+23
Hero
Qade
tidusneo
The King Worms
Lyrix
Geetsuya
Amest
Bignaked
shojikama
Nylykerka
Cherkan
Masashi
hae
Dawson
suiko san
Chameleon
bort02
Arcuied
Goomba
neo
Dragon Kevin
thorn-rock
kaelkael
27 participants
Resident Evil 5
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°301
Re: Resident Evil 5
Je suis en train de jouer la demo
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°302
enfoiré
Humeur du moment :
- Message n°303
Voila ca fait une heure que je joue ( en comptant le nombre de fois je perd...). Voila ce que elle propose la démo. La démo propose 2 niveaux jouable : L assemblée et Bidonville.
Comme j ai indiqué dans l autre topic, le gameplay n a pas changer d un iota. Donc il ets touojur pas possible de courrir en courant. Par contre on ne pouvait pas se planquer derriere d un mur. Mais si un zombie est a terre ou on est a coter on peut appuyer sur le bouton X pour donner des coup ipercute ou de coup de pied. Ca defoule un peu.
Quand Sheva a des probleme il faut appuyer sur le bouton B pour lui donner un coup main ou de donner du soin. SInon l IA de Sheva est assez bon dans l ensemble, elle me couvre et elle me soigne sans que j ai besoin de le dir. Masi faite gaffe avec les munitions par terre car elle est tres gourmande la coquin , alors depecher vous de les prendre avant elle. POur tuer les zombi il faut toujour tirrer sur la tete, et en plus on voit les tentacules qui bougent.
Comme j ai indiqué dans l autre topic, le gameplay n a pas changer d un iota. Donc il ets touojur pas possible de courrir en courant. Par contre on ne pouvait pas se planquer derriere d un mur. Mais si un zombie est a terre ou on est a coter on peut appuyer sur le bouton X pour donner des coup ipercute ou de coup de pied. Ca defoule un peu.
Quand Sheva a des probleme il faut appuyer sur le bouton B pour lui donner un coup main ou de donner du soin. SInon l IA de Sheva est assez bon dans l ensemble, elle me couvre et elle me soigne sans que j ai besoin de le dir. Masi faite gaffe avec les munitions par terre car elle est tres gourmande la coquin , alors depecher vous de les prendre avant elle. POur tuer les zombi il faut toujour tirrer sur la tete, et en plus on voit les tentacules qui bougent.
Humeur du moment :
- Message n°304
et on peut pas lui casser le nez à la grognasse si elle nous pique trop de munitions ?
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°305
t'avais quoi comme arme??
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°306
kaelkael a écrit:Donc il ets touojur pas possible de courrir en courant.
C'est pas facile quand même ... je rect(um)ifie : "pas possible de tirer en courant"
Humeur du moment :
- Message n°307
Dans le 1er niveau un pistolet et le sufil a pompe. dans le 2 éme niveau on a un pistolet et le fusil de snipe.
Humeur du moment :
- Message n°308
ya toujours le système avec la malette pour ranger les items ?
Humeur du moment :
- Message n°309
J ai pas vu dans la demo. Mais j ai oublier de prciser que la carte peut etre tout le temps afficher pendant qu on joue. Si on a perdu Sheva, il suffit d appuyer sur LT pour localise.
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°310
En faites le jeu est simple mais difficile au niveau des combats c'est çà.
Humeur du moment :
- Message n°311
bah un peu comme dans le 4 alors
yavait des passages un peu chaud quand même, comme quand on est encerclé dans la maison avec luis :peur:
yavait des passages un peu chaud quand même, comme quand on est encerclé dans la maison avec luis :peur:
Humeur du moment :
- Message n°312
Qui lui le
Sinon ceux qui me faisait flipper dans re4, c'est quand t'est dans les petite maison ou au cimetière tu vois que dale.
- Spoiler:
- Big Boss ou les paysant avec leur trançoneuse
Sinon ceux qui me faisait flipper dans re4, c'est quand t'est dans les petite maison ou au cimetière tu vois que dale.
