La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+10
Iron Ankh
Jabberwock
Qade
Amest
hentai sempai
Riot
kaelkael
Dragon Kevin
neo
hae
14 participants

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur - Page 2 Clap210

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur - Page 2 Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par meyvi Mer 21 Oct 2009 - 3:13

    vi bcp de magical girl passait sur la 5 vanessa, anabel, creamy etc ..; (me souviens encore du disque que j'avais eu gamine avec les génériques de da de la 5 :p)

    ah clémentine !! moi c'est les taupes qui me faisaient peur >_<
    vi ya un épisode de clémentine pl ils y aune historie de taupes gentilles qui sont en fait méchantes ..... woauis dit comme ca ..... -_- ......
    d'ailleurs il me semble bien qu'il ya un épisode crossover avec nils anderson !!!

    je sais aps pourquoi mais j'ai une grosse mémoire sur les da que je regardais petite ... ce qui sert trsictement à rien XD , je préfèrerai avoir une mémoire sur d'autres plans ...
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur - Page 2 Clap210

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur - Page 2 Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Zephyro Lun 26 Oct 2009 - 18:15

    Que de bons souvenirs qui reviennent! Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur - Page 2 592429
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur - Page 2 Crying10

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur - Page 2 Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Ana Mer 28 Oct 2009 - 16:35

    Je reviens sur ce topic très intéressant pour signaler un détail de la plus grande importance : saviez-vous que la campagne anti-manga et animé jap qui a coulé le club Dorothé avait été lancée par cette chère Ségolène R ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur - Page 2 Clap210

    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur - Page 2 Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par kaelkael Mer 28 Oct 2009 - 17:22

    Ca m étonne pas Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur - Page 2 557494

    Contenu sponsorisé


    Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur - Page 2 Empty Re: Le club dorothée de retour, votez pour le présentateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:49