La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+11
Dragon Kevin
Hero
Nazgul
Mody
la hyène fougueuse
neo
Bignaked
hae
Lyrix
Dawson
Qade
15 participants

    Les 1001 histoire de Qadehar

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Dim 15 Fév 2009 - 8:36

    L'histoire qui suit est basé sur le jeu Monster Hunter Freedom G sur PSP, il parle d'un combat que je vais bientôt (je l'espère) livrer avec un de mes meilleurs amis en réseau, Sliver.


    L'auve venait à peine de se lever sur les montagnes enneigées, les premières lueurs jouant à travers les nuages, illuminant la neige éternel des sommets glaçé par une nuit froide et étoilé. Nous avions quitter le village quelques heures auparavant, Sliver et moi, Wong, Sliver est un épéiste de talent, jouant de ses lames dans la chair des différents monstres tandis que moi, je suis un artilleur chevronée qui use de balles diverses et variées grâce à mon arme, un magnifique fusarbalète lourd. Notre proie aujourd'hui est un Tigrex, une sorte de Wyyvern d'une dangerosité inégalé à ce jour. La guilde des Hunter cherchait deux fous pour le vaincre, assurant qu'1 seul Tigrex était à trouvé et à tué pour empôcher 20.000 pièces d'or, et tout naturellement, Sliver et moi avions répondu présent, ignorant les remarques ironiques des autres chasseurs persuadé de notre défaite.

    "Hey Sliver!"

    "Oui?"

    "Un Tigrex c'est gros non?"

    "Pas autant que ta femme tu sais."

    "Idiot..."

    "Nan sérieusement, il paraît oui...pourquoi?"


    "Oh pour rien...je ne voudrais pas avoir affaire à un truc plus petit que moi, ma fierté ne le supporterait pas."


    Nous étions dans la petite forêt au pied des montagnes, Sliver aiguisait une dernière fois ses armes tandis que j'étais assis sur un rocher, cigarette sur les lèvres, à regarder le paysage. Un Tigrex, juste un seul à trouver et à vaincre et on empocherait la prime de 20.000 pièces d'or, 10.000 chacun comme convenue par nos soins. Je n'entendit plus le bruit de la pierre aiguisant et jeta un regard à Sliver, il venait de ranger ses deux mortelles lames dans son dos et me fit un signe de la tête, je descendit de mon perchoir après un rapide saut. Une dernière fois, nous vérifions notre inventaire, une dizaine de potion chacun, quelques pièges et une tripotée de graines aux effets surpuissants afins de nous donner toutes les chance de vaincre.

    Nous nous mettons en marche tandis que le soleil se lève. Pendant 1 heure, nous marchons vers les montagnes, cherchant un chemin propice à une ascension jusqu'au sommet. Le froid nous harcèle de toute part, heureusement que le puissant breuvage chaud que nous avons avalé avant le départ soit encore d'effet, sinon, nous serions deux grosses boules de glace depuis longtemps...

    2 heures plus tard, nous voilà sur un plateau qui nous donne une vue imprenable sur le paysage alentour. Alors que nous profitons de l'absence de nuage pour nous repérer, un cri grave retentit, faisant trembler la montagne suivit ensuite par une ombre gigantesque qui descend droit sur nous. Sliver sort ses armes tandis que j'ajuste mon fusil sur l'épaule, charge une balle explosive et attend calmement.


    "Le voilà..."

    "Yép"


    Très vite, l'immense créature apparaît, une sorte de dragon avec une tête ressemblant à un crocodile, deux yeux jaunes vifs et un long corps recouvert d'écailles durs comme le roc. Le monstre pousse un nouveau hurlement, je tire une balle dans la gorge du monstre, 3 secondes plus tard, elle explose mais ne semble pas avoir fait de gros dégâts. Il continue à descendre droit sur nous, instinctivement, on roule sur le côté, le Tigrex nous frôle et se pose sans problème sur le plateau. Alors qu'il est entrain de se retourner vers nous, Sliver le charge et lui assène de violents coups d'épées tandis que je le recouvre d'une pluie de balles. Le monstre est acculée, recule et prend son élan puis, sans attendre, se projette grâce à ses puissants pattes sur Sliver qui, ne pouvant éviter, prend la charge de plein fouet. Dans un magnifique plongeons, il atterit contre les parois de la montagne, j'envoie un marqueur sur le monstre afin de le localiser si il s'enfuit puis je reprend mes tirs, chacun d'eux faisant mouche. Sliver se relève, ignorant le sang qui s'écoule de sa jambe gauche, il reprend ses deux épées et ré attaque.

