La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 participants

Faisez du bruit, avec les Musicos, à fond votre ampli, et jouez du Carlos!

Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin
    Humeur du moment : Faisez du bruit, avec les Musicos, à fond votre ampli, et jouez du Carlos! Pokeba10

Faisez du bruit, avec les Musicos, à fond votre ampli, et jouez du Carlos! Empty Faisez du bruit, avec les Musicos, à fond votre ampli, et jouez du Carlos!

Message par Marklor Ven 27 Juin 2008 - 18:00

Quoi quoi quoi? ce topic n'existait pas encore?!
    il faut que ça soit un non-membre qui le fasse! Ha bah bravo, viens voir les musiciens!

Donc si vous êtes dans le clan, c'est que vous pourrissez les oreilles des voisins, écrivez des paroles pendant les cours, ou mimez de la air-guitare quand vous entendez du rock? parce que moi oui!

vous faisez quoi comme instru et comme genre? vous avez des groupes? faisez péter les noms!
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur

Humeur du moment : Faisez du bruit, avec les Musicos, à fond votre ampli, et jouez du Carlos! Clap210

Faisez du bruit, avec les Musicos, à fond votre ampli, et jouez du Carlos! Empty Re: Faisez du bruit, avec les Musicos, à fond votre ampli, et jouez du Carlos!

Message par Jð©|<ªs§£ Ven 27 Juin 2008 - 18:09

Ca compte si on a un groupe dans Rock Band?

Moi à la guitare, mon homme à la basse et mon petit frère à la batterie!

:$yeah:

On fait du rock ^^
    Et pour le moment, les voisins ne se sont pas plaints, mais je pense que ça va pas tarder parce que celui de dessous doit entendre pas mal quand on joue à la batterie.

--->[Tchuss!]
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin
    Humeur du moment : Faisez du bruit, avec les Musicos, à fond votre ampli, et jouez du Carlos! Clap210

Faisez du bruit, avec les Musicos, à fond votre ampli, et jouez du Carlos! Empty Re: Faisez du bruit, avec les Musicos, à fond votre ampli, et jouez du Carlos!

Message par shojikama Ven 27 Juin 2008 - 18:22

J'ai joué avec un groupe il fut un temps, le temps du lycée (avant que je quitte le système scolaire pour de bon)
    J'étais guitariste rythmique et j'avoue que ça me manque un peu des fois alors je gratte mon Epiphone SG spécial

Malhereusement seul on se fait vite chier :$wall:
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin
    Humeur du moment : Faisez du bruit, avec les Musicos, à fond votre ampli, et jouez du Carlos! Pokeba10

Message par Marklor Ven 27 Juin 2008 - 19:08

Moi je fais de la batterie. Alors tous seul c'est pas top non plus (d'ailleurs, en parlant de rock band... je vois pas le rapport avec une vraie batterie).

j'ai plus ou moins un groupe, mais le chanteur est un gros gamer qui quitte son ordi que pour être avec sa gonzesse... donc y'a plus que moi et le gratteux!
    on est quasiment morts en fait... heureusement qu'il a toujours moyens d'improviser à la gratte sèche!
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Be Lial Sam 28 Juin 2008 - 14:32

Je suis venu ici juste parce que le "faisez" m'écorche particulièrement la vue :$V:
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par Marklor Sam 28 Juin 2008 - 15:37

ouais je sais pas pourquoi, hier j'arrêtais pas de dire ça!

et sinon, Lavalléedublabla est un endroit magique... il suffisait que je me plaigne hier qu'il nous fallait une basse... et j'apprend justement hier soir que notre chanteur-geek va quitter un peu son ordi pour jouer de la basse... elle est pas belle la vie?
    :$yeah:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024 - 14:59