La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+11
Dragon Kevin
Hero
Nazgul
Mody
la hyène fougueuse
neo
Bignaked
hae
Lyrix
Dawson
Qade
15 participants

    Les 1001 histoire de Qadehar

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Sam 1 Nov 2008 - 4:09

    Voilà une histoire écrite à l'instant, peut être un peu confus mais bon, bonne lecture.


    Sans foi ni loi, abordant fièrement nos différences, cherchant toujours un moyen d'arriver à nos fins, n'écoutant nul autre voix que la nôtre, ne jurant honneur et loyauté qu'envers notre Code, nous sommes Pirates...

    Ainsi chaque Pirate doit se comporter, ainsi je doit me comporter moi, le capitaine Jack Irrow, pirate depuis 25 ans. 25 ans de navigation, 25 longues années de combats, de trésors, de femmes, de cicatrices. Je regarde l'horizon incertain de l'avenir, le vent joue dans mes cheveux longs, mon regard se promène sur la ligne d'horizon en quête d'un signe. Mon drapeau résiste fièrement aux vents marins, mon équipage nettoie le bateau, joue aux cartes, chante, vit mais moi je connaît l'histoire, chaque nuit, chaque nuit depuis 5 ans, je repense à ce jour, ce jour où je devint le maudit des flots...ce jour où je devint Seigneur des Pirates.

    ---------------

    C'est par une journée ensoleillé semblable à celle-là que je me balance paresseusement sur mon hamac, rhum à la main et jambes croiser, chapeau sur le côté, sabre à portée de main. La porte de ma cabine s'ouvre à la volée, je renverse la moitié de mon rhum par terre et regarde la personne responsable de ce malheur, c'est un des mousse, son regard m'informe qu'il à une excellente nouvelle, il m'annonce que l'île de Persé est en vue. Je me précipite dehors pour vérifié et mon regard est immédiatement attiré vers une immensité terrestres, joyaux de la vie, l'île de Persé est légendaire, on dit qu'elle renferme un pouvoir puissant, terrible mais majestueux, un pouvoir qui permet d'exaucer chacun de nos rêves. J'ordonne de faire cap sur ses plages et retourne dans ma cabine me préparer, je prend mon sabre, mon pistolet, mon chapeau et ma bouteille de rhum à moitié vide puis-je retourne sur le pont, là, j'attend fébrilement que le bateau s'approche. Une fois suffisamment prêt, je monte dans une chaloupe avec 5 de mes hommes et nous ramons vers le sable. Posant pied à terre, j'ai l'étrange sensation que lorsque je repartirai de l'île, rien ne sera plus comme avant. J'étais loin de me douter de la véracité de ma sensation.

    On explore une partie de l'île pendant 4 heures et nous en déduisons qu'elle n'a pas d'humains susceptible de nous aider ou de nous tuer. J'ordonne à mes hommes d'aller chercher le reste de l'équipage, moi, je reste sur la plage, admirant les palmiers, le sable blanc, l'eau d'un bleu azur, c'est alors que je voit une étrange forme apparaître à la lisière de la forêt. Pensant d'abord à un excès de rhum, je détourne la tête mais la forme est toujours là. Je décide donc di aller, m'aventurant au cœur de la forêt, marchant droit devant moi, la plage disparut vite pour laisser place à une végétation dense. Je fait un pas de trop qui me fait chuter dans un trou, l'atterrissage est douloureux mais pas dangereux, je me relève, m'écorche la main sur le tesson de ma bouteille de rhum qui venait de ce briser, un juron plus tard, je reprend ma route, la forme est toujours présente, elle est vaguement humaine, sans plus. Je poursuit mon chemin, l'obscurité me force à me fier à la faible lueur de la forme. Au bout de 10 minutes, j'arrive dans une immense caverne remplie de pièces d'or, des colonnes semblent maintenir la caverne en place, au milieu, une immense table avec un livre posé dessus. Je m'approche, je ne sentait aucun danger, la forme avait disparut à l'instant même ou je découvrit ce lieu.

