La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+12
thorn-rock
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Iron Ankh
Dawson
neo
Qade
Kent1
Lyrix
shojikama
kaelkael
16 participants

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Lun 18 Jan 2010 - 18:57

    Bonne nouvelle pour la qualité du jeu, a l heure actuelle il y a eu qu une note de lapart d un mag PS3 aux US, et le jeu a obtenu 9/10. On peux être rassurer, oui certes ce n est qu une note masi pour nous les impatients ca nous rassure.... Tien parlons du bébé heavy rain 2 n ets pas a exclure, mystere......

    Certainly there’s nothing quite like it on PS3, or indeed any other system. Put gaming conventions aside, go in with no expectations other than this is something new and massively good-looking, and you’ll be rewarded with a unique experience that lurches between genius and madness, manages to be genuinely emotional, and that you’ll be bursting to talk about with your friends
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Mer 20 Jan 2010 - 17:58

    Hop la jaquette Jap mais contrairement aux autres version, la pluie est vraiment mis en avant. Comme quoi c est vraiment leur phobie Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 224795

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Heavy-rain-japanese-box-art
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Pokeba10

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Amest Mer 20 Jan 2010 - 18:18

    bon y'a un truc qui est sur, c'est que ça se voit qu'ils sortent un jeu tout les 5 ans, parce que les jaquettes sont vraiment laide ><
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Bignaked Mer 20 Jan 2010 - 18:41

    ouais je voit pas trop l'interer j'aurais pas connu ce jeu et j'aurais vu cette jaquette je l'aurais surement pas prit.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Trifor10

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Dragon Kevin Mer 20 Jan 2010 - 19:09

    Heureusement pour nous, on n'a droit à la moins moche des 3 ! Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Mer 20 Jan 2010 - 19:11

    C est clair, on a eu chaud Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 797306 Merci Cage Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Mer 20 Jan 2010 - 23:13

    Exclu mondiales de la part de Gameblog, je vous laisse juger Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 224795

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Jeu 21 Jan 2010 - 23:22

    La demo va débarque le 11 février Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 725375 Hop en bonus une partie du test US traduit par PS3 Gen :

    C'est le Tim Clark en personne, l'éditeur en chef du magazine, qui s'est chargé de la critique du jeu de Quantic Dream. Dès la première phrase, il nous délivre son enthousiasme sur le jeu :

    « Après avoir joué et rejoué à Heavy Rain, je suis convaincu que c’est un des jeux des plus rafraîchissants, excitants et un des jeux les plus importants sortis sur PS3 jusqu’à maintenant ».

    Il précise tout de même que le jeu ne plaira pas forcément à tout le monde et que certains seront déçus de jouer beaucoup de passages tristes tout au long de l'aventure. Il continue en faisant beaucoup d'éloges sur le gameplay du titre.

    « Toutes actions que vous ferez dans le jeu correspondent à un bouton à presser, un mouvement du joystick, ou un mouvement de Sixaxis. Par exemple une simple pression du bouton haut pour secouer une bouteille de jeu du frigo, sur bas pour fermer la porte avec le pied, ou faire tourner doucement le joystick pour mettre un pansement ».

    Ce genre d’actions se diversifie à travers le jeu, au fur et à mesure que nous nous rapprochons du but du personnage que nous jouons :

    « Si c’est une action physique, par exemple grimper une colline boueuse, vous aurez peut-être a utiliser plusieurs boutons à la fois ».

    En plus de ceci, certaines situations du jeu vous demanderont de faire des actions rapidement afin de vous en sortir. Les idées interactives du jeu devront être commandées, M. Clark déclare :

    « Il ne faut surtout pas sous-estimer ce système de contrôle créé par Quantic Dreams car il est très créatif ».

    La vitesse d’évolution du jeu est aussi un élément clé du gameplay du jeu afin de créer un environnement très stimulant. Les joueurs expérimentés seront surpris par les nombreuses innovations et ce jusqu’à la toute fin du jeu. En conclusion, M. Clarks écrit :

    « Il n’y a certainement rien de pareil sur la PlayStation 3 ni même sur aucun autre système. Ce jeu met complètement de côté les idées conventionnelles du jeu vidéo. Vous embarquerez dans l'histoire sans faire attention ! C’est quelque chose de complètement nouveau et magnifique. Vous serez récompensé par une expérience unique, à la frontière entre la folie et du pur génie. Une expérience qui vous transportera émotionnellement et que vous aurez envie de faire partager avec votre entourage ».

    David Cage, directeur du studio de Quantic Dream, a déclaré au magazine qu'il ne désirait pas faire de suite au jeu. Il affirme avoir dit tout ce qu'il avait à dire sur le jeu et qu'ils ont utilisé le maximum du potentiel qu'il pouvait offrir. Il explique que le jeu raconte l'histoire complète des personnages et que les contenus supplémentaires téléchargeables se concentreront plus sur le passé des personnages et comment ils sont rentrés dans l'histoire d'Heavy Rain.

    Heavy Rain remporte l'excellente note de 9/10. Pour ceux qui lisent l'anglais, le magazine sera officiellement en kiosque à partir d'aujourd'hui, 19 janvier. Le jeu quant à lui sera disponible à partir du 24 février en Europe.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Bignaked Ven 22 Jan 2010 - 10:05

    je le testerais et je verrais si je le prend...

    Et des moment triste hum interressant, je regarde beaucoup de film romantique Japonais et Coréen ça pleure tous le temps mais parfois c'est pas si mal ça apporte un + au scenario. Ce que je veux dire c'est que gardera pas mal de temps en tête l'histoire et quand tu le re regarde ou re joue tu as plein de souvenir en tous cas pour MGS c'est le cas surtout le 3 et 4 qui sont triste.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Pokeba10

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Amest Ven 22 Jan 2010 - 12:57

    ouais, mais là, même si tu rejoues le jeu, y'a de grande chance que l'histoire ne soit pas la même ... A moins tu refasses les même choix à chaque fois >< mais je vois pas l'utilité du coup ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Ven 22 Jan 2010 - 13:02

    Si tu aura une autre vision du jeu, c était le cas avec fahrenheit
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Pokeba10

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Amest Ven 22 Jan 2010 - 13:19

    ouais, c'est ce que je dis ^^ BigN dit que ça peut être pas mal, car quand tu referas le jeu, ça te fera des souvenir ... et moi je dis que non, car tu pourras faire d'autre choix qui te permettront de changer l'histoire ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Bignaked Ven 22 Jan 2010 - 14:54

    Ha ok...ouais m'enfin y aura pas non 10 histoire diffèrentes, ou peut-être l'histoire est pareil mais certains moment seront diffèrent.
    Une question est-ce que ce jeu est un peu comme les Chevalier de Baphomet ? car si c'est le cas je le prendrais c'est sur.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Pokeba10

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Amest Ven 22 Jan 2010 - 15:15

    nan mais d'après ce que j'ai compris, c'est pas 10 mais plusieurs dizaine de fin différentes !!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Ven 22 Jan 2010 - 15:18

    Et heavy rain n a rien a voire avec Chevalier de Baphomet il suffit voire les images, Vidéo etc Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 558937
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Bignaked Ven 22 Jan 2010 - 19:15

    bon ben j'esserais la demo et je verrais.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 6 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Lun 25 Jan 2010 - 12:48

    Les 9 première minute du jeu :

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 11:41