La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+2
Riot
Nazgul
6 participants

    michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Clap210

    michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Empty michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc

    Message par Nazgul Ven 20 Juin 2008 - 21:05

    Je n'ai pas placer ce topic dans la musique car on ne parlera pas de musique mais de michael jackson, j'aimerais donc qu'il ne soit pas dépalcé

    ben je veux juste mettre un terme non pas aux polémiques sur la chiurgie esthétique et lui mais son passage a une peau blanche : en effet michael jackson a été atteint d'une maladie qui dépigmente la peau, le viltigo, et donc sa faisait asser moche une peau dépigmenté donc il est devenu blanc.
    pour la pédophillie en 200 il a été jugé innocent donc je ne vais pas m'étaler sur ce sujet
    mais pour la couleur de peau il se peut que l'info ne soit pas sur a 100% car elle est difficile a trouver, mais je crois en cette info
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Love210

    michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Empty Re: michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc

    Message par Riot Ven 20 Juin 2008 - 21:07

    Moi je sais pas trop, ça a été dit plusieurs fois, m'enfin bon, où est la vérité ? On e ne le saura jamais... et en même temps peu importe !
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Clap210

    michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Empty Re: michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc

    Message par Nazgul Ven 20 Juin 2008 - 21:10

    øben perso je lui en veut pas d'avoir changer d'apparence, exprés ou pas, c'est son corps il en fait ce qu'il veut (principe de la liberté ;) )
    et par contre je suis sur a 200% qu'il n'a violé personne, d'ailleur il n'y a jamais eu de preuve a sa
    mais bon en même temps certains lui en veulent parce qu'il a aussi changé de tête aprés le passage en blanc, tordu cette affaire...
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Clap210

    michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Empty Re: michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc

    Message par Goomba Ven 20 Juin 2008 - 22:26

    personnellement c'est pas le genre de sujet qui me préoccupe vraiment.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Trifor10

    michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Empty Re: michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc

    Message par hae Sam 21 Juin 2008 - 0:42

    nab a regardé l'émission d'hier soir sur virgin ^^
    Geetsuya
    Geetsuya
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 427

    michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Empty Re: michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc

    Message par Geetsuya Sam 21 Juin 2008 - 5:51

    J'me disai aussi pourquoi il parle d'un coup de Jackson.

    Moi ce qui m'importe c'est pas son physique, c'est sa musique, qui est indétronable, blanc, noir ou même gris (ou mort vivant ! et oui il est passé par la :$XD: )
    il a réussi a crée un phénomène et il a eu un succes fou, c'estle plus important !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Trifor10

    michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Empty Re: michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc

    Message par hae Sam 21 Juin 2008 - 11:17

    je suis bien d'accord, meme si maintenant c'est pas tip top ce qu'il fait ^^
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Clap210

    michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Empty Re: michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc

    Message par Nazgul Sam 21 Juin 2008 - 23:23

    hae a écrit:nab a regardé l'émission d'hier soir sur virgin ^^
    euh si tu parle de radio virgin ben sache que je n'écoute jamais la radio en dehors de la voiture, et si c'est une chaine TV ben moi je n'ai que 6 chaine donc je vois pas non plus
    et oui geek dans l'âme mais parents pas geek :( (la TNT ne passe pas ou j'habite)
    pis tu me déçois un petit peut quand même, la plupart des gens qui sont sur jv.fr et qui me connaissent savent que je suis un fan inconditionnel de MJ, cette émission j'en avais pas connaissance et puis j'avais un peu envie de changer un peu de l'image "informaticien"
    en fait c'est plutot étonnant que je n'ai pas fais ce topic plus tot, mais bon...
    perso je trouve que même en blanc pendant un moment il avait encore beaucoup de charme
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Clap210

    michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Empty Re: michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc

    Message par Jð©|<ªs§£ Sam 21 Juin 2008 - 23:29

    C'est connu qu'il avait cette maladie et que c'était à cause de ça sa couleur "grise".

    Par contre, il a quand même dû passer beaucoup de fois sous le bistouri pour se refaire d'autres choses que la couleur de sa peau.

    Pour la pédophilie, j'ai toujours eu du mal à la croire, mais on ne sera jamais réellement tout.

    Mais comme d'autres, tout ça je m'en fiche pas mal.
    J'ai aimé sa musique à sa bonne époque, et il restera pour moi un grand chanteur et rien d'autre.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Clap210

    michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Empty Re: michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc

    Message par Nazgul Sam 21 Juin 2008 - 23:33

    Moi pour ses musiques celles que je préfères ne sont pas celles qui ont eu le plus de publicités médiatiques; mais par exemple Stranger in moscou, earth song, they don't care about us, butterfly, break of dawn, blood on the dance floor, scream, wathever happens, we are the world ect....

    et moyen thriller elle m'a un peu saouler mais earth song elle me restera longtemps dans la mémoire une de mes préférés

    Contenu sponsorisé


    michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc Empty Re: michael jackson était (presque) obligé de devenir blanc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:30