    J'ouvre lentement le livre devant moi, je ne comprend pas la langue dans laquelle il est écrit. Je referme le livre, c'est alors que la forme réapparut, mais bien plus humaine, on aurait dit une femme jeune, magnifique, brune. Elle me parle, sa voix semble chanter chaque mot qu'elle me dit, elle m'explique que je suis son destin comme elle est le mien, je ne la comprend pas, elle me dit que je comprendrai assez vite. Elle s'approche de moi, m'embrasse tendrement et disparaît, je sens une chose étrange naître au fond de moi.

    Par intuition, j'ouvre de nouveau le livre et chaque mot qui était alors inconnue jusque là, devint clairement lisible. Je commence à lire le livre quand mon sang provenant de ma coupure avec le tesson tombe sur le livre, ce dernier semble absorber totalement le liquide, le livre se referme de lui-même, s'illumine et une puissante lumière blanche m'enveloppe, je ne peux pas bouger, la lumière est à la fois chaude et blanche, je commence à sentir que la lumière rentre en moi, par le nez, la bouche, les yeux, les oreilles, je ne peux pas bouger, soudain, la douleur arrive, je sens la lumière devenir un liquide et couler en moi, prendre possession de moi, je crie, je hurle mais rien ni fait, la douleur persiste jusqu'à ce qu'elle disparaît aussi rapidement qu'elle était venue. Plein de sueur, je me relève, m'essuie le front, la forme revint, me regarde et me dit que je suis devenu comme elle, un être à part, unique, voué à servir le bien ou le mal selon ce que j'aurais choisit, voué à vivre une vie nouvelle. Elle me dit aussi que désormais, je suis liée à l'océan, liée à l'eau. Qu'une fois l'île de Persé quitté, je ne pourrais plus jamais mettre pied à terre sous peine de connaître une horrible douleur, je doit vivre sur l'eau pour toujours mais en contrepartie, je suis le Seigneur des Pirates.

    Je lui dit que je ne la croit pas, elle sourit et m'affirme que je réaliserai une fois l'île hors de vue. Elle me dit que maintenant, je peut partir, je doit partir, qu'elle reviendra me voir dans mes rêves afin de me guider sur le chemin que j'ai choisit. Un escalier surgit de nul part et monte vers la surface de l'île, je me dépêche de le prendre et une fois toutes les marches montées, je me retrouve sur la plage, devant le regard ahuri de mes hommes. J'ordonne de remonter dans la bateau, quelque uns proteste, j'étouffe les protestation d'un simple regard. Mes hommes remontent dans le bateau, craignant un danger au vue de ma réaction.

    Le bateau met les voiles en direction de l'inconnu, le tout étant de partir loin de l'île. Je m'enferme dans ma cabine, m'efforçant d'espérer me réveiller de ce cauchemar. Finalement, après 1 heure seul, je réalise qu'en effet, je ne suis plus comme avant. Je vais sur le pont, ordonne d'aller vers l'île civilisé la plus proche. Le voyage dure 2 jours, pendant 2 jours je ne cesse d'attendre la forme, mais rien. C'est alors que la ville fut en vue, nous accostons, les citoyens nous accueillent à bras ouvert, étrange, j'ordonne à tout mes hommes de prendre du bon temps, je met bien à terre, c'est alors qu'une douleur horrible s'empare de moi,, me serre les entrailles, je respire avec difficulté et c'est tant bien que mal que je remonte sur le navire. Aucun de mes hommes ne m'a vus, tant mieux. Je réalise enfin la portée des événements, je ne suis plus capable de marcher sur terre sans éprouver une vive douleur, mais suis-je vraiment le Seigneur des Pirates? Il semblerait, en entrant en ville, normalement, nous, les Pirates, nous sommes froidement accueillie mais là, les gens nous acclamaient, je pensais à une erreur de leurs part mais apparemment non, je suis bien le Seigneur des Pirates, mes hommes me vouent un respect totale, je ne me sens bien qu'en haute mer, lorsque le vent gonfle les voiles de mon navire...

    3 mois plus tard, mon équipage affronte un autre équipage. Même si nos nous sommes mutuellement endommager, le combat dût ce finir sur leurs navire, après un abordage rapide. En affrontant le capitaine du navire adverse, j'eut la révélation finale, j'étais bien le Seigneur des Pirates. Lorsque le capitaine fut tué de par ma main, tout les membres d'équipages restant me supplièrent de les prendre comme membre d'équipage. Je refusèrent, leurs corps sans vie nourrirent pendant des jours les requins...


