La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+9
Lyrix
Dragon Kevin
Nylykerka
shojikama
Keish
neo
thorn-rock
suiko san
kaelkael
13 participants

    Mirror's Edge

    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Mirror's Edge - Page 5 Pokeba10

    multi plateforme Re: Mirror's Edge

    Message par Hero Ven 14 Nov 2008 - 14:59

    si je le prend c'est comme pour assasin's creed 20-30 euro et c'est tout humpf
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Mirror's Edge - Page 5 Pokeba10

    multi plateforme Re: Mirror's Edge

    Message par Qade Lun 17 Nov 2008 - 6:24

    Les journalistes continuent de dire de ce jeu que c'est une aventure incroyable...mouais,ben suis toujours pas emballé^^

    Quelqu'un sur la vallée l'a?
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Mirror's Edge - Page 5 Clap210

    multi plateforme Re: Mirror's Edge

    Message par suiko san Lun 17 Nov 2008 - 9:15

    J'ai également essayé la démo... j'ai pas trop accroché.... j'aime pas du tout le concept.. je trouve par contre les graphisme sympa dans ce jeu...
    B.Mario
    B.Mario
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Nombre de messages : 118
    Humeur du moment : Mirror's Edge - Page 5 Clap210

    multi plateforme Re: Mirror's Edge

    Message par B.Mario Lun 17 Nov 2008 - 16:13

    Il y a peu EA jurait qu'il ne sortirait plus des "jeux de M" eh bien entre dead space et celui ci, on peut affirmer qu'ils sont sur une bonne lancée, ce mirror's edge est vraiment super, un genre nouveau pour des expériences de jeu nouvelles, il est certes vrai que la durée de vie est extrêmement courte, je l'ai terminé en 4 ou 5 petites heures en mode normal, donc le joueur type chasseur de trophés/succes appréciera surement car ils rajoutent un peu de durée de vie, en revanche pour ceux qui se cantonnent à l'aventure, ce jeu est à éviter.
    Niveau graphismes c'est beau, on constate tout de même un peu d'aliasing à certains endroits mais rien de bien méchant. Sinon les
    couleurs vives qui crépissent les murs des niveaux c'est dérangeant au début puis une fois entré dans l'univers du jeu on s'y acclimate sans souci, petit hic tout de même, les cinématiques entre les niveaux sont de type "manga", pour les fan du genre ça peut être original et apprécié, moi j'accroche pas du tout à ce style...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Mirror's Edge - Page 5 Clap210

    multi plateforme Re: Mirror's Edge

    Message par shojikama Lun 17 Nov 2008 - 16:18

    mouais ça fait cher les 5 heures de jeu quand même, même en occasion je le prendrais pas au dessus de 20 euros.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    multi plateforme Re: Mirror's Edge

    Message par thorn-rock Lun 17 Nov 2008 - 16:21

    moi ça me branche toujours autant étant donné que je n'ai jamais pensé que ça serait un jeu en free-roaming

    c'est ça aussi, même l'équipe du jeu n'a pas arrêté de répéter que ce n'était pas du free-roaming, mais certains continuent d'espérer... qu'ils s'étonnent pas d'être déçus après...

    de toute façon, je ne met pas 70€ dans un jeu quel qu'il soit, je trouve qu'ils ont largement dépassé les limites, donc j'attendrai qu''il soit abordable comme pour les autres titres qui me branchent sur cette console
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Mirror's Edge - Page 5 Clap210

    multi plateforme Re: Mirror's Edge

    Message par shojikama Lun 17 Nov 2008 - 16:25

    et puis comparé au bordel de pubs et d'annonces qu'ils nous en ont fait, c'est pas non plus transcendant!

    Je me suis plus amusé sur assassin's creed, pour dead space d'accord que c'est un bon jeu, mais pour celui-là, c'est loin d'être le cas, et sur de nombreux plans.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Mirror's Edge - Page 5 Clap210

    multi plateforme Re: Mirror's Edge

    Message par neo Mar 9 Déc 2008 - 19:28

    electronic art fait vraiment la gu.eule, ils s'étaient fixé un objectif de vente mondiale à long terme de 3 millions d'exemplaires et là ils en sont qu'à 350 000 (xbox et ps3) .resultat ils pourraient mettre un terme à certaines franchises existantes pour se concentrer sur d'autres plus rentables.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Mirror's Edge - Page 5 Clap210

    multi plateforme Re: Mirror's Edge

    Message par kaelkael Mer 10 Déc 2008 - 21:09

    C ets vrai qu ils ont vu trop grand pour n concept de jeux qui n a jamais été fait.

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: Mirror's Edge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:00