La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+8
Dragon Kevin
Kent1
Super Mario Bros
thorn-rock
Riot
Keish
suiko san
hae
12 participants

    Topic de blabla sur Zelda ......

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par thorn-rock Dim 2 Mar 2008 - 20:45

    oui le New SMB il est trop bien ^^

    je voudrais qu'ils nous annonce un New SMW, ce serait un rêve qui devient réalité ^^

    Pour revenir sur Zelda, faudra nous donnertes impressions sur Phantom Hourglass, mon ptit Suiko ^^

    Je propose de relancer la discussion :
    Pourquoi Zelda 64 est-il si génial ?
    Vous savez que, même maintenant, ça reste le jeu le mieux noté par la presse ?
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Clap210

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par suiko san Sam 2 Aoû 2008 - 11:01

    bon... j'suis toujours autant dégouter..... pas une partie de zelda le pauv' suiko..... mais j'vais m'dépatouiller et m'sortir les doigt du fiacre pour m'dégoter une Wii....
    Comme ça je pourrais faire twilight princess, et ocarina of time....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Trifor10

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par Dragon Kevin Sam 2 Aoû 2008 - 12:07

    suiko a écrit:j'vais m'dépatouiller et m'sortir les doigt du fiacre pour m'dégoter une Wii....
    Comme ça je pourrais faire twilight princess, et ocarina of time....

    Bonne idée ^^ Zelda TP je sais pas si aussi bien que Zelda OoT car malgrés le faite que j'ai une Wii je l'es pas encore acheter mais pour moi Zelda OoT reste avec Zelda Majora's Mask un de de mes jeux preferer et un des jeux qui m'ont le plus marquer meme si j'ai tout de meme une preference pour Orcarina of Time qui est pour moi le meilleurs Zela jamais sortis ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Trifor10

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par hae Sam 2 Aoû 2008 - 12:40

    bah une fois que t'as la wii, on te prete le cd avec zelda 1 et 2, ocarina et majora, ainsi que wind waker, tu chopes zelda 3 sur virtual console, et déjà avec ca t'es paré !!

    ensuite, si t'as une game boy, on te pretera zelda 4 et minish cap (enfin, je sais plus si il est à nous ou à mr fesse XD) et voilà !!!!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Clap210

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par shojikama Sam 2 Aoû 2008 - 13:00

    mon premier Zelda et mon préféré est Zelda Link's Awekening sur gameboy!!!

    C'est la meilleur série de donjon aventure, seul un jeu arrive à sa hauteur: Okami, qui le dépasse même un peu de part sa culture nipponne
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Clap210

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par suiko san Sam 2 Aoû 2008 - 19:03

    ben mêm si c'est à Mr fesse..... il refusera tout de même pas à le prêter à son p'tit suiko......
    ^^
    sinon je refuse de jouer dans son film de zombie...... Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 0772 ...
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Clap210

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par Kent1 Mer 6 Aoû 2008 - 15:22

    Là je suis dans ma période Zelda :
    _J'ai acheté Windwaker ce week-end (avec une gamecube par la même occasion, pour y jouer c'est mieux).
    _Oracle of Ages le week-end d'avant.
    _Je me suis débloqué dans Zelda III hier
    _Je trouvé les 2 premiers sur la Nes il y a pas longtemps et Majora sur 64.

    Au gros 5 nouveaux Zelda en 3 mois.
    C'est la fête!! (prix moyen 4€)
    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 15724

    Sinon je dois toujours finir Ocarina of Time...
    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 426999
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Clap210

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par Goomba Mer 6 Aoû 2008 - 15:50

    Minish Cap est à moi étant donnée que j'ai eu la version GBSP collector dorée couleur zelda vendu avec minish cap!
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Clap210

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par suiko san Dim 7 Déc 2008 - 15:07

    Je commence à jouer à mon tout premier Zelda ... car Mody et les autres ami(e)s m'ont offert ma toutes première console Nintendo de salon....... donc je viens de commencer Ocarina of time et ensuite je ferais Master quest.... et Wind waker....
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Juggli10

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par Super Mario Bros Dim 7 Déc 2008 - 15:15

    Gamecube ou WII? ^^
    Amuse toi bien en tout les cas!
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Clap210

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par suiko san Dim 7 Déc 2008 - 15:25

    Sur Gamecube ... c'est assez surprenant d'ailleurs... le jeu est vieux ..mais il a la magie de ne pas vouloir vous faire quitter la console et de plonger dans l'histoire d'une manière assez surprenante...
    j'ai juste voulu essayer quelques minutes ce matin et j'y ai passer 2 heures.....
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Clap210

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par suiko san Dim 7 Déc 2008 - 15:28

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 15724 Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 15724 Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 15724 Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 15724 Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 15724 Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 15724 .... je viens de repenser que Twilight princess existe aussi sur Gamecube..... je me le ferais direct à la suite...
    Ed
    Ed
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 377
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Clap210