    Le soleil ce lève sur ce jour nouveau, je me tient sur la proue du bateau, pourquoi je vous ai raconté tout cela? Je ne sais pas...

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Lun 17 Nov 2008 - 7:01

    Une tite histoire comme sa...y'a deux fins à l'histoire mais j'ai prit la plus "light"


    Mon réveil remplie son job à merveille, à savoir, me tirer de mon doux sommeil pour me redonner le goût de l'amer réalité qu'est les lundi matins. Je me maudit de m'être couché si tard en sachant pertinemment que de toute façon, c'est trop tard maintenant. Je sort de mon lit, un frisson m'envahit, sa caille un max, mes couvertures me manquent déjà. Je vais jusqu'à la cuisine, à moitié endormi et je fait chauffer le café, la seule substance liquide qui me tient éveillé. J'me gratte la tête tout en baillant, foutue réveil pense-je. Le café finit de couler, pendant ce temps, je me lave tranquillement à l'eau froide histoire de me réveiller, la musique m'aide à tenir, la radio crache du bon Red Hot, mon énergie arrive, la douche finit, je retourne dans la cuisine et j'avale le café brûlant, esquisse une grimace après déglutition et hop, me voilà d'attaque. Aujourd'hui, j'ai un contrat, j'ai passé la nuit à établir diverses stratégies pour finalement trouver la meilleure qu'il soit. A 15h00, la cible entre dans le café "Au p'tit Beurre" comme chaque lundi après-midi, elle va i rester jusqu'à 15h15, ensuite, elle prend la direction du métro, 10 minutes de marche, c'est dans l'intervalle de 15h15 à 15h25 que je doit accomplir le contrat, pas le droit de rater, c'est les seules 10 minutes où elle est à découvert et où je suis libre.

    Je prend mon sac, mon fusil sniper silencieux est démonté dedans, impossible de savoir qu'il est là à moins d'ouvrir le sac et de chercher attentivement, mes cours sont dans le deuxième sac. Je regarde ma montre, il est 06h30, je doit aller en cours. Pas facile d'être tueur à gages et étudiant. J'ai 22 ans, aucun de mes camarades de classes ne se doutent de ma double-vie, tant mieux d'ailleurs, j'ai pas envie de les tuer. J'arrive en cours, il est 07h00, nickel, je suis à l'heure. Je commence par quoi? Ah oui mer*e, contrôle de maths génial...j'aurais pt'être dût réviser hier soir au lieu de...bah trop tard, j'improviserai. Souvent je rêve qu'un contrat soit mis sur mon profs de maths, j'peux pas le piffer, horrible homme qui passe son temps à râler après le monde, à critiquer tout le monde, imbus de lui-même, vaniteux, bref, le genre de type qui nous donne souvent un seul avis, celui de l'abattre. Le contrôle commence, les équations et autres inéquations, nom de dieu, j'aime pas sa.


    Il est 9h00, les 2h de maths sont finis, j'ai foiré le contrôle, bah tant pis, c'est facultatif. La matinée finit tranquillement en cours de français puis vint l'heure de la cantine. Comme d'hab j'mange avec mes deux seuls amis, Marc, un no-life accro à World of Warcraft et Tom, un musicien fan de rock, on est pas dans la même classe, chacun séparé, pendant que Marc explique à Tom le pourquoi-du comment par rapport à la futur extension de World of Warcraft, moi je regarde tout autour de moi, mon regard se pose sur Angélique, 1m78, des cheveux mi-longs rose bonbons, un sourire à faire tomber n'importe quel homme, même moi j'ai succombé. On n'a parlé que deux ou trois fois ensemble, j'suis trop timide bon sang! Est-ce que elle sait que je l'aime? Surement pas...ou pt'être bien que si, bah, peu importe.

