La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+8
Zbougalou
Sephi
Bignaked
Be Lial
seals
vanille
neo
hae
12 participants

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Trifor10

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par hae Ven 11 Avr 2008 - 22:15

    Pour un de mes dossiers, il faut que je fasse une petite enquete qui peut avor la forme d'un questionnaire.
    La prof a d'ailleurs été emballée lorsque je lui ai parlé de l'idée de faire ca par forum.

    Cette étude vise les gens de moins de 35 ans qui travaillent
    (si vous n'êtes pas concernés, vous pouvez demander dans votre entourage, en tous les cas, il me faut beaucoup de réponses)
    Par conséquent, vous pouvez répondre plusieurs fois, pour vous et un ami.

    Bien entendu, c'est uniquement une question de statistiques, personne ne sera jugé en fonction de ses réponses. Si certains préfèrent, ils peuvent me les envoyer par MP

    Copiez-collez ces questions et répondez-y (le plus sérieusement possible, tant qu'à faire ^^):


    1. Age =
    2. Sexe =
    3. Profession =
    4. Diplôme(s) obtenu(s) =
    5. Vos parents ont-ils financé vos études?
    6. Combien de temps avez-vous mis à trouver un travail?
    7. Quelles professions avez-vous exercé depuis votre entrée dans le monde du travail? Pour chaque emploi, précisez le type de contrat que vous aviez, et la manière dont vous avez obtenu ce contrat (ex : caissier / CDI / par entretien). Dans le cas de l'intérim, précisez juste pendant combien de temps vous avez été intérimaire, sauf en cas de long contrat

    8. Le travail que vous exercez actuellement correspond-t'il a votre formation, à vos ambitions?
    9. Votre travail vous plait-il?
    10. Quelle est la profession de vos parents ? Père : Mère :
    11. Quel sont les diplomes de vos parents ? Père : Mère :

    Merci pour votre aide ^^


    Dernière édition par hae le Ven 11 Avr 2008 - 23:32, édité 1 fois
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Clap210

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par neo Ven 11 Avr 2008 - 23:29

    hae a écrit:


    1. Age = je sais pas le temps passe moins vite en enfer

    2. Sexe = enorme

    3. Profession =tueur a gage

    4. Diplôme(s) obtenu(s) = 1er d'une chasse au tresor

    5. Vos parents ont-ils financé vos études? c'est quoi des etudes?

    6. Combien de temps avez-vous mis à trouver un travail? les dieux ne travaillent pas

    7. Quelles professions avez-vous exercé depuis votre entrée dans le monde du travail? Pour chaque emploi, précisez le type de contrat que vous aviez, et la manière dont vous avez obtenu ce contrat (ex : caissier / CDI / par entretien). Dans le cas de l'intérim, précisez juste pendant combien de temps vous avez été intérimaire, sauf en cas de long contrat trop long a lire

    8. Le travail que vous exercez actuellement correspond-t'il a votre formation, à vos ambitions?48
    9. Votre travail vous plait-il? ouais je matte des c.uls toute la journée

    10. Quelle est la profession de vos parents ? Père : Mère :pere: sauveur du monde mere:la vaisselle

    11. Quel sont les diplomes de vos parents ? Père : Mère : je sais pas il les ont mangés.


    comme promis je t'enverrai les vrais reponses par m.p
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Love210

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par vanille Sam 12 Avr 2008 - 0:01


    1. Age = 21 ans
    2. Sexe = F
    3. Profession = apprenti
    4. Diplôme(s) obtenu(s) = bac, bts dans deux mois ^^
    5. Vos parents ont-ils financé vos études? non
    6. Combien de temps avez-vous mis à trouver un travail? 6 mois pour trouver une entreprise
    7. Quelles professions avez-vous exercé depuis votre entrée dans le monde du travail? Pour chaque emploi, précisez le type de contrat que vous aviez, et la manière dont vous avez obtenu ce contrat (ex : caissier / CDI / par entretien). Dans le cas de l'intérim, précisez juste pendant combien de temps vous avez été intérimaire, sauf en cas de long contrat
      alors plagiste, CDDde 1 mois/ par pistons lol
      developeur info 2 ans/ par piston aussi
    8. Le travail que vous exercez actuellement correspond-t'il a votre formation, à vos ambitions? pour le moment tout est ok
    9. Votre travail vous plait-il? plus que ca c'est vraiment super
    10. Quelle est la profession de vos parents ? Mère : conservatrice sur pere lachaise
    11. Quel sont les diplomes de vos parents ? Mère : bac


    j'espere que ca t'aideras. J'ai des gens qui repondront surment a ton questionaire plus tard ^^
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par seals Sam 12 Avr 2008 - 3:03