    Le combat est aussi long que violent, le Tigrex enchaînant les charges vifs et les coups de queue dévastateur, très vite, le calme plateau prend l'aspect d'un champ de bataille, les énormes pattes du monstre donnent lieu à des empreintes profondes, idéals pour se cacher lors de ses charges. Sliver me crie de l'attirer vers moi tandis qu'il pose avec précision un piège de choc. Le monstre semble peu intéressé par Sliver lorsque je lui décoche une balle à fragment dans les oreilles, il pousse un hurlement terrible et me charge. Je saute sur le côté mais trop tard, il me percute et m'envoie valser quelques mètres plus loin dans une explosion de sang et d'acier. Je me relève, l'épaule droite démise, je serre les dents et tape violemment l'épaule contre le mur, un crac plus tard, elle est de nouveau en place mais me fait un mal de chien.


    Sliver vint d'achever la pose du piège et il attire l'attention du Tigrex, ce dernier, excité par les mouvements de Sliver le chargent et tombe en pleins dans le piège. Sliver lui lance deux bombes tranquillisantes et je lui tire quelques balles de même types. Alors que le piège cesse, le Tigrex fulmine, sa patte arrière boîte dangereusement, il commence à battre des ailes pour s'envoler.

    "Wong!!!!!!!!"

    "5 sur 5!"

    Aussi vite que possible, je met une balle perçante dans mon fusil, vise et tir. La balle atteint le Tigrex en pleins dans le plie de l'aile droite alors qu'il était à 5 mètres du sol, il retombe dans un bruit sourd et se débat pour se relever. Sliver en profite alors pour lui assigner un puissant coup d'épée dans la tête, mettant fin à sa vie .

    Nous étions tous deux en piteux états, le sang coulant de nos bras, alors que nous pensions rentrer, alors que nous croyons avoir finit, nous voyons que nous avions tort...

    Une dizaine de cris de Tigrex retentit tout autour de nous, Sliver et moi nous mettons dos à dos, chacun l'arme à la main, et c'est alors que nous les virent. Dix Tigrex qui nous entourent, nous encerclant, fulminant de la mort de leur congénère. Il ne devait y'avoir qu'1 seul Tigrex, voilà pourquoi personne ne voulait prendre la mission et voilà aussi pourquoi la prime est si élevée...

    "Hey!"

    "Hum?"

    "Kill them all..."

    "Let's go..."
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Hero Dim 15 Fév 2009 - 10:08

    bonne chance ^^
    faudra que tu nous raconte comment sa c'est passé Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 0772
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Lun 16 Fév 2009 - 7:35

    Bon...après un petit intermède Monster Hunter, on retourne à des classiques si j'ose dire. J'me suis laissé porter par mes doigts et la musique que j'écoute, j'espère que sa vous plaira comme sa m'a plus.

    Vous vous souvenez de moi? Chris Jericho, la Mort si vous préférez...me revoilà, non rassurez-vous, je ne suis pas venu vous tuer, pas maintenant, votre tour n'est pas encore venu. Je veux juste vous parler...C'est drôle mais depuis que je suis la Mort,je n'ai plus une "vie" comme avant. Mes proches me croient ensevelie sous 5 mètres de terre pour l'éternité tandis que mon âme est allé rejoindre un vieux barbu dans les nuages. Si ils savaient...

    Le plus drôle, c'est lorsque j'apparaît aux yeux des défunts,ils ont du mal à croire qui je suis. En même temps, pour eux, la mort est une longue forme noir avec une faux à la main et pas un jeune de 20 ans, main dans les poches, clope au bec, jean et T-shirt noir, des cernes sous les yeux et des cheveux décoiffée. Vous voyez...j'ai prit goût à mon job, enfin, si on peut appeler sa comme sa.

    Aller et venir chez les gens, prendre leur vie, les guider vers le chemin céleste ou les profondeurs infernales...d'ailleurs j'ai rencontrer Dieu et Satan...Dieu est loin d'être un type comme on peut le croire dans la Bible, un type sérieux, qui ne croit qu'en la justice, clean sur lui. Non pas qu'il est ne joue pas son rôle, bien au contraire. Le paradis est sympa, entre les nuages, les différents morts avec leurs auréoles et leurs ailes...Le plus drôle je pense...c'est la façon dont les morts occupent leurs éternité...Qui aurait-pu croire qu'il y'a des billards, des bornes d'arcades, des piscines au paradis? On dirait un Las Vegas pour saintes personnes, sa va surprendre plus d'une nonne sa!