    Il est 13h00, jusqu'à 14h30, je suis en cours, ensuite, j'aurais 30 min pour aller à mon poste et faire mon boulot. L'heure passe lentement, très lentement...Sa y'est! Cours finit! Je dit au revoir rapidement, j'ai presque atteint le portail quand j'entend mon prénom. Je me retourne, Angélique m'appelle, elle vient vers moi, ses cheveux roses jouant dans le vent, elle dit qu'elle veut me parler quelques secondes, je l'écoute, elle me propose un rencard ce soir à 19h00 au ciné, j'hallucine, intérieurement, je saute de joie, je lui dit que je serais là, elle me sourit et repart en cours, moi,, je pique un sprint, heureux. 14h50, il me reste 10 min, je monte en haut de l'immeuble qui fait face au "P'tit Beurre". J'ouvre mon sac, je déballe le fusil, je l'assemble, vérifie que personne ne me regarde, je m'allonge sur le toit, arme prête, le vent est quasi nul, parfait,j'ajuste ma visée, parfait, y'a plus qu'à attendre.

    15h00, la cible arrive, elle rentre dans le bâtiment, j'attends tranquillement, 15 min plus tard, elle ressort, je retiens ma respiration, la cible tourne la tête vers ma direction, je presse la détente, le bruit du silencieux est étouffé par les klaxons des voitures, ma cible s'effondre au sol, un trou dans la tête, je me relève discrètement, démonte mon fusil, le range, ramasse ma douille, 2 minutes plus tard, je suis dans la rue, mains dans les poches, je rentre chez moi, j'ai un rencard ce soir et je doit aller valider le contrat...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Clap210

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Nazgul Mar 18 Nov 2008 - 0:22

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 197951 tu pourrais écrire pleins de romans a succés
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Hero Mar 18 Nov 2008 - 15:04

    c'est génial tes histoire comme j'ai pu rater tout sa !!!!

    continue !!!!
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Clap210

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par la hyène fougueuse Jeu 20 Nov 2008 - 23:22

    vraiment sympa, mais mes préféré c'est celles avec les zombis
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Dim 30 Nov 2008 - 3:02

    Merci, sa fait plaisir de voir que mes écrits plaisent =D

    Skull,j'avoue que moi aussi, les zombies font partie de mes favorites^^
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Sam 20 Déc 2008 - 2:01

    Une petite histoire comme sa...devinez ou sa se passe ^^


    III)I want die...

    Où...où suis-je? Je me rappelle d'hier soir...quand Bob à hurlé un truc du genre "Laissez-le, il est finit". Suis-je donc mort? Je suis dans une nouvelle ville? Encore? Le cauchemar continu? Je n'ai même plus la force de pleurer, j'ai déjà trop versé de larmes. Quand est-ce que cela va s'arrêter? J'en ai ma claque, où est le paradis que l'on nous promet à la mort? Où est-ce? Pourquoi sommes nous condamner à revivre nos vies à l'infini? Nous sommes des damnées, mais je ne sais même pas pourquoi je le suis...est-ce pour les crimes que j'ai commit? Je ne croit pas...Alors pourquoi? C'est une sorte de...jeu divin dans lequel Dieu nous manipule? Une partie d'échecs en constante évolution où à chaque pion tombé, un autre le remplace? Je ne sais pas, je ne sais plus.

    Je sort de ma tente, le soleil réchauffe ma peau, la puissante odeur de la mort m'envahit. Combien de jours vais-je vivre? Où sont les autres citoyens? Nous ne sommes que 10? Comment cela est-il possible? Je ne comprend pas...Je veux mourir! Je veux m'endormir à tout jamais sans jamais cauchemarder, je veux mourir! Je fouille mes affaires, je ne sais pas comment je fait pour en avoir à chaque fois des nouvelles...J'ouvre la boîte, un cachet de cyanure?! Oserait-je? Après tout, ma mort, maintenant où plus tard n'apportera pas de peine à quelqu'un, cela fait trop longtemps que je n'ai plus de famille. Oh et puis m*rde, après tout, une de plus, une de moins...Je n'ai pas d'eau, je doit aller en chercher au puits.


    J'ai ma gourde, j'ai mon cyanure. Allez, ferme les yeux, respire un bon goût, avale le cachet et boit! Ce n'est pas si dur bord*el! Pourquoi je ne parvient pas à le faire?! Aurais-je peur de mourir? Ridicule, j'ai connut tellement de mort, peut-être est-ce la peur de revivre à nouveau...je ne sais pas...allez mon vieux, courage!


    Berk, sa n'a pas bon goût, je prend une gorgée d'eau et je déglutit, je sens la pilule descendre en moi. Puis tout d'un coup, plus rien, jusqu'à ce que je tremble, j'ai chaud, de l'écume sort de ma bouche, mes yeux tournent dans tout les sens, je suis prit de spasmes violent, je...j...enfin...