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par Ed Dim 7 Déc 2008 - 17:02

    suiko a écrit:Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 15724 Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 15724 Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 15724 Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 15724 Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 15724 Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 15724 .... je viens de repenser que Twilight princess existe aussi sur Gamecube..... je me le ferais direct à la suite...
    Oui, je te le conseille ^^
    Il vaut mieux que tu enchaines sur Twilight princess (ou sur Majora's mask, il est très bien aussi celui-ci) plutot que sur Master Quest parce que ce dernier est super dur.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Trifor10

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par hae Dim 7 Déc 2008 - 17:06

    t'en es ou ? t'as fait le vénérable arbre Jomo ?
    Sinon, master quest, t'es pas obligé, c'est la meme qu'ocarina, en 100 fois plus compliqué (je connais personne qui l'a terminé)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par thorn-rock Dim 7 Déc 2008 - 18:06

    Master Quest est un tès bon moyen de redécouvrir Ocarina ^^

    mais si tu trouve qu'il est trop facile, peut-être que tu devrais commencer direct avec Master Quest... mais bon faut s'accrocher ^^

    En tout cas c'est sur que la Gamecube, c'est cool pour découvrir les Zeldas, puisque tous les épisodes 3d sont dispos dessus: Ocarina et Wind Waker en pack, Majora est dans le collector (que je vais te prêter), et Twilight.

    Il faut savoir que la version cube de Twilight va vite coter, parce qu'elle est plus rare que la version Wii. Et il faut aussi savoir que la version cube de Majora a été un peu adaptée à l'arrache au niveau de la frame-rate, et qu'il perd un peu en fluidité par rapport à la version 64. Mais ça reste un excellent jeu.

    Donc au final, je te prête plus ma console
    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 0772

    Par contre je pourrais te prêter des jeux
    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 197951
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Clap210

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par suiko san Dim 7 Déc 2008 - 21:14

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 0772 .... ben ouais tu pourra m'en prêter quelques uns..... demain il faut que je me dépatouille pour trouver un Twilight princess sur gamecube... avant qu'il commence à coûter bonbon....
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Clap210

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par suiko san Dim 7 Déc 2008 - 21:16

    Ah oui au fait je suis sortie de l'arbre mojo et il vient de mourir... j'ai pas pu jouer cet après midi pour continuer....
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par thorn-rock Lun 8 Déc 2008 - 23:58

    ça te plait toujours ?

    en tout cas, attend toi à te retrouver avec un Baten Kaitos sur les bras ^^
    tu seras le gardien de mon Baten Kaitos, c'est pas beau ça ?

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Link0906_w_screens
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Clap210

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par suiko san Mar 9 Déc 2008 - 8:00

    Ca c'est cool Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 197951 .... merci beaucoup...
    ^^
    Sinon oui ça me plait toujours beaucoup zelda: Ocarina of Time.... et en plus je me suis trouver twilight princess hier que je pourrais ouvrir au pied du sapin....
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Juggli10

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par Super Mario Bros Mar 9 Déc 2008 - 18:46

    Les épisodes portable sont énormes eux aussi, mais là tu t'en sors plus si tu t'y attaques de suite! ^^
    Ocarina of Time reste le must pour ma part.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Clap210

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par suiko san Sam 13 Déc 2008 - 21:41

    Vérole de moine... je commence à regretter mes 12 ou 14 ans ..... je regrette evidemment pas ma grande époque SEGA ... MS, MD ou GG.... mais je suis passer grave à côté de la NES, SNES, et N64.... j'me dis que d'être passer à côté de la série Zelda ou autres Nintendo c'est un crime...
    ^^
    enfin bon j'me rattrappe maintenant.... avec Ocarina of time....et ce jeu c'est une sacrée claque dans la gu.eule... le dernier jeux qui m'a autant scotché et ma cloué au fond du fauteuil de la sorte... ben c'était mon bon Suikoden II .... donc ça date....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Trifor10

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par Dragon Kevin Sam 13 Déc 2008 - 22:43

    C'est vrai qu'il est excellent Ocarina of time!! C'est con que ma N64 soit morte, j'y aurais rejouer volontiers ainsi qu'a Majora Mask ... Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 459111
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Trifor10

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par Jabberwock Dim 14 Déc 2008 - 1:30

    t'as juste à trouver une version collector de the wind waker Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 224795
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par thorn-rock Dim 14 Déc 2008 - 17:02

    Dragon Kevin a écrit:C'est con que ma N64 soit morte

    purée t'as réussi à flinguer ta 64 ! une des (si ce n'est LA) consoles les plus solide de l'histoire du jeu-vidéo !

    mais tu l'as jeté du 5eme, c'est pas possible !
    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 0772

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 64rgb01
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Trifor10

    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par Dragon Kevin Dim 14 Déc 2008 - 17:11

    Je l'avais prêter a mes petits frères et ils sont parvenu à la faire griller, j'sais pas comment ils ont fait!! Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 76686

    Contenu sponsorisé


    Topic de blabla sur Zelda ...... - Page 2 Empty Re: Topic de blabla sur Zelda ......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:30