La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+12
thorn-rock
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Iron Ankh
Dawson
neo
Qade
Kent1
Lyrix
shojikama
kaelkael
16 participants

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 4 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 4 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Lun 24 Aoû 2009 - 10:45

    Moi j ai ce jeu sur PC et dreamcast coeur
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 4 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 4 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Kent1 Mar 25 Aoû 2009 - 2:11

    Quel jeu? The Nomad Soul?
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 4 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par thorn-rock Mar 25 Aoû 2009 - 7:59

    Très très classe, c'est clair que je me le prendrai celui-là ^^

    Je n'ai que Nomad Soul (sur ma belle DreamCast ^^), je n'ai jamais essayé Farenheit, c'était quelle genre de jeu ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 4 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 4 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par kaelkael Mar 25 Aoû 2009 - 11:01

    Kent1 a écrit:Quel jeu? The Nomad Soul?
    Oui Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 4 224795
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 4 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 4 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par shojikama Mar 25 Aoû 2009 - 12:51

    thorn-rock a écrit:Très très classe, c'est clair que je me le prendrai celui-là ^^

    Je n'ai que Nomad Soul (sur ma belle DreamCast ^^), je n'ai jamais essayé Farenheit, c'était quelle genre de jeu ?

    le même genre que heavy rain (semble-t-il) donc un peut inclassable mais je dirais que c'est une sorte de film interactif (ne pas y voir quelquechose de réducteur), avec des nombreuses possibilités ce jeu est à faire c'est une vraie expérience
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 4 Clap210

    Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream - Page 4 Empty Re: Heavy Rain, le nouveau projet de QuanticDream

    Message par Kent1 Mar 25 Aoû 2009 - 12:55

    thorn-rock a écrit:Très très classe, c'est clair que je me le prendrai celui-là ^^

    Je n'ai que Nomad Soul (sur ma belle DreamCast ^^), je n'ai jamais essayé Farenheit, c'était quelle genre de jeu ?

    Fahrenheit c'est le même genre qu'Heavy Rain, c'est à dire un jeu d'aventure avec beaucoup de Quick-time events (à la shenmue) où les décisions prises influent sur la suite de l'histoire. C'est un jeu où le gameplay est beaucoup moins creusé que l'ambiance générale. L'accent est mis sur les sentiments, les impressions du joueur (surtout le stress). On peut le voir des la première scene du jeu. On y incarne tantot un gars accusé de meurtre et tantot les 2 flics enquetant sur l'affaire. Le scénario est excellent et le rapproche beaucoup d'un film, d'ailleurs la durée de vie n'est pas énorme, je l'ai fini en 2 jours. Mais si tu peux le trouver d'occasion à pas cher n'hésite pas, tu le regretteras pas.

    Tiens voila une video de la 1ere scene et un exemple de ce qu'il ne faut pas faire (le type a pas l'air très doué mais c'est logique si c'est la première fois qu'il joue...)

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:51