    J'ouvre une nouvelle fois les yeux...je ne suis plus dans le même endroit, encore une fois je revit...je n'en peut plus...moi qui pensais ne plus pouvoir pleurer, je sens mes larmes se déverser comme une cascade, je veux mourir!!!!!
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Hero Sam 20 Déc 2008 - 9:26

    hordes Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 0772

    je veut connaitre la suite ! Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 15724
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Trifor10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Dragon Kevin Sam 20 Déc 2008 - 10:48

    Ouais, excellent!! Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 0772
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Sam 20 Déc 2008 - 12:20

    J'essaye un autre style d'écriture plus...axé sur le mental du protagoniste.

    IV)Where is my brain?


    J...je...qui êtes vous? Qui suis-je? Qui sommes-nous? Moi et...l'autre moi, celui qui est dans ma tête, celui qui m'espionne, qui me murmure certaines choses, qui me dictent ce que je doit faire. Je...je ne sais pas, quand il me parle, je l'écoute, je lui obéit, hier, il m'a ordonné de tuer Dave, je l'ai fait. Je n'avais rien contre lui, rien, mais il m'a dit de le tuer, peut-être que lui, il avait quelques chose à son encontre. Je ne saurais jamais, Dave à grillé au crémato et à participer au repas de ce matin. Les autres citoyens ont peur, pas peur de la mort non, peur de moi, je les entend, ils murmurent que je suis fou, que la folie m'a envahit, nooooon, pas la folie, la vérité, je sais que l'on va tous mourir mais lui, lui dans ma tête il m'aide, il est mon ami, sans lui, je ne serais pas là. Je...ahahahahahah, je me sens tellement bien, nooon, même mieux que sa, il m'aide vraiment. Qui allons-nous tuer aujourd'hui? La vieille Marge? Terry? Tu veux tuer Grace? Roooh ohohohohohohoh, sa va être marrant, je prend quel arme? le coupe-coupe? non? trop violent? Aaaa....tu a raison, le lanceur de pile.

    Viens on sort, oui oui ne t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut. Sa maison est là, juste à côté de la mienne. Tu la vois? Elle ne se doute de rien, on va lui rendre une...petite visite ahahahahahahah. Regarde, elle ouvre la porte, doucement, pas trop vite, elle nous parle, tu comprend quelque chose? Pas grave, moi non plus. Vas-y, appuie sur la détente, allez, ahahahahahaha. Je l'ai eu, on l'a eu!! Hihihihihi, regarde, sa cervelle coule le long du mur, c'est bien. Mais...c'est quoi tout ce bruit dehors? Oh non! Regarde! Les autres, ils nous observent, ils nous entourent, pourquoi ont-ils une corde en main et des armes? Ils...ils veulent nous bannir? Noooon, nous pendre? Ahahahahahahahaha, allez venez bande de fous, venez goûtez à mes piles!!!

    Hein? J'en ai plus? Raaah pas grave, toi et moi, on va s'amuser un peu, en avant mon ami!!!

    Ouvre les yeux, tu est là, avec moi, où sommes-nous? Pourquoi j'ai une corde autour de mon cou? Ils disent quoi? Que je suis fou! MENTEUR! C'EST VOUS QUI ETES FOU!!!TUEZ MOI SI VOUS VOULEZ, MAIS JE REVIENDRAI!AHAHAHAHAHAHAHAHA



    Qu'en pensez-vous? Pour ceux qui ont pas capté, le perso est fou et skyzo.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Hero Sam 20 Déc 2008 - 12:24

    j'aime bien le : MAIS JE REVIENDRAI!AHAHAHAHAHAHAHAHA c'est classe !j'aime les deux versions je peut pas faire un choix ^^
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Clap210

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par la hyène fougueuse Sam 20 Déc 2008 - 14:43

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 0772 trop bien la dernière!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Mer 24 Déc 2008 - 8:45

    Nouvelle fournée.

    V)Burn baby burn...