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°313
une des rares difficultés du 4 c'etait l'autre conne qui a 2 de tension,mais si sheeva est aussi forte qu'elle en a l'air ça va etre une petite promenade tranquille.en mode hard le seul moment ou j'ai galéré dans le 4 c'est contre la derniere transformation de krauser.
Humeur du moment :
- Message n°314
Pas tant que ca, les zombie sont coriaces. Ils savent meme monter sur les murs. DAns la demo on voit le gars avec la hache et celui qui a une tronconneus on ne pouvait pas les tuer....
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°315
tu trouves toujours des munitions sur les cadavres??
Humeur du moment :
- Message n°316
Oui et dans les tonneaux
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°317
il y a beaucoup d'elements destructibles?je me souviens dans une video chris tirait sur un panneau et il tombait sur les gens.
et pour l'amelioration des armes,il y a toujours un vendeur???
et pour l'amelioration des armes,il y a toujours un vendeur???
Humeur du moment :
- Message n°318
Rien vu dans la demo ( oui la demo est courte)
Humeur du moment :
- Message n°319
ha oui le vendeur ^^
on pourra toujours le buter ?
on pourra toujours le buter ?
ha oui comment j'ai galérer contre ce sale gros c**neo a écrit:une des rares difficultés du 4 c'etait l'autre conne qui a 2 de tension,mais si sheeva est aussi forte qu'elle en a l'air ça va etre une petite promenade tranquille.en mode hard le seul moment ou j'ai galéré dans le 4 c'est contre la derniere transformation de krauser.
Humeur du moment :
- Message n°320
Shiryu a écrit:ha oui le vendeur ^^
on pourra toujours le buter ?ha oui comment j'ai galérer contre ce sale gros c**neo a écrit:une des rares difficultés du 4 c'etait l'autre conne qui a 2 de tension,mais si sheeva est aussi forte qu'elle en a l'air ça va etre une petite promenade tranquille.en mode hard le seul moment ou j'ai galéré dans le 4 c'est contre la derniere transformation de krauser.
Euh moi quand je l'avais buter j'avais plus de vendeur pendant un moment la misère, non c'est asheley qui est dommageable.e elle c'est même pas se battre j'espère que la nana qui nous aide dans re5 est forte comme çà je lui laisse faire le boulot
thorn-rock- Valléen laser
- Message n°321
oui Krauser, c'était pas de la tarte...
en tout cas, ça fait un jeu de plus qu'il me faudra en rentrant d'australie ^^
en tout cas, ça fait un jeu de plus qu'il me faudra en rentrant d'australie ^^
Humeur du moment :
- Message n°322
et après tu passes derrière et tu prends les munitions et le fricBignaked a écrit:Euh moi quand je l'avais buter j'avais plus de vendeur pendant un moment la misère, non c'est asheley qui est dommageable.e elle c'est même pas se battre j'espère que la nana qui nous aide dans re5 est forte comme çà je lui laisse faire le boulot
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°323
Bignaked a écrit:, non c'est asheley qui est dommageable.e elle c'est même pas se battre j'espère que la nana qui nous aide dans re5 est forte comme çà je lui laisse faire le boulot
bah justement le fait que la grognasse de RE5 sache se battre ça tue le jeu, c'est encore moins un jeu d'horreur, j'ai eu aucune sensation qui pourrait s'approcher de loin de la peur durant la démo. Ca put du c*l pour un jeu soit disant d'horreur franchement!
Je crois que t'as pas compris que le fait d'être seul ou accompagné d'un manchot est important dans un survival.
Humeur du moment :
- Message n°324
Je sais bien dans re2 quand on jouer claire et que sherry nous suiver elle ne savait pas se battre c'étais un peu fllipant bon au moins t'avait de la compagnie j'aime pas être seul dans un jeu d'horreur après tu fllipe surtous dans project zero.
Re3 faisait bien flipper avec nemesis qui exploser les murs.
Re3 faisait bien flipper avec nemesis qui exploser les murs.
Humeur du moment :
- Message n°325
Bof, je trouve que c est plus un remix de Resident 1 et 2....