    J'aurais bien voulut y répondre, mais les questions ne me concernes malheureusement pas pour l'instant. :$lib:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Trifor10

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par hae Sam 12 Avr 2008 - 12:53

    demande à quelqu'un autour de toi ^^
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Clap210

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par Be Lial Sam 12 Avr 2008 - 13:23

    Ce sont les réponses de mon grand frère :


    1. Age = 22
    2. Sexe = M
    3. Profession = Soudeur
    4. Diplôme(s) obtenu(s) = Bep chaudronnerie/serrurerie + bac pro métallerie + un autre truc de formation
    5. Vos parents ont-ils financé vos études? Oui
    6. Combien de temps avez-vous mis à trouver un travail? Directement à la fin de ma formation.
    7. Quelles
      professions avez-vous exercé depuis votre entrée dans le monde du
      travail? Pour chaque emploi, précisez le type de contrat que vous
      aviez, et la manière dont vous avez obtenu ce contrat (ex : caissier / CDI / par entretien). Dans le cas de l'intérim, précisez juste pendant combien de temps vous avez été intérimaire, sauf en cas de long contrat. ouvrier/soudeur/ métallier/CDD suite à des stages effectué pour le compte du lycée, ou de la boite de formation. Puis Soudeur/CDI/par entrtien.



    8. Le travail que vous exercez actuellement correspond-t'il a votre formation, à vos ambitions? Pas exactement.
    9. Votre travail vous plait-il? Relativement bien
    10. Quelle est la profession de vos parents ? Père : Instituteur Mère : Infirmière.
    11. Quel sont les diplomes de vos parents ? Père : Bac L, Capes et une formation en tourisme. Mère : diplome de l'école d'infirmière...

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Clap210

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par Bignaked Sam 12 Avr 2008 - 13:36

    Je vais esseyer de demander a des potes pour voir ce qui peuvent en penser et si il s'avent moi je sais pas encore j'y suis pas
    avatar
    Sephi
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 213

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par Sephi Sam 12 Avr 2008 - 13:45

    hae a écrit:

    1. Age = 22

    2. Sexe = fifille

    3. Profession = employée de bureau polyvalente

    4. Diplôme(s) obtenu(s) = Brevet, Bac S

    5. Vos parents ont-ils financé vos études? Ma 1ere année de fac oui, la 2eme, c'est la bourse

    6. Combien de temps avez-vous mis à trouver un travail? 2 mois pour celui que j'ai maintenant

    7. Quelles professions avez-vous exercé depuis votre entrée dans le monde du travail? Pour chaque emploi, précisez le type de contrat que vous aviez, et la manière dont vous avez obtenu ce contrat (ex : caissier / CDI / par entretien). Dans le cas de l'intérim, précisez juste pendant combien de temps vous avez été intérimaire, sauf en cas de long contrat agent de bureau/ CDD d'un mois et demi/ un peu par piston, opératrice de saisie/CDD de 5 mois dans la meme boite que le cdd précédent/ donc, parce que j'avais déjà bossé là, on m'a proposé le poste, mais on m'a prise parce que j'ai réussi le test de saisie haut la main ^^

    8. Le travail que vous exercez actuellement correspond-t'il a votre formation, à vos ambitions? à mes formations non, vu que j'ai fait Bac S, et 2 années de fac d'anglais, je me retrouve à ouvrir du courrier :$XD: , à mes ambitions oui, j'ai toujours été attirée par les enveloppes [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle 224795
    9. Votre travail vous plait-il? Je l'adore :$yes:

    10. Quelle est la profession de vos parents ? Père : chauffeur de taxi Mère :

    11. Quel sont les diplomes de vos parents ? Père : euh, à ma connaissance, rien ^^ Mère :


    voilà :$V:
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par Zbougalou Sam 12 Avr 2008 - 16:38

    Vu que je bosse pas, j'ai fait remplir ca a Laura

    1. 21 ans

    2. femelle

    3. garde d'enfants

    4. brevet, bac sms

    5. Non, ce sont les bourses

    6. pas lontemps

    7. _garde d'enfants/CDD/piston
    _animateur public handicapé/CDD/entretien
    _animateur colo/CDD/entretien
    _animateur public handicapé/CDD/prise sur CV
    _garde d'enfants/CDI/entretien

    8. Non

    9. c'est supportable

    10. pere: décédé
    mere: chomage

    11. pere: aucune idée
    mere: Bep sanitaire et social, formation en secretariat comptabilité
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Pokeba10

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par Marklor Sam 12 Avr 2008 - 19:57

    moi je vais faire remplir ca à ma copine alors....