    Nous sommes tous réunis autour du feu, pas un feu de joie, ni un feu de camp, mais plutôt un bûcher. Qui ont brûle? Des corps...dont celui de ma femme...Les zombies sont venus hier soir, comme chaque soir d'ailleurs, ma femme était dehors, étrangement, les zombies ne l'ont pas entièrement manger, il lui manquait une partie de la jambe droite et un bras mais sinon, elle était entière. Ses cheveux bruns qui m'ont tant fait rêver flotte au vent tandis que les flammes dévorent ce corps que j'ai longtemps parcourut. Mes entrailles se serrent, une larme s'écrase par terre, bientôt rejointe par d'autres, je ne les retiens pas, inutile. Tout le village pleure, nous avons perdu beaucoup d'être chères hier soir, trop à mon goût. Étrange sensation que procure la mort d'un être chère. La vie est cruelle...la mort est douce.

    Des fois, nous nous demandons tout pourquoi nous faisons cela, pourquoi nous bâtissons des défenses alors que l'on sait très bien que tôt ou tard, elles seront balayées comme un fétu de paille par une marée de chairs pourries. Les dernières flammes disparaissent, laissant une fumée noir monté vers le ciel tandis que nous, nous nous dirigeons vers la banque, nous avons une expédition à mener. Nous sommes 9, chacun d'entre nous prend sa ration d'eau, le puits étant à sec, nous avons prit des précautions, nous prenons des armes et également de la nourriture, de la drogue, de l'alcool et un peu de bandages, sait-on jamais.

    02h30, les portes s'ouvrent, nous sortons dehors, direction l'est, hier, nous avons trouvé la carlingue d'un avion dans cette direction, tout laisse à porter qu'il y'a encore des choses. Évidemment, la carlingue n'a plus rien d'utilisable, nous avons tout prit. 4 heures plus tard, nous buvons une gorgée d'eau...

    06h30, on distingue un bâtiment, du moins, de loin, cela i ressemble. Certains d'entre nous qui sont armées sortent des armes diverses, des bâtons, des pistolet à eau, des lance-piles et des coupe-coupe. Nous approchons de la zone, 14 zombies nous encerclent, ils ne nous attaquent pas, préférant attendre la nuit. Bien, nous en profitons, Bob découpe son adversaire en deux coups rapides, moi, je tire avec mon lance-pile, cette dernière s'enfonce dans un zombie avant de ressortir de l'autre côté et d'aller s'écraser dans le mur. Le combat est court, très violent mais au moins, il y'aura 14 zombies en moins ce soir. Le bâtiment semble être une maison d'un citoyen mort depuis bien longtemps...

    12h00, nous avons enfin finit de déblayer la zone, les fouilles commencent, on à trouvé un tas de choses utiles, ou non. La faim nous tiraille, on avale nos rations et on repart, ce que nous venons de trouver va nous aider pour ce soir.

    17h00, nous voilà enfin en ville, on ferme déjà les portes, ceux qui ne sont pas encore trop fatigué vont au chantier pour construire des défenses peu être salutaires.

    20h00, le chantier est finit, notre grande fossé devrait faire l'affaire, c'est le mieux que l'on pouvait faire. Nous allons nous coucher, chacun sachant pertinemment, qu'il sera réveillé à minuit par l'attaque...

    00h00, ils arrivent...


    VI)I saw...what? A Armageddon

    C'est un jour comme un autre, une vie comme une autre, nous nous sommes levée ce matin avec quelques citoyens, quelques amis en moins, ils sont déjà enterrées et oubliées, nous n'avons pas le temps de pleurer pour eux, le planning est chargé, nous avons la pompe à construire, le sani-broyeur à finir et la tour de guet à améliorer. Chacun se répartir les tâches, moi, je m'occupe de la pompe avec une poignée d'autres citoyens. Les travaux avancent bien, nous mettons toutes nos forces dedans. Les gars de la tour de guet viennent de finir, ils en profitent pour regarder au loin, ils voient encore les restes de certains de nos amis morts dehors, un bras, un foie, jamais de tête, où alors pas entière, les zombies adorent nos têtes et nos organes. Salo*erie, j'en ai tué une centaine depuis que tout cela à commencé mais autant ne rien faire, ils sont si nombreux.

