du jeu et n'étais de loin pas la meilleure qu'on ai faite (de loin).
Super sympa Zombies comme jeu (et français en plus, comme nombre de très bons jeux de rôle).
Un des jeux les plus pratiqués dans mon ancien club de JDR du lycée. Je prends Koyomie à témoin !
Deux modes de jeu :
1 - Le glauque ambiance "réaliste qui tue", pour immerger les joueurs dans un monde de zombie flippant.
2 - Le mode fun, rapide et efficace, où les scénars et les délires sont très nanars.
La création de perso est bien équilibré, offrant un pannel de métier très large. Tout le monde doit y trouver son compte.
Le système D100 est long pour le calcul des compétences à la création du perso mais très simple d'emploi en pleine partie. C'est un bon système à mon goût pour les MJ qui aiment pas se prendre la tête.
J'ai encore mon perso qui traine, Joe Mac Raxal, un biker de 72 ans, vétéran de l'armée.
Alala que de bonheur ce jeu.
:$yeah:
Sinon Zbougalou c'est dommage, la partie auquel tu as participé n'exploitait vraiment pas toutes les capacités du jeu et n'étais de loin pas la meilleure qu'on ai faite (de loin).
satan- Maître Valléen
- Message n°15
merci de relancer un peu ce topic par un avis éclairé sur la question des jdr et stt zombie!