La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+8
suiko san
Keish
black skull
Be Lial
hae
k?
seals
Marklor
12 participants

    Preselection pour le Pilier Award...

    Sondage

    Qui mérite le Pilier Award 2008 (preselection)

    [ 8 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote107%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [7%] 
    [ 6 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote105%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [5%] 
    [ 2 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote102%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [2%] 
    [ 10 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote109%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [9%] 
    [ 7 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote106%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [6%] 
    [ 6 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote105%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [5%] 
    [ 4 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote104%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [4%] 
    [ 3 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote103%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [3%] 
    [ 6 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote105%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [5%] 
    [ 14 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote1012%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [12%] 
    [ 6 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote105%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [5%] 
    [ 3 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote103%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [3%] 
    [ 4 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote104%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [4%] 
    [ 3 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote103%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [3%] 
    [ 2 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote102%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [2%] 
    [ 5 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote104%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [4%] 
    [ 3 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote103%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [3%] 
    [ 6 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote105%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [5%] 
    [ 7 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote106%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [6%] 
    [ 5 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote104%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [4%] 
    [ 4 ]
    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote103%Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 I_vote10 [3%] 

    Total des votes: 114
    Sondage clos
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Clap210

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par k? Dim 24 Fév 2008 - 14:34

    On sens que l'admin va l'emporté haut la main là.

    Matsuki a écrit:Le terme de pilier désigne un ou des membres
    sans le(s)quel(s) le forum perdrait de son intérêt, or ces 2 la ne sont
    plus ici mais le forum continuent de vivre...
    Zut je suis foutue je gagnerai pas vu que quand je pars en week-end personne s'en rend compte. :$pitié:
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Pokeba10

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Marklor Dim 24 Fév 2008 - 15:21

    je suis pas d'accord avec Matsuki... y'a un manque depuis qu'il sont partis...
    je sais pas si c'est un hasard... mais avec le flood, c'est devenu un gros bordel (ils sont chiants tous ces floodeurs), et pile quand ils se cassent... coincidence?

    j'aurais aussi pu mettre Germinou... il s'est barré depuis un bon bout de temps, mais ca reste une des pierres les plus importantes de l'edifice... la preuve, y'a pas un jour sans parler de lui...
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Love210

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par black skull Dim 24 Fév 2008 - 15:26

    JE NE VIS PAS QUE POUR LA VALLEE!!!!!JE SUIS EN VACANCES C'EST PAS PAREIL :$kiddy:
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par seals Dim 24 Fév 2008 - 15:26

    Mais la vallée c'est les vacances tous les jours. :$yeah:
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Love210

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par black skull Dim 24 Fév 2008 - 15:29

    ......... :$dead: .......



    Mais pendant les vacances je peux y aller tous les jours alors que pendant les périodes scolaires et ben je peux que y aller le mercredi samedi et dimanche et encore si j'ai fait tout mon boulot....
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Clap210

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par suiko san Dim 24 Fév 2008 - 16:56

    Il y a des membres sur la vallée dont je serais triste si il n'était plus là...
    Evidemment Hae mais elle n'aurait pas du être dans la liste... puisque c'est l'intendante... la vallée sans Hae c'est plus la vallée donc c'est normal quelle soit la No1 des pilliers...(de comptoir)....
    :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: :$XD: ... de comptoir... c'est vrai quoi... .. . . .bon j'arrête... on s'moque pas
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Clap210

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Be Lial Dim 24 Fév 2008 - 20:09

    C'est vrai qu'il y a des membres dont on a du mal à se passer...

    Et je suis en train de me rendre compte que ça va être le forum sur lequel je serais resté le plus longtemps ... dingue !
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Love210

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par black skull Dim 24 Fév 2008 - 20:21

    J'en reviens pas je suis deuxième......tout le monde pense que je ne vis que pour la vallée....c'est inconsevable!!
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Juggli10

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Super Mario Bros Dim 24 Fév 2008 - 22:03

    J'ai joué pilier droit au rugby pendant 8 ans, ça compte? Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 720880
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Clap210

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Be Lial Lun 25 Fév 2008 - 14:48

    T'es sérieux smb ?
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Juggli10

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Super Mario Bros Lun 25 Fév 2008 - 15:35

    Be Lial a écrit:T'es sérieux smb ?
    Oui tout à fais! ^^
    8 ans dans un club dans une ville juste à côté de chez moi (plus précisément Saint Sébastien à côté de Nantes); 8 ans en tant que pilier droit ou gauche (au tout début j'étais même talonneur), j'ai arrêté à cause de mon épaule douloureuse suite à une chute de vélo violente quand j'étais jeune et mon épaule s'étant fragilisé, ce n'est que quelques années plus tard (8 ans quoi ^^) que j'ai eu de nouveau des difficultés à cause d'elle (je m'étais fracturé la clavicule, 8 ans après déboitement de l'épaule deux fois au cours d'un même match, la première je me la suis remise tout seul, la deuxième non Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 720880 )
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Love210

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par vanille Lun 25 Fév 2008 - 15:45

    merci pour les 3 votes lol mais je ne pense pas etre un pillier du fofo ^^ Je poste rarement, des fois je ne viens pas pendant une semaine sans rien dire a personne lol.

    Moi je dirais plus Hae, suiko, seals, black skull

    mais aussi jackasse et mr.propre meme si ils ne postent plus ^^
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Clap210

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Be Lial Lun 25 Fév 2008 - 20:57

    Eh ba merci pour les autres Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 546609

    ^^ Plus sérieusement SMB, je savais pas que tu avais fait du rugby, ça m'arrvive encore régulièrement d'aller voir de smatchs amateurs, j'ai quelques potes qui en font, dont un pillier droit justement (ou gauche :$hein?: ) ...
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Juggli10

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Super Mario Bros Lun 25 Fév 2008 - 22:25

    Be Lial a écrit:^^ Plus sérieusement SMB, je savais pas que tu avais fait du rugby, ça m'arrvive encore régulièrement d'aller voir de smatchs amateurs, j'ai quelques potes qui en font, dont un pillier droit justement (ou gauche :$hein?: ) ...
    Hé si, d'ailleurs moi aussi je vais en voir du rugby plus provincial, même parfois avec des potes qui n'en ont jamais fait mais ça fais la sortie du dimanche après midi après la beuverie du samedi soir! Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 720880
    J'adore l'ambiance qui s'y trouve, puis bon j'attend plus qu'à me faire opérer de cette fucking épaule pour recommencer! :$elenoel:
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Clap210

    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Be Lial Mar 26 Fév 2008 - 15:53

    c'est l'avantage du rugby, tu te blesses une fois, t'as plus qu'à attendre que ça guérisse pour te re-blesser ...

    Contenu sponsorisé


    Preselection pour le Pilier Award... - Page 2 Empty Re: Preselection pour le Pilier Award...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:37