    On vient de finir la pompe, et les autres viennent d'achever le sani-broyeur, bien, on décide de sortir dehors, pas très loin non, juste à côté de la ville chercher de nouvelles ressources. Enfin...si il en reste. On regarde un peu partout, fouillant au fond de la terre, enfin, pas trop non plus, nos outils ne sont pas très bons. Soudain, des cris, l'attaque de la horde n'est que dans 4 heures pourtant. On se précipite en ville, les gars de la tour de guet nous disent de regarder vers le nord et là, nous voyons l'horreur, bien plus terrifiant qu'une armée de zombies. Un immense nuage de fumée s'envole vers les cieux et prend une forme de champignon, un bruit sourd ce fait entendre, pourtant nous sommes loins de l'explosion. Que ce passe t-il? Nous paniquons, les zombies ont activé quelque chose par erreur? Les humains encore en vie dans ce secteur auraient-ils utiliser ce que nous craignons?

    Un citoyen hurle de ce mettre à l'abri, on le regarde avec des gros yeux, pourquoi? Tout d'un coup, une seconde explosion, encore plus puissante nous éblouit, nous avons très mal aux yeux, nous ne voyons plus rien, pas de doute, une explosion nucléaire, enfin, deux. Nous nous retrouvons tous aveugle à cause de la blancheur de l'explosion. Tout d'un coup, le vent porte une odeur étrange, souffle plus fort, quelqu'un hurle que c'est des radiations, nous ne pouvons plus bouger, nous sommes aveugles, certains d'entre nous trébuchent en essayant de bouger, ils trébuchent et s'empalent sur les défenses tandis que nous, nous restons là, pétrifiée...Est-ce la fin du monde? Est-ce l'Armageddon?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Jeu 8 Jan 2009 - 8:00

    B'soir, voilà, je met un peu de côté mes histoires de Hordes pour vous exposer mon projet.

    Je le nomme pour l'heure : Conte pour Enfant: La Vraie Version sans morceau de guimauve ajouté

    Jm'explique, je compte développer un univers à la "Shrek" mais en beaucoup plus humour noir avec par exemple, le bucheron du petit Chaperon Rouge complètement alcoolo et qui coupe en deux le Petit Chaperon Rouge au lieu du Loup. Ce dernier qui est réellement malade essaye de se faire rembourser ses médocs par la Sécu.

    Blanche-Neige est enfaite une nymphomane qui se tape les 7 nains 24/24.

    Cendrillon est bien une belle princesse mais une fois le charme de minuit rompu lors du rendez-vous avec le prince (là ou elle perd son soulier) elle déprime et mange à un tel point qu'elle devient obèse et ne peut donc plus rentrer son pied dans la ballerine.

    Vous voyez le genre?
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Hero Jeu 8 Jan 2009 - 14:39

    j'attent tout sa avec impatience ! Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 0772
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Dim 11 Jan 2009 - 3:38

    Alors que je suis en pleine écriture des contes pour enfants comme dit plus haut, j'ai prit une petite pause en écrivant ceci :

    Bonjour, vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais, je sais tout de vous, cela peut vous paraître étrange mais je sais qui vous êtes, qui vous aimez, où vous vivez, je sais jusqu'au détail le plus infime de vous, même des détails que vous avez oublier, que vous ne vous souvenez plus, comment? Tout simplement parce que je suis celui qui viendra vous prendre votre vie, celui qui viendra couper le fil qui vous relie à la Terre, je vous ouvrirai le passage vers l'au-délà, vous ne comprenez pas? Normal...je me nomme Chris Jericho, certains me nomment l'Ankou, le Faucheur ou tout simplement, la mort.

    Ne vous inquiétez pas, votre heure n'est pas venu, je veux juste vous raconter ma vie, enfin...ma vie est un bien petit mot, je suis mort sinon, je ne pourrai pas exercer mon métier, oui, la mort est un métier, difficile, bien plus difficile que n'importe quel métier dans le monde. Je bosse 365 jours par an, sans pause, sans vacances, sans rien. Comment je vit? En prenant certaines choses des vivants. Vous ne pouvez me voir que si j'en décide où bien si vous êtes à l'article de la mort...