    CHERIE, TU VIENS STE PLAIT, C'EST IMPORTANT ! ! !

    CHERIIIIIE, CHERIE ! ! ! CHERIE?


    rhoooo, encore une qui s'est cassé !
    :$lib:
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Clap210

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par k? Sam 12 Avr 2008 - 21:46

    Que des questions ouvertes ? Tu vas t'amuser pour le dépouillement (parole d'une Koyomie qui a du dépouiller une trois centaine de questionnaires l'année dernière après en avoir fait passer une partie). Je vais voir si j'ai du monde pour te répondre. T'as jusqu'à quand ?
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Juggli10

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par Super Mario Bros Dim 13 Avr 2008 - 13:41

    # Age = 23 ans
    # Sexe = ouvert à tout, prêt à tenter toutes expériences nouvelles et heu...
    # Profession = Employé commerciale, par la suite manager de rayon
    # Diplôme(s) obtenu(s) = Brevet des collèges, Bac Pro Services et niveau BTS MUC
    # Vos parents ont-ils financé vos études? Oui en partie.
    # Combien de temps avez-vous mis à trouver un travail? Disons 4 mois (à peu près)
    # Quelles professions avez-vous exercé depuis votre entrée dans le monde du travail?
    -Employé d'acceuil S.A.V (Auchan et Conforama)/CDD/par entretien
    -Cuisinier et personnel de service colonie de vacance/CDD/le patron étant un ami
    -Employé commercial/CDD/par entretien
    (Après, y'a plusieurs petits boulots)
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Juggli10

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par Super Mario Bros Dim 13 Avr 2008 - 13:41

    # Le travail que vous exercez actuellement correspond-t'il a votre formation, à vos ambitions? Oui enfin un peu plus tard, lorsque j'effectuerais ma formation rémunéré de 6 mois en tant que manager de rayon.
    # Votre travail vous plait-il? Oui, tant que les collègues et l'ambiance de travail y est agréable.
    # Quelle est la profession de vos parents ? Père : Ouvrier qualifié métallurgiste Mère : Au foyer
    # Quel sont les diplomes de vos parents ? Père : Il me semble que non, mais à effectuer foule de petits boulots à ses débuts, tant à la Poste que Gardien de prison Mère : un truc de dactylo si mes souvenirs sont bons.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Trifor10

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par hae Dim 13 Avr 2008 - 13:52

    merci pour vos réponses ^^

    l'échéance? je dirais début mai
    Fawn
    Fawn
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 29
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Clap210

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par Fawn Mar 15 Avr 2008 - 20:13


    1. Age = 22
    2. Sexe = Féminin
    3. Profession = Militaire (Marine Nationale)
    4. Diplôme(s) obtenu(s) = Baccalauréat STT
    5. Vos parents ont-ils financé vos études? Nope
    6. Combien de temps avez-vous mis à trouver un travail? entre 5 jours et un mois
    7. Quelles
      professions avez-vous exercé depuis votre entrée dans le monde du
      travail? Pour chaque emploi, précisez le type de contrat que vous
      aviez, et la manière dont vous avez obtenu ce contrat (ex : caissier / CDI / par entretien). Dans le cas de l'intérim, précisez juste pendant combien de temps vous avez été intérimaire, sauf en cas de long contrat : Télévendeuse (cdd/ entretien), serveuse (cdi/entretien), vendeuse (cdd/entretien), hotesse d'accueil (cdd/entretien), démarcheuse pour une asso d'aveugles (cdi/ test sur terrain), commerciale (cdd/entretien).

    8. Le travail que vous exercez actuellement correspond-t'il a votre formation, à vos ambitions? Pas encore, mais il y a des opportunités de carrière
    9. Votre travail vous plait-il? Je m'en plains pas
    10. Quelle est la profession de vos parents ? Père : Militaire de carrière, Mère : Agent du Patrimoine
    11. Quel sont les diplomes de vos parents ? Père : aucun, Mère : aucun

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Trifor10

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par hae Mar 29 Avr 2008 - 19:38

    UUUUUUUUP

    :$crie:
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Clap210

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par k? Mar 29 Avr 2008 - 19:50

    Il t'en manques encore ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Trifor10

    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par hae Mer 30 Avr 2008 - 12:16

    bah j'en ai que 15
    :$ennui:

    Contenu sponsorisé


    [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle Empty Re: [QUESTIONNAIRE POUR MES COURS, IMPORTANT] L'insertion professionnelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:44