    Satan lui est plus...décontracté...certes, il est sadique, pervers et adore répandre le chaos mais son domaine est vraiment sympa. Souvent avec quelques "privilégié infernaux", ils se réunissent pour faire un barbecue géant avec quelques apôtres et Dieu et passer la journée à rigoler de la bêtise humaine. J'savais pas que Saint-Michel avait autant d'humour...

    Enfin bref, toujours est-il que le monde ne m'apparaît plus du tout comme avant, bien au contraire. Être mort présente pas mal d'avantage en plus, je ne paye pas d'impôts, étant invisible aux yeux des gens en bonne santé, je dort là ou je veux, pareil pour manger, bref, je fais ce que je veux et j'en profite pour faire le rêve de toute personne masculines, aller une fois dans les vestiaires des filles lors de la douche.

    Certains me reprochent de ne pas prendre mon boulot d'ange de la Mort assez au sérieux mais je m'en fous, moi, on m'a dit de prendre la vie des gens agonisant, de trancher le fil de leurs vie, je vais pas m'habiller tout de noir et tirer une tronche d'enterrement juste pour faire plaisir à quelques personnes persuadé que la mort est quelques chose de triste!

    Tiens, je n'ai pas fait attention, je suis en retard, je crois qu'il vient d'avoir un accident sur la 6ème rue à New-York, 4 morts, je ferais mieux di aller...au plaisir mon cher...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Iron Ankh Lun 16 Fév 2009 - 15:07

    Je crois que le terme c'est : mortelle :pliz:
    Vraiment sympa le texte
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Amest Lun 16 Fév 2009 - 16:25

    Alors je n'avais lu aucune de tes histoires, et là je mis suis mis ... donc j'ai pas tout lu, car tout les styles ne m'intéressent pas, mais j'ai lu celle de Chris Jericho ( un rapport avec le Catcheur du même nom ? ) que j'ai particulièrement adoré !! J'ai bien aimé le schizo de horde ( c'est le seul de horde que j'ai lu ) et le tueur à gage-étudiant !! D'ailleurs à propos de ça, tu aurais pas quelque chose à nous avouer ? ^^ J'ai adoré aussi le truc avec les monstres créais à partir des peurs, à quand la suite ??

    J'attends avec impatience aussi les vrais contes pour enfants !!

    Bref, Winchester ne m'a pas trop tenté à lire ( un rapport avec le fusil ou son créateur ? ), Ni Monster Hunter !!

    Bon, ton topic me fait penser que j'ai commencé un roman policier, vais peut-être y mettre un coup de neuf et poster le début de l'histoire ...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Mar 17 Fév 2009 - 0:54

    Chris Jericho est un nom que je trouve sympa mais je savais pas que y'avait un catcheur du même nom^^

    Oui bon...je me suis un peu inspiré de moi pour le tueur à gage étudiant...je l'avoue...

    Pour la suite des monstres créer par la peur, j'suis en recherche d'écriture, j'imagine divers trucs, je les mets sur papier mais pour l'instant, rien de concret.

    Pour les vrais contes pour enfants, c'est un peu plus dur que ce que je croyais donc sa prend un poil plus de temps :p

    Pour Winchester, oui, un rapport de nom avec le fusil et aussi avec mon frère, on avait bien aimé ce nom pour un héros, on trouve que sa en claque :p
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Amest Mer 18 Fév 2009 - 17:27

    Donc, tu es bel et bien un tueur à gage ?

    Alors, ça fait quoi ?

    Spoiler:
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Jeu 19 Fév 2009 - 1:39

    Si je te le dit, après, je doit te tuer mon cher :smoke:
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Amest Jeu 19 Fév 2009 - 1:42

    Juste une petite remarque comme ça ( et ce n'est pas que pour toi, y'en a 2-3 sur le forum qui font cette erreur, et ça commence à me piquer sévère les yeux !! ), avec "je" le verbe ne se termine pas par "t"

    "Si je te le dis, je dois te tuer"
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Jeu 19 Fév 2009 - 9:29

    Arf, ma faute favorite xD Bah, j'peux pas être bon partout...xD
    Une nouvelle histoire demain peut-être...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Amest Jeu 19 Fév 2009 - 10:16

    Ha, bah je préfère ça Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 725375
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Jeu 19 Fév 2009 - 12:35

    Et une histoire et une! J'espère qu'elle vous plaira, j'essaie un autre style d'écriture...