    J'étais comme vous avant, un être humain, et je le suis encore si ce n'est que mon vrai corps est sous quelques mètres de terre dans un cercueil en bois sous une pierre tombale dans un cimetière. J'avais une vie avant, un autre métier, une copine, de l'argent, je vivait au jour le jour sans me soucier du lendemain, c'est ce qui causa ma mort d'ailleurs. Je n'ai pas fait attention en traversant la route, une voiture m'a renversé, selon les médecins, je suis mort sur le coup, pourtant, j'étais encore ici, sur Terre, dans mon corps sans vie selon eux. J'ai sentit mon âme s'extirper de mon corps lorsque les médecins ont essayé de me sauver. Et c'est là que je l'ai vu, un homme qui venait vers moi, personne ne le voyait à part moi, il m'a tendu sa main, je l'ai prise et mon âme à définitivement quitter mon corps...

    J'ai longuement parler avec lui, il m'a expliqué qui il était, ce qui faisait puis, comme de vieux amis, il m'a prit dans ses bras, m'a dit au revoir et il à disparu, enfin, il n'a pas vraiment disparu, il est plutôt monté vers les cieux, dans l'au-délà.

    J'ai errer pendant plusieurs jours, me demandant pourquoi je n'étais pas monté avec lui, pourquoi j'étais encore là.

    Dans certaines religions, on raconte que notre âme reste sur Terre tant que nous n'avons pas finit quelque chose. Mais dans mon cas, qu'est ce qui me retient? J'avais une vie paisible, rien à me reprocher, j'étais totalement clean, aucune raison de ne pas trouver le repos éternel.

    C'est alors que dans mon esprit, quelque chose à germé, une chose qui est vite devenu évident, si je ne suis pas monté avec lui, ce n'est pas parc eque je devais punir le conducteur de la voiture d'avoir préféré parler au téléphone plutôt que de se concentrer sur la route, non, ce n'était pas cela. C'est tout simplement parce que l'homme qui m'a tendu la main n'était autre que la Mort, l'Ankou, qu'il avait finit son rôle, qu'il devait passer la main. Ce qui est ironique, c'est que nous sommes 6 milliards sur Terre, des gens meurent chaque jour sur chaque continent et il a fallut que ce soit moi qu'il choisit, pourquoi? Le pur hasard dirait certains, moi je ni croit pas, c'était écrit dans mon destin que de rester sur Terre après ma mort pour vous prendre vos vies. Ainsi soit-il dans ce cas...

    Je ne savais pas quoi faire, pour moi comme pour beaucoup de gens, la Mort est une silhouette encapuchonnée de noir avec une faux à la main mais dans mon cas, je n'avais pas de faux et encore moi une robe à capuche noir. Non, je suis habillé simplement.

    Je sentait dans ma tête que des gens m'interpellaient, que je devais les voir et mettre fin à leurs souffrances, je n'étais pas effrayé, après tout, j'étais devenu la Mort, l'Ankou, celui qui prend des vies...
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Hero Dim 11 Jan 2009 - 9:15

    la pas le temps de lire mais je vais le faire !!!!
    pacman
    pacman
    Nouveau 2.0
    Nouveau 2.0


    Nombre de messages : 30

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par pacman Mar 20 Jan 2009 - 12:39

    moi j ai lu lol j attend la suite avec impatience c super :)
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Clap210

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par la hyène fougueuse Mer 21 Jan 2009 - 0:09

    ouais moi aussi
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Hero Mer 21 Jan 2009 - 13:35

    trop classe cette histoire faut une suite si t'a le temps !!!
    pacman
    pacman
    Nouveau 2.0
    Nouveau 2.0


    Nombre de messages : 30

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par pacman Lun 26 Jan 2009 - 23:43

    ba moi je commence a m impatienter je suis en manque d histoire lol :)
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Dim 1 Fév 2009 - 11:55

    Désolé, pour le moment, pas le temps^^

    Peut-être demain ou le week-end prochain mais je ne garantie rien :p
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Hero Dim 1 Fév 2009 - 13:40

    repose ton génie sinon tu va nous pondre des daube commercial Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 0772
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Lun 2 Fév 2009 - 8:17

    Éventuellement, je vous mettrai les paroles de quelques chansons que j'écris en ce moment^^ Y'en à une dizaine dont deux en anglais, "Don't Cry for Me" et " Everybody Smile"
    pacman
    pacman
    Nouveau 2.0
    Nouveau 2.0


    Nombre de messages : 30

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par pacman Mar 3 Fév 2009 - 11:39

    moi je vote pour les chansons en français vu que je parle très peu anglais :)

    Contenu sponsorisé


    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 2 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:33