La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+10
Iron Ankh
Jabberwock
Qade
Amest
hentai sempai
Riot
kaelkael
Dragon Kevin
neo
hae
14 participants

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Trifor10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par hae Ven 2 Mai 2008 - 17:49

    page

    vous ne rêvez pas, le club dorothée est de retour, seulement les présentateurs n'ont pas encore été décidés.

    Vous pouvez alors voter sur ce lien.

    TOUS POUR REGIS ROBERT !!!!!
    Pour les adeptes de la chaines no life, vous reconnaitrez Davy Mourier, le fameux diseur de DIMANCHE ! (pour ceux qui le subissent par msn !!)

    Je connais pas les autres, mais ce type est un véritable geek qui serai parfait pour ce rôle
    Vous pouvez voter chaque jour !!

    (c'est pas trop loyal, mais ca fait rien, votez Davy !!)

    Au passage IDF1 est une chaine actuellement pour l'ile de france et qui apparement se répandra à la province !


    Dernière édition par hae le Sam 3 Mai 2008 - 21:09, édité 1 fois
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Clap210

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par neo Ven 2 Mai 2008 - 18:25

    ah ok c'est de la que ca vient "DIMANCHE". quand je pense que tu m'as fait charger msn+ juste pour ca :$lib: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Trifor10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Dragon Kevin Ven 2 Mai 2008 - 18:36

    Moi aussi je vien de decouvrir d'ou viens dimanche !!! :$lib:

    J'me demande se qu'il vont diffuser, si ca sera des truc du genre bleach ou naruto ...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Trifor10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par hae Sam 3 Mai 2008 - 14:55

    oh non, vous n'avez rien vu !!!!
    :$ouf:

    on fera un topic spécial nerdz et là vous comprendrez XD

    sinon, si vous fouillez un peu le site, vous verrez des photos de dorothée, arianne et jacky, tous vieux, ainsi que d'autres de la team sit com
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Clap210

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par kaelkael Sam 3 Mai 2008 - 15:09

    Je suis en courant de leur retour. La seule chose qui ete bien dans ce club, c etaient le mangas. Mais, le reste, etait nul.

    J ai vu une rumeur, qu elle sera aussi sur TF1.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Love210

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Riot Sam 3 Mai 2008 - 17:16

    DIMANCHE !!!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Clap210

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par neo Sam 3 Mai 2008 - 17:25

    ils etaient passés faire la pub sur canal+ dans "le grand journal".il y a que arianne qui a pas trop change mais les autres ont pris un sacre coup de vieux.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Trifor10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par hae Sam 3 Mai 2008 - 19:41

    ah bah ils sont plus tous jeunes !

    Mais Dorothée a toujours une bonne tête pleine d'énergie !!
    hentai sempai
    hentai sempai
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 366

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par hentai sempai Mer 7 Mai 2008 - 14:04

    c'est bon ca qu'un geek vient sur les chaines tv public,ca donnera un peu plus l'esprit otaku,et peut etre évitera certaines censures abusées du club dorothée.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Pokeba10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Amest Lun 30 Juin 2008 - 17:00

    moi je vote Dorothée !!!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Pokeba10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Qade Lun 30 Juin 2008 - 22:05

    Raah le club Dorothée!! Le soleil de ma jeunesse, je me souviens que j'adorais regarder sa et que je me précipitait devant la TV quand sa commençait, bon remarque..j'ai dit de ma jeunesse mais suis pas si veux que sa...

    Moi je vote comme amest :$yeah:
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Trifor10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Jabberwock Lun 30 Juin 2008 - 22:45

    pareil !!! :$hourra:
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Clap210

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par kaelkael Lun 6 Juil 2009 - 21:42

    Je viens de voire la liste completes des dessin animé et série qui sont passé par dorothée :

