La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+8
suiko san
Keish
black skull
Be Lial
hae
k?
seals
Marklor
12 participants

    Preselection pour le Pilier Award...

    Sondage

    Qui mérite le Pilier Award 2008 (preselection)

    [ 8 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote107%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [7%] 
    [ 6 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote105%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [5%] 
    [ 2 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote102%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [2%] 
    [ 10 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote109%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [9%] 
    [ 7 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote106%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [6%] 
    [ 6 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote105%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [5%] 
    [ 4 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote104%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [4%] 
    [ 3 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote103%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [3%] 
    [ 6 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote105%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [5%] 
    [ 14 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote1012%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [12%] 
    [ 6 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote105%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [5%] 
    [ 3 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote103%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [3%] 
    [ 4 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote104%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [4%] 
    [ 3 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote103%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [3%] 
    [ 2 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote102%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [2%] 
    [ 5 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote104%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [4%] 
    [ 3 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote103%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [3%] 
    [ 6 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote105%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [5%] 
    [ 7 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote106%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [6%] 
    [ 5 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote104%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [4%] 
    [ 4 ]
    Preselection pour le Pilier Award... I_vote103%Preselection pour le Pilier Award... I_vote10 [3%] 

    Total des votes: 114
    Sondage clos
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Pokeba10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Marklor Sam 23 Fév 2008 - 17:32

    donc voila l'arrivée du Pilier Award (que Koyo a envie de raffler, si j'ai bien pigé)...

    maintenant, les Awards auront des préselections pour pallier à la jalousie de certains... alors avant le sondage... il faudra faire un pré sondage, je garderai les 5/6 meilleurs... et ces derniers auront bien sur le droit d'argumenter pour ou contre eux... même si ca reste une recompense et qu'il faut être fier de l'avoir (sauf pour le discours de la fin... Keish en a horriblement peur)
    :$V:

    donc comme ca fait deux votes par award... il n'y aura pas plus d'un award par semaine...
    là ca va, mais pour les autres awards, il faudra aussi m'énoncer une liste pour que j'oublie personne...

    Donc voici le pilier award...
    Le pilier, celui qui est là depuis le début (voire assez longtemps, on va dire : depuis l'été 2007)... qui ne s'absente jamais (sauf pour faire de la pub pour la Vallée sur un autre forum et reviendre juste après) ... celui qui vit pour la vallée et qu'elle le lui rend bien en existant pour lui... c'est celui qui, si il s'en va, laissera la vallée orphelin... (à propos, j'incorpore hae... mais personellement, c'est trop facile pour elle, donc je voterai pas pour elle, en plus c'est pas un pilier, c'est plus la totalité des murs de cette grande maison qu'est la vallée)...

    alors, là encore, il y aura peut etre des manquant, mais c'est pas facile facile... je connais pas tout le monde ici, et je ne sais pas qui est toujours la ou pas... donc je regarde au nombre de posts...

    (donc 3 jours de vote, à choix multiples, mais modérez-vous quand même, et mardi, je m'occupe du reste...)
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par seals Sam 23 Fév 2008 - 18:04

    Tien je suis un cas moi ! :$perver:


    A voté hae, jeish, vanille et seals. :$huum:
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Clap210

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par k? Sam 23 Fév 2008 - 18:12

    Marklor a écrit:(que Koyo a envie de raffler, si j'ai bien pigé)
    Mouahahahahahah, en même temps je pense que tu risques de l'avoir celui là.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Trifor10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par hae Sam 23 Fév 2008 - 19:04

    moi j'ai voté pour plein de gens
    chacun d'entre vous est indispensable
    Preselection pour le Pilier Award... Peace%20and%20Love
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Pokeba10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Marklor Sam 23 Fév 2008 - 19:13

    Koyomie a écrit:
    Marklor a écrit:(que Koyo a envie de raffler, si j'ai bien pigé)
    Mouahahahahahah, en même temps je pense que tu risques de l'avoir celui là.

    ho nan, celui là je peux pas...
    j'me reserve pour le Boulet Award et j'aimerais bien être sur le podium du Humour bidon award et du débile award... (mais là encore, il faudra rivaliser avec de grosse pointures...)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Trifor10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par hae Sam 23 Fév 2008 - 19:17

    En même temps, voici les 24 premiers inscrits :

    Preselection pour le Pilier Award... 80490554ec1

    Belial étant 27°
    Kitteh 33°
    Jackasse 34°
    Black Sado Mario 38°
    Koyo 39°
    Mikachu 42°
    mr Propre 43°
    Black Skull 45° (date du 14 mai)

    Donc bon, tous les membres actifs sont des pilliers
    :$XD:
    Après, a part Seals, Marklor, Satan, Kik, Helyana, Dawson Guy, bah ils sont juste passés et repartis aussi vite
    :$escape:
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Pokeba10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Marklor Sam 23 Fév 2008 - 19:30

    ha ouais...
    mais bon, toute façon, y'a pas que la date d'inscription, pour etre le pilier...
    moi j'imagine la Vallée sans certains membres... et ca me permet de visualiser les piliers (sauf que la, y'en aura qu'un seul d'élu... mais bon, aux oscar, même s'il y a plusieurs bons acteurs, on en prend qu'un...)
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Clap210

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Be Lial Sam 23 Fév 2008 - 20:00

    je connais pas tout le monde ici, et je ne sais pas qui est toujours la ou pas...
    En même temps ceux que tu ne connais pas, ils peuvent pas être piliers, ou alors des piliers cachés :suspect: .

