La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+12
thorn-rock
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Iron Ankh
Dawson
neo
Qade
Kent1
Lyrix
shojikama
kaelkael
16 participants

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Mer 16 Déc 2009 - 14:26

    En même temps je le savait que tu sera pas convaincus c ets pas un MGS ou MW2 Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 224795 Le jeu est innovant sur le gameplay et le scénario, et comme je le dis mille fois c est pas les graphismes qui font des excellents jex, ca saurais....
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Bignaked Mer 16 Déc 2009 - 15:02

    Non d'accord les grapshime je m'en fou, je dit juste que sur jv.fr beaucoup disent il est trop bien fait c'est impressionnant, bon non c'est pas le cas, par exemple untcharted est mieux fait.

    après je verrait vu que moi ce qui compte dans un jeu c"'est le scénario, m'enfin voilà si je le prend j'espère que je trouverais pas ça ennuiyeux.
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Kent1 Jeu 17 Déc 2009 - 2:40

    Si tu connaissais un peu les jeux de Quantic Dreams, tu saurais qu'ils sont très forts pour captiver le joueur. De ce côté là je peux te rassurer, le jeu sera tout sauf ennuyeux.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Bignaked Jeu 17 Déc 2009 - 9:58

    si tu le dit je te croit, je regarderais les tests de toutes façon.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Jeu 17 Déc 2009 - 11:54

    Rien ne vaux une demo ou essayer par soit même Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 557494
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Kent1 Jeu 17 Déc 2009 - 12:05

    J'avoue que c'est la démo de Fahrenheit qui m'avait fait acheter le jeu. J'espère qu'ils sauront faire une bonne démo de celui-là aussi. Mais c'est dure de choisir un passage représentatif de tout le jeu et surtout sans rien spoiler...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Jeu 17 Déc 2009 - 12:15

    C est clair et il aura de demo qu elle est en préparation. Ca va etre dur d attendre en février. Puis ce jeu va être bon rien que le mélange de Nomad soul et Fahrenheit ca le fait déjà puis age a du talent que meme Kassovith

    Il a écrit un scénario de 2000 pages, tandis qu'un scénario de film normal, c'est environ 100, ou 120 pages pour un film de 2 heures. C'est à dire qu'il a écrit 10 scénario. Quand on joue à ce jeu, qu'on regarde ce film interactif, on peut changer véritablement le sens de l'histoire et ce qui arrive aux personnages. Et ça, c'est quelque chose que l'on aimerait pouvoir faire au cinéma, mais qu'on ne peut pas
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Ven 18 Déc 2009 - 20:32

    L edition collector est confirmé, on aura le premier DLC, une bande sonore téléchargeable et XMB thème oui c est tout :D

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 4195412454_7e8a01c626
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Trifor10

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 5 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Dragon Kevin Jeu 24 Déc 2009 - 18:33

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 9:32