vrai ou faux?
+23
Hero
Qade
tidusneo
The King Worms
Lyrix
Geetsuya
Amest
Bignaked
shojikama
Nylykerka
Cherkan
Masashi
hae
Dawson
suiko san
Chameleon
bort02
Arcuied
Goomba
neo
Dragon Kevin
thorn-rock
kaelkael
27 participants
Resident Evil 5
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°276
Re: Resident Evil 5
Et en plus j'ai entendu dire que le jeux pourrait être avancé ....
vrai ou faux?
vrai ou faux?
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°277
ce qui est dommage c'est qu'il aurait dut sortir ce mois d'octobre voir avant, du coup là quand il sortira en 2009, il sera pas impressionnant comparé aux autres titres.
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°278
C'est vraix mais pour avoir retarder le jeu j'espère qu'il sera bien et réussi. Mais je pense que ff13 sera meilleur je sais pas pourquoi.
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°279
on peut pas compare ff13 et re5
Humeur du moment :
- Message n°280
Ok mais ya toujours une préférence pour un jeu, moi je pense plutôt que ff13 sera meilleur que re5, sa peut-être aussi le contraire mais re5 m'as pas trop convincu.
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°281
quand je dit on peut pas c'est on peut pas du tout c'est 2 genre completement différent.....si toi tu préfère ff13 c'est que tu préfère les rpg !
Humeur du moment :
- Message n°282
Non t'as pas compris, toi tu as ton jeu prèfèrer ?
Moi c'est mgs, après RE, bon voilà tu vois se que je veux dire...
après si tu compare tu peux pas c'est vraix mais quand c'est un
choix si, et donc quand je dit que ff1 sera meilleur que re5 c'est
que ff13 aura un meilleur scènario je vais aimer jouer à ce jeu,
après mgs4 tu vois sera largement mieux que ff13.
DSL POUR CE HORS SUJET, APRES C'EST MOI QUI PREND TOUS ALORS STOP!
Moi c'est mgs, après RE, bon voilà tu vois se que je veux dire...
après si tu compare tu peux pas c'est vraix mais quand c'est un
choix si, et donc quand je dit que ff1 sera meilleur que re5 c'est
que ff13 aura un meilleur scènario je vais aimer jouer à ce jeu,
après mgs4 tu vois sera largement mieux que ff13.
DSL POUR CE HORS SUJET, APRES C'EST MOI QUI PREND TOUS ALORS STOP!
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°283
Ben c'est toi qui cherche... mais je reprend ce que dis hero.... c'est pas comparable... que tu préfère un genre de jeu c'est OK.....
mais ne compare pas ce qui n'est pas comparable dans la comparablité des comparaison...
mais ne compare pas ce qui n'est pas comparable dans la comparablité des comparaison...
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°284
suiko a écrit:Et en plus j'ai entendu dire que le jeux pourrait être avancé ....
vrai ou faux?
ouais mais seulement d'une semaine,il sortirait le 9 mars.mais pour l'instant c'est qu'une rumeur.
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°285
la démo sera aussi disponible aux états unis
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°286
De toute façons j'vais passer sur RE5.... car depuis le 2... les RE sont tomber bien bas... et ne me dites pas que le 4 est bien..... le jeu c'est payer le luxe et carrément de m'endormir en pleine nuit..... contrairement à un silent hill qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin...
Humeur du moment :
- Message n°287
RE4 et 5 c'est des bons jeux d'action, mais c'est clair que c'est plus du tout des jeux d'horreur.
Maintenant, je me suis quand même bien éclaté au 4, les boss était sympa à battre et par fois impressionnants (et ça j'aime bien) pis au mois de mars y aura p'têtre pas d'autres gros titres alors bon ...
Maintenant, je me suis quand même bien éclaté au 4, les boss était sympa à battre et par fois impressionnants (et ça j'aime bien) pis au mois de mars y aura p'têtre pas d'autres gros titres alors bon ...
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°288
pareil j'aime bien le 4 mais en tant que jeu d'action,surtout les boss comme le gros poisson dans le lac.
