Un jour, en regardant mes messages privés sur jeuxvideo.fr, je reçois une invitation à vous rejoindre sur votre forum. Aujourd'hui enfin, je réponds à votre appel. Le 5ème jour (de la semaine) arrivant par l'Est, je me présente à vous dans un instant absolument pas décisif. Je m'appelle Cyrille, mais les geeks et mes amis m'appellent Cyr. J'ai 25 ans et j'habite la région lyonnaise. Je suis ce qu'on appelle un gamer mais je suis aussi développeur de jeux vidéo (deja 2 jeux Nintendo DS à mon actif et prochainement un très gros projet de portage d'un jeu Xbox 360, PC, Wii, et PS2 sur PS3).
Je suis également un blogueur depuis quelques temps (mais pas un petit Kevin accro aux skyblog). Mon blog parle de la culture geek et des jeux vidéo en général (ou plus exactement de ma vision de ces univers). Un article y est publié par jour (au minimum) et en 1 mois et demi d'existence, celui-ci a déjà été visité plus de 1600 fois et contient plus d'une centaine articles. Pour ceux que ça interesserait, voici l'adresse de ce blog : The World of Cyr.
Il est temps pour moi de me retirer et d'aller au boulot ... faut bien que quelqu'un se charge de faire des jeux sinon à quoi vous jouerez bientôt ? :$yeah:
C'est dur la vie de héros quand même ... :$XD:
Dernière édition par Cyr le Ven 13 Juin 2008 - 18:24, édité 1 fois