par Zephyro Mer 23 Sep 2009 - 20:16
Salut et merci de votre accueil!^^ Je vais essayer de répondre dans l'ordre:
- kaelkael: c'est bort01 qui m'a invité dans la vallée depuis le forum jeuxvideo.fr (où par ailleur j'utilise le même pseudo)
-Dragon K: merci, c'est un nom que j'ai pris lorsque j'ai commencé à jouer aux jeux de rôles à la fac; le nom complet était Zéphyro-Alcius-Lagoon BRASS; Zéphyro vient du Zéphyr, le vent d'ouest; Alcius est une suggestion d'un pote dont j'ignore l'origine; lagoon vient de Bahamut Lagoon (T-RPG de Squaresoft sur SNES); BRASS, le nom de famille vient du dragon du son dans Story of Thor sur Saturn, la bête était tellement classe et son nom sonne bien: en musique ça désigne le cuivres.
-Draoude: j'en aurais surement, ça fait à peine 2 mois que je me suis mis sur un forum ^^
-regis-robert-girl: tient! une fan de NerdZ! J'ai rencontré les trois garçons lord d'une dédicasse pour la sortie de la saison 2 en DVD.
-Hero: encore merci!^^
-Be Lial: j'habite à Meyrargues (13650) près d'Aix-en-Provence, entre Venelles et Peyroles pour être plus exact.
-Anabel185: merci, ça fait fait chaud au coeur! Malheureusement on est tellement nombreux dans cette situation! Mais bon on tient le coup car ça ne peux pas être pire!