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°289
Oui mais vu la maniabilité du 4 je préfère me faire un autre jeu .... ... car ne pas pouvoir tirer en se déplaçant avec le perso.... c'est assez frustrant.... ensuite le début du jeu est pas trop mal mais ça devient lassant une fois arrivé au château... on a l'impression vu le château de l'extérieur et les pièce à l'intérieur qu'il y a un gros probleme d'architecture des niveaux....
Humeur du moment :
- Message n°290
en même temps vu le nombre de jeu où tu peux pas avancer en tirant un TPS quoi, bah y en a pas mal, et moi je trouve ça pas mal, suffit de voir dead space
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°291
Vous voulez revoire Jill Valentine ? Eh bien c est mal mabarrer, car elle est morte. Comment ? b ah on ne sait pas mais on voit une pub de Capcom ou on voit Chris poser une germe de fleure sue la tombe de Jill. Sur la pierre tombale c ets ecrit : In Ever Loving Memory of Our Dear BSAA Jill Valentine - 1974-2006 ( en mémoire de de notre chère Jill Valentine - 1974-2006)
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°292
je connait un pote a qui sa va pas plaire
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°293
j'y crois pas une seconde et pour 3 raisons:
1-elle est trop bonne elle peut pas mourir
2-dans le 1 wesker est supposé etre mort
3-dans le 2 ada est supposée etre morte.
1-elle est trop bonne elle peut pas mourir
2-dans le 1 wesker est supposé etre mort
3-dans le 2 ada est supposée etre morte.
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°294
C est vrai que c est du gachi
Humeur du moment :
- Message n°295
Dans le 2 neo il ya 2 fin diffèrentes et si tu refais le jeu tu voie ada qui te donne le lance roquet pour tuer avec leon le monstre qui étais immortel pas williams mais l'autre.
Après dèsus que jill soit morte c'est ma prèfèrer avec claire.
Après dèsus que jill soit morte c'est ma prèfèrer avec claire.
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°296
met sa en spoilé bignaked stp
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°297
rohh c'est bon le 2 c'etait il y a longtemps pas besoin de spoiler,mais je continue a dire que jill est vivante
thorn-rock- Valléen laser
- Message n°298
ils vont pas tuer Jill, ils se la garde pour un autre RE ^^
ils ont bien réussi à nous pondre 4 Tomb Raider après la mort de Lara Croft...
en ce qui concerne la maniabilité de RE4, au moins dans celui-là tu vois où tu tires, et en difficile ou en extrême, c'est loin d'être une promenade de santé (les modes de difficulté, c'est fait pour ça)
ils ont bien réussi à nous pondre 4 Tomb Raider après la mort de Lara Croft...
en ce qui concerne la maniabilité de RE4, au moins dans celui-là tu vois où tu tires, et en difficile ou en extrême, c'est loin d'être une promenade de santé (les modes de difficulté, c'est fait pour ça)
Humeur du moment :
- Message n°299
hero re2 est sortie y a longtemps tous le monde a pu jouer si je me tompe dites-le moi je mey direct un spoiler.
Sinon je pense que Jill peut-être n'est pas morte mais ils croivent tous dans re1 vous vous rappeler t avait aussi plusieur fin, chris et rebeca qui survivent ou claire et chris y avait c'est 2 choix, sinon à la fin de re3 y a carlos et jill on ne sais pas ou ils sont aller alors c'est pour ça qu'ils croivent qu'elle est morte après avoir dètruit raccon city. C'est se que je pense.
Sinon je pense que Jill peut-être n'est pas morte mais ils croivent tous dans re1 vous vous rappeler t avait aussi plusieur fin, chris et rebeca qui survivent ou claire et chris y avait c'est 2 choix, sinon à la fin de re3 y a carlos et jill on ne sais pas ou ils sont aller alors c'est pour ça qu'ils croivent qu'elle est morte après avoir dètruit raccon city. C'est se que je pense.
Dernière édition par Bignaked le Ven 12 Déc 2008 - 22:48, édité 1 fois
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°300
thorn-rock a écrit:
je l'ai fait en hard et j'ai pas vu de grosse difference par rapport au mode normal.j'espere que ce coup-ci il y aura une vrai difficulté.mais un truc que j'espere pas c'est l'histoire en chapitres, je trouve que ça casse trop l'ambiance