    Adrien le sauveur du monde
    Alice au pays des merveilles
    Astro le petit robot
    Bof!
    Calimero
    Candy
    Capitaine Flam
    Caroline et ses amis
    Cherry Miel
    Conan l'aventurier
    Coeur
    Cubitus
    Dame Boucleline et les Minicouettes
    Dancougar
    Dino Riders
    Dr Slump
    Dragon Ball (anime)
    Dragon Ball Z
    Fly
    Georgie
    Gu gu Ganmo
    Inspecteur Gadget
    Jeanne & Serge
    Jem et les hologrammes
    Jeu, set et match !
    Juliette je t'aime
    Flo et les robinson suisses
    Galaxy Express 999
    Goldorak
    Gordian
    Gigi
    G.I. Joe
    Jayce et les conquérants de la lumière
    Ken le survivant
    Lamu
    La revanche des Gobots
    L'école des champions
    Les Bioniques
    Le Collège fou, fou, fou
    Le Collège des ninjas
    Les Attaquantes
    Les Défenseurs de la Terre
    Les Amichaines
    Les Bisounours
    Les Lucioles
    Les Quatre Filles du docteur March
    Les Visionnaries
    Les aventures de Carlos
    Les Jumeaux du bout du monde
    Les Minipouss
    Les Mondes engloutis
    L'Île au trésor
    Les Popples
    Les Samouraïs de l'Éternel
    Les Chevaliers du Zodiaque
    Lucile, amour et rock'n'roll
    Magic Tickle
    Makko
    MASK
    Max et compagnie (Orange Road)
    Meg
    Mes tendres années
    Mon petit poney
    Mon très cher frère
    Muscleman
    Nadia, le Secret de l'Eau Bleue
    Nicky Larson
    Olive et Tom
    Papa-longues-jambes
    Patlabor
    Petite bonne femme
    Pole position
    Rahan fils des âges farouches
    Reporter Blues
    Rémi sans famille
    Ranma ½
    Robotech (Macross)
    Sablotin
    Sab-Rider
    Sally la petite sorcière
    Sailor Moon
    Sherlock Holmes
    Shurato
    Silverhawks
    S.O.S. Fantômes
    Starcom
    T'as l'bonjour d'Albert
    Tobikage (Ninja Senshi)
    Tommy et Magali
    Touni et Litelle
    T-Rex
    Tico et ses amis
    Un but pour Rudy
    Un garçon formidable
    Une vie nouvelle
    Willy Boy
    Wingman
    Arnold et Willy
    Bioman
    Bomber X
    Cap Danger
    Capitaine Sheider
    Des épinards dans les baskets
    Drôle de vie
    Charles s'en charge
    Fiveman
    Flashman
    Giraya
    Harry et les Anderson
    Huit ça suffit
    Ici bébé
    Jaspion
    Jetman
    Jiban
    Jinny de mes rêves
    L'Auberge de l'ange gardien
    La vie de famille
    Les Compagnons de l'aventure : Lola et les sardines
    Le Manège enchanté
    Les Six Compagnons
    Les Tripods
    Liveman
    Marotte et Charlie
    Maskman
    Metalder
    Mes deux papas
    Parker Lewis ne perd jamais
    Pas de pitié pour les croissants
    Power Rangers
    Punky Brewster
    Ricky ou la belle vie
    Sacrée famille
    Spielvan
    Superboy
    Turbo Rangers
    Ultraman
    VR Troopers
    Winspector
    Les Z'invincibles
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Trifor10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Dragon Kevin Lun 6 Juil 2009 - 21:56

    Y'en a pas mal dont je me souviens Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur 829673 
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Iron Ankh Lun 6 Juil 2009 - 22:40

    Et ben, y'en a eu tant que ça...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Trifor10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Jabberwock Lun 6 Juil 2009 - 23:17

    et bah moi y'en a pas mal dont je me souvient pas Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur 797306
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Clap210

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par neo Lun 6 Juil 2009 - 23:22

    pareil je me souvenais pas qu'il y en avait eu autant
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Clap210

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par kaelkael Mar 7 Juil 2009 - 0:46

    N empeche il y a des noms qui tue quand même Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur 224795
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Prayer10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Keniori Mortback Mar 20 Oct 2009 - 11:49

    kaelkael a écrit:N empeche il y a des noms qui tue quand même Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur 224795
    Oui comme : "t'as le bonjour d'Albert"
    Je crois que c'était de regretté Carlos.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Clap210

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par kaelkael Mar 20 Oct 2009 - 15:37

    Ouais Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur 224795 pas était pas terrible d ailleurs Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur 224795
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Crying10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Ana Mar 20 Oct 2009 - 18:41

    T'es sûr que c'est la liste complète? Parce que j'ai été traumatisée par un dessin animé dont l'héroïne s'appelait Clémentine (comme moi pour ceux qui savent pas encore) et dont tous mais alors tous les gamins de ma classe me chantaient le générique aux oreilles!!!!!!!! "Clémentine... quand tu fermes les yeux, tu regardes le merveilleux..." nya nya nya. J'en pouvais plus! Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur 137620
    C'est peut-être pour ça que mon pseudo c'est Anabel... Inconsciemment ça me poursuit encore!
    Bref, dans les titres, y a rien qui me rappelle ce dessin animé là et je suis sûre que c'était bien au Club Dorothée.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Clap210

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par kaelkael Mar 20 Oct 2009 - 18:54

    D apres Wiki oui Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur 224795
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Crying10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Ana Mar 20 Oct 2009 - 19:16

    Bon, ben c'était peut-être sur la 5 alors... Rah je détestais ce dessin animé : une petite fille en fauteuil roulant qui a reçu le pouvoir de marcher grâce à une bulle magique permettant de voyager dans le temps et l'espace... Maudit soit le générique français!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Clap210

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par kaelkael Mar 20 Oct 2009 - 19:20

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Crying10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Ana Mar 20 Oct 2009 - 20:04

    Sale voyou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur 325328
    Non, je rigole, suis une grande fille maintenant , je supporterai! Mais je la regarderai demain, plus le temps là... Merci quand même ^^

    Contenu sponsorisé


    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:01