    Tout n'est plus que ruines et cendres fumantes...un fugace levée de soleil illumine de ses lueurs écarlates les débris encore fumant de l'enclave...hier soir, ils ont attaqué, ce fut violent, rapide et épuisant...Qui? Eux...les monstres de nos peurs, vous n'avez pas oublié hein? Chaque peur permet la création d'un monstre, plus la peur est grande, plus le monstre est fort et vu que l'humanité chie dans son froc...nous sommes tous envahit...Qui je suis? Appelez-moi Havoc, c'est la seule chose que je me souvient par rapport à mon nom. Depuis 10 ans, je trimballe ma carcasse dans tout le pays en quête d'un peu de calme, tant bien mal je le trouve, il ne dure jamais bien longtemps. Je ne sais pas comment je fais pour y survivre, tout mes camarades, tout mes frères d'armes sont morts, tué par leurs propres peurs, des peurs souvent anodines mais qui sont vite devenus mortelles...J'en ai ma claque de tout sa, si seulement y'avait un moyen de stopper tout cela...

    Je roule dans ma vieille Idaho Mustang noir dans des paysages recouverts de cendres, d'arbres calciné, le bruit du moteur ne m'empêche pas d'écouter la radio, je n'écoute pas les informations, inutile, je préfère écouter ma musique, un peu de blues, quelques fois, des notes de country ou de rock, illusion stérile dans ce monde voué à disparaître. Ma winchester est sur le siège du passager, chargé et prête à l'emploi, moi, clope au bec, je roule sans but, sans destination, avec pour seul compagnon, mes pensées. Desfois, j'me demande comment on a bien put en arriver là, c'est vrai après tout, rien ne destiné la race humaine à disparaître par ses propres peurs, on aurait put vivre des années et des années dans la paix la plus totale, avec pour seule occupation, le jour de notre mort...mais hélas nan, il n'en n'est rien, chaque jour, chacun de nous se demande pourquoi il est encore en vie, se demande ce qui va arriver aujourd'hui. On a toujours pas trouvé le moyen de les vaincres, oh bien sûr, on peut leurs tirer dessus mais pour un monstre tombé, dix autres prennent sa place.

    Alors si c'est pour continuer à espérer futilement que cela cesse, autant baisser les bras. Seulement, j'ai une gu*le et un égo bien trop surdimensionné pour accepter cela. Même si y'a plus d'espoir, même si il a quitté la terre depuis longtemps, moi je reste là, tuant tout ce qui peut mourir et qui n'est pas humain...ou pas...je tue souvent d'autres humains, non par plaisir pervers, non pour assouvir une soif de sang mais plus par nécessité. Dès qu'un humain est prit de panique, la peur l'envahit et si on ni prête pas attention, dans la minute qui suit, un monstre apparaît, puis encore un et ainsi de suite, alors je préfère prévenir plutôt que de guérir. Une balle en pleine tête afin qu'il ne souffre pas, radical, inhumain peut-être mais voilà à quoi nous sommes réduits nous autres pour survivre. Je suis ce que l'on appelle un "Desperados", autrefois, on aurait put dire un mercenaire mais Desperados colle mieux je pense. Après tout, ne sommes nous pas des humains stérile de tout espoir, de toute soif de vie?

    Pour ma part, j'ai toujours voulut avoir une femme ni trop moche, ni trop belle, juste comme il faut, avoir deux enfants, un garçon et une fille, quand mon garçon aura quitté la maison et ma fille devenu femme, alors j'aurais pu mourir en paix et partir avant ma femme...seulement, il en fut ainsi. Tout cela à cause de la peur et de notre stupide façon de nous comporter face à cela.

    J'arrête la voiture, la nature m'appelle, j'vais me soulager tranquillement contre un arbre et finit ma clope, j'prend ma winchester avec moi on sait jamais...mer*e! Un dragon! Un arpenteur en plus! C'est bien ma veine...les arpenteurs sont une espèces de dragon engendré par la peur d'affronter un ennemi plus puissant dans tout les domaines, de ce fait, ils ont les cinq sens plus développé que n'importe quel autre créature vivante sur Terre et en plus, comme si cela ne suffisait pas, ils ont la peau aussi dur que de la pierre. Leurs points faibles? Les yeux...j'ai toujours était mauvais en tir de précision...