    Sinon ça m'a fait bizarre de revoir les pseudos d'elleinad ou odoacre ...
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Love210

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par black skull Sam 23 Fév 2008 - 21:10

    tient c'est bizarre......je suis dedans.....
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Pokeba10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Marklor Sam 23 Fév 2008 - 21:15

    bah ouais je connais pas tous le monde... y'en a qui postent surtout dans les trucs de geeks... comme Toad, si j'le connaissais pas IRL, je lui parlerais pas... on va pas sur les même topics...

    et oui Black skull, t'es dedans... t'es inscrit depuis mai, et tu postes dans plein de sections, et t'as déjà plus de 4000 posts... donc toi t'es un pilier...
    qu'est-ce qu'on ferait sans toi... bouhouhou ! ! !
    :sohappy:
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par seals Sam 23 Fév 2008 - 21:21

    Votez pour le dernier pervers, je suis une espèce en vois de disparition ! Preselection pour le Pilier Award... 720880
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Pokeba10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Marklor Sam 23 Fév 2008 - 21:22

    hein? t'es le dernier? bah nan, il reste Toad et Mikachu...
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par seals Sam 23 Fév 2008 - 21:33

    y viennes plu, si ? :$hein?:
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Pokeba10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Marklor Sam 23 Fév 2008 - 21:35

    Toad était là vendredi soir... et Mikachu, il vient de temps en temps, je l'ai mis dans le classement parce qu'il est là depuis longtemps et il a plus de 1000 posts... donc il doit connaître du monde quand même...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Trifor10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Keish Sam 23 Fév 2008 - 22:12

    :$yes: j'y suis
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Clap210

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par suiko san Sam 23 Fév 2008 - 23:50

    Tout ca va bientôt faire un an... et j'ai déja la nostalgie des premiers moment passé sur la vallée... ca ma fait même beaucoup plaisir d'avoir rencontré plusieurs personne du site comme Hae, Toad, BS.... et j'espère en rencontré bientôt plein d'autre....
    par ex, Keish, Belial, Marklor,Vanille,Koyo et en revoir d'autre comme Le poulpe, Kent1,Mr Fesse ou encore Bohémond et tous les autres bien sur....
    :$yeah: ... retez-vous même.... et ne changer pas...
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Pokeba10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Marklor Sam 23 Fév 2008 - 23:54

    ouais c'est clair... j'me souviens encore d'Hae me sautant dessus à la fac me hurlant qu'elle avait fait un forum... et que j'ai mis 4mois à m'y inscrire...
    ce forum restera pour moi l'entrée dans la communauté geek (à petite échelle pour moi, mais j'ai jamais glandé sur le net autant que maintenant...)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Trifor10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par hae Dim 24 Fév 2008 - 0:18

    :$luneth: je suis plutot satisfaite je dois dire
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par seals Dim 24 Fév 2008 - 0:25

    Preselection pour le Pilier Award... 273711
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Trifor10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par hae Dim 24 Fév 2008 - 0:26

    c'est dingue ce que le smiley est à la mode en ce moment
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par seals Dim 24 Fév 2008 - 0:28

    faut bien egayez ce texte noir sur fond gris. :$hourra:
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Trifor10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Keish Dim 24 Fév 2008 - 0:46

    :$listen: les smiley sont la propriété des membres de mon groupe

    Sinon c'est vrai que c'est un forum bien sympa :$good:
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Pokeba10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Marklor Dim 24 Fév 2008 - 3:07

    t'as fumé toi ! j'espere que tu parle pas des geeks !
    j'use de smiley quand je veux... d'ailleurs : Preselection pour le Pilier Award... 627724 (il est rigolo slui la)
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Love210

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Riot Dim 24 Fév 2008 - 14:12

    Wah dur je vais voir pour qui voter... Mais HAE est le choix logique !!! :$yes:

    Hae, SMB, Black Skull, Jackasse et Suikoden pour moi !!!
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... Popcor10

    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Mats Dim 24 Fév 2008 - 14:30

    Voté pour Jackasse et Mr Propre c'est un joli nonsens quand même.

    Le terme de pilier désigne un ou des membres sans le(s)quel(s) le forum perdrait de son intérêt, or ces 2 la ne sont plus ici mais le forum continue de vivre...

    M'enfin je dis ça mais je dis rien...

    :$siffle:


    Dernière édition par Matsuki le Dim 24 Fév 2008 - 14:36, édité 1 fois (Raison : erreur de conjugaisons)

    Contenu sponsorisé


    Preselection pour le Pilier Award... Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:53