    Il m'a vu! J'doit retourner à la voiture et en vitesse!


    BOUM

    Ce n'est plus qu'un tas de tôle brûlante, et mer*e! Pourquoi ma voiture?! Très bien...j'vais ptêtre mourir mais lui aussi! J'ajuste ma carabine, la cale bien sur mon épaule...allez mon gros approche...plus près...feu!

    Raté! Et mer*e! Il a pas l'air content! Je roule sur le côté, il me frôle et se pose à 3 m de moi. Je vise de nouveau...


    BAM

    Presque! J'ai effleuré son œil droit, pas suffisant pour le tuer mais assez pour l'énerver et le voir me balancer des jets de flammes. Je ne sais pas combien de temps les arbres autour pourront tenir, suffisamment longtemps j'espère pour me fournir un abri provisoire. Évidemment, j'ai le vent contre moi, inutile de fuir, il me sentira. Il bondit sur moi, je roule encore sur le côté. Ouch! Il m'a percuté, aïe mes côtes! J'crois qu'il m'en a brisé deux ou trois! J'peux plus bouger, ma jambe est cassé! Et mer*e!

    Il s'approche...Havoc, mon vieux, c'est la fin...enfin, il aura pas la joie de me tuer...j'ai trop d'égo pour me faire tuer par un stupide dragon d'mes deux! Adieu...c'est mieux ainsi, je retrouve un monde plus calme, sans peur ni violence, juste moi et elle...ma futur femme...


    BLAM


    Dernière édition par Qadehar le Jeu 19 Fév 2009 - 13:08, édité 1 fois
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Amest Jeu 19 Fév 2009 - 12:55

    Pas mal, j'ai bien aimé !!

    Bon, juste comme ça, "je fait pour i survivre" me fait mal au cœur !! "fais" et "y" !!

    "je rejoint un monde plus calme" ... no comment !!

    Et sinon, tu es vraiment attiré par la clope toi ^^ Car quasiment tout tes héros fument !!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Jeu 19 Fév 2009 - 13:04

    Oups...ben je corrige dès que possible^^

    J'dirais pas que je suis attiré par la clope mais j'aime bien donner à mes héros une clope..et ce depuis presque mes débuts en RP :p
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Jeu 19 Fév 2009 - 13:06

    Chose rare, deux histoires en moins d'une heure^^

    Salut, me revoilà, Chris Jericho...non non ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous tuer, croyez-moi, quand votre heure sera arrivée, vous le saurez. C'est étonnant mais j'aurais presque de la peine à vous tuer quand le moment viendra...non pas que je me suis attaché à vous mais va me falloir trouver une autre personne avec qui discuté. C'est vrai tiens d'ailleurs...pourquoi je parle avec vous...vous n'êtes pas censé me parler, après tout, je suis la Mort, je devrais juste me contenter d'apparaître pour vous effrayer éventuellement...ptêtre que finalement, je suis encore un peu humain...non pas que je pense être devenu un autre être, après tout, je suis comme vous, de chair et d'os...enfin...de mon vivant là maintenant, je dirais plutôt que je suis d'ectoplasmes et de néant...Vous savez, j'ai ôté une vie hier, non pas que cela soit rare, au contraire, ce qui était étonnant, c'est que le type que j'ai tué venait de s'ouvrir les veines pour sa copine. Faut être cinglé comme même pour s'ouvrir les veines par amour hein? Notez que si il ne l'avait pas fait, j'aurais pas eu à le tuer, après tout, c'est grâce à des gens qui se suicide que je bosse, oh bien sûr, y'a tout ceux qui subissent des accidents mais sa c'est autre chose, ils ne cherchent pas à mourir eux puis c'est moins drôle d'aller les voir...ils se lamentent, se plaignent qu'ils ne voulaient pas mourir...ben fallait pas traverser la rue sans regardé, avec un peu plus d'attention, ils auraient vu le taxi arrivé!

    Non mais j'vous jure...m'enfin, c'est comme sa...pour en revenir à ce que je disait, dans le fond, j'vous aime bien finalement...il existe des gens sur terre qui ont la chance de me voir, moi ou un autre, Dieu par exemple. Ce fut le cas pour Jeanne d'Arc...mais ils ne l'ont pas cru...ils l'ont eu cuite d'ailleurs...ahahahahaha...hum hum pardon...Vous savez, c'est pas si mal de mourir, on ne ressent plus rien, on à plus soif, plus faim, plus de fatigue, au contraire, on se sent plus...léger, plus libre. Par contre, j'me demande comme même un truc. A quel moment de notre vie, nos choix nous conduisent-ils aller au paradis ou en enfer? Après tout, on a tous fait des trucs bien et des trucs moins bien dans la vie alors qu'est ce qui fait qu'au final, on ira à tel ou tel endroit?

    Un type qui passe son temps à cambrioler et qui, avant de mourir sauve une personne ira t-il au paradis pour cela? Ou bien son acte altruiste ne changera rien à la donne et il ira croupir en enfer avec mon camarade syndiqué Lucifer? Quand même, j'me demande...après tout, c'est bon à savoir.

    J'sais que les personnes les plus énervantes à guider vers l'au-delà sont les personnes refusant de croire à l'évidence, à savoir, qu'ils sont morts et qu'on les oubliera dans quelques années. Faut toujours qu'ils me contredisent...dommage que je peux pas les tuer une autre fois...

    Bon...ce n'est pas tout mais j'ai encore du travail moi, y'a eu un tremblement de terre en Chine, on a besoin de moi...au plaisir...


    Dernière édition par Qadehar le Ven 20 Fév 2009 - 0:51, édité 1 fois
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Amest Jeu 19 Fév 2009 - 13:19

    J'aime bien, parce qu'en plus, y'a un questionnement, et c'est vrai que ça fait réfléchir ...

    Bref, sinon j'ai vu plusieurs "comme même" au lieu de "quand même" ... Comment on peut faire une tel faute ? Surtout que bon, je suis loin d'être un dieu de l'orthographe ou tout autre chose s'approchant de près ou de loin ...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Ven 20 Fév 2009 - 0:50

    Ah ben, c'est ce qui fait le charme de mes écrits...xD

    Nan mais à l'avenir, je vais essayer d'être plus..attentif sur l'orthographe.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Iron Ankh Ven 20 Fév 2009 - 15:27

    En fait c'est pas vraiment des fautes d'orthographes. C'est plutôt mettre un mot à la place d'un autre...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Sam 21 Fév 2009 - 6:00

    Ptite histoire les z'amis...on retrouve Chris Jericho qui s'interroge...plus tard, une histoire plus fun^^

    Me revoilà...encore une fois je viens vers vous...enfaite, je m'interroge...

    Vous pensez tout savoir de la mort? Vous pensez qu'une fois notre vie éteinte, on voit un tunnel avec une lumière blanche au bout? Hum...peut-être que c'est vrai, peut-être pas...pour moi en tout cas, ce ne fut pas le cas, la Mort ne m'a rien apporter si ce n'est un métier, oui bien sûr, vous le savez déjà, comme vous savez également qui je suis, depuis le temps maintenant...Mais je ne peux pas m'empêcher d'être mélancolique par moment et de me poser une question, une question qui revient sans cesse dans mon esprit. Pourquoi moi? Pourquoi moi et pas un autre? Nous sommes 6 milliards d'êtres humains, des gens meurent chaque jour et il a fallut que ce soit moi que l'on prenne pour incarner la Mort. Soit je n'ai pas de bol, soit j'ai du faire une sacré bêtise envers Dieu dans une vie antérieure. Quoiqu'il en soit, je suis là et c'est comme sa, je ne peut pas aller contre, on m'a choisit pour accomplir la délicate tâche de faucher des vies.

    Je ne me plaint pas de ma condition, certes, je me promène sur la route de la vie sans problèmes, je représente l'ultime terminus d'une route longue et parsemée d'embûches, je n'ai pas à me plaindre de ne plus avoir faim, ni soif ni quoi que ce soit d'autre. Seulement, il y'a des inconvénients, je ne peut pas sentir le vent souffler sur ma peau, sentir la douceur d'une femme, l'embrasser, la prendre dans mes bras, tout cela m'est impossible. Tout cela m'est impossible car je suis une entité ectoplasmique, en d'autres termes, une sorte d'esprit errant sur la terre, allant là ou on m'appelle. Je me fiche de la pitié des autres, j'en avait très peu d'égard de mon vivant, cela ne changera pas dans la mort mais je ne peut pas m'empêcher de penser à tout cela...

    Ma vie peut-elle justifier ce que je suis devenu? Ai-je fait quelque chose de particulier pour me retrouver comme sa? Je ne crois pas, d'ailleurs, je ne crois plus en grand chose. De mon vivant, j'étais ce que l'on appelle un athée, je n'avais pas de croyances religieuses particulières, j'me disais que si Dieu existe, tant mieux, si c'est le contraire, je ne voyait pas en quoi cela pouvait m'empêcher de vivre. Maintenant que je suis mort, j'ai rencontré Dieu, Lucifier aussi mais ce n'est pas pour autant que mes croyances ont changer. Eux, tout ce qu'ils me demandent, c'est de juger les âmes que je prend, savoir si elles sont dignes d'une vie célestes ou d'aller dans les abysses infernales.

    Qui suit-je donc pour juger les autres? Je ne suis pas supérieur aux autres sur un plan psychologique, qui puis-je juger sans autres avis que le mien?

    M'enfin, la vie ou plutôt la mort est ce qu'elle est, une chose inéluctable que chaque être humain subira un jour ou l'autre, moi, je ne suis que l'échéance de la vie. Un peu comme le terminus d'un trajet en bus, chaque étape de la vie est un arrêt plus ou moins long, on monte et on descend du bus seul ou accompagné pour au final, finir au même endroit...

    C'est étrange mais la mort m'apporte plus de questions que j'en ai eu de mon vivant. Peut-être que je prend conscience de ma place dans l'échiquier du temps qui sait? Je ne donne que très rarement des conseils, aussi, prenez celui-là avec la plus grande attention. Profitez de votre vie mon ami, profitez des plaisirs qu'elle offre, on ne sait jamais quand cela finira...

    Je parle je parle mais je ne voit pas le temps passez, le devoir m'appelle.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Sam 21 Fév 2009 - 6:19

    Pensez-vous que tout les contes pour enfants sont d'adorables histoires de bonté, d'amitié et de fraternité? Croyez-vous vraiment que le petit chaperon rouge est une adorable petite fille altruiste? Que Cendrillon est une ravissante femme n'ayant pour problème, que la pauvreté et la misère? Que Blanche-Neige est tout à fait saine d'esprit et romantique? Vous vous trompez...le Petit Chaperon Rouge n'a absolument rien d'adorable, Cendrillon est une femme complexé par son corps et limite obèse, et que dire de Blanche-Neige? Une nymphomane délurée qui ne jure que par ses rapports sexuels avec les 7 nains et son Prince charmant. Évidemment, pour des raisons ludiques évidentes, on a préféré inventer des histoires plus "gentilles" aux enfants afin de ne pas les traumatiser à vie. Vous imaginez votre petite cousine de 5 ans s'endormir en écoutant les ébats amoureux de Blanche-Neige? Bien sûr que non, c'est ce que les gens appellent "une chose immorale", seulement, c'est la vérité, les contes pour enfants tel que nous les connaissons ne sont que des reprises de la vérité afin de plaire au plus grand nombre de gens...


    Voilà le prélude des "Vrais contes pour Enfant sans guimauve ajouté", sa vous plaît?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Sam 21 Fév 2009 - 7:55

    Une petite histoire vite fait, j'avais en tête une image vu sur le net il y'a très longtemps...j'ai donc restitué à l'écrit l'impression que me donnait l'image.

    Les premières lueurs de l'aube me réveille, une douce brise marine me fait inspirer profondément, le bruit des vagues s'écrasant contre la barrière de corail m'accompagne tandis que je reste là, allongé sur mon lit à attendre un je-ne-sais quoi, le regard fixé sur le plafond, mes pensées jouant sur l'horizon incertain de l'avenir tandis que le chant des oiseaux retentit. Il est l'heure de me lever...un soleil rouge se lève, les quelques nuages tout autour teintée d'une étrange lueur orange. Je crois que le moment est venu...Quel moment? Celui de l'ultime bataille, la dernière fois que je reprend mes armes, non pas pour une nation où pour une mission quelconque, non, juste une bataille face à mon destin, un destin inéluctable que je doit accomplir. Certes, je pourrais m'enfuir, courir aussi loin que possible, m'éloigner du danger mais hélas, j'ai était doté d'un égo et d'une fierté plus grande que la normale...

    Lentement, je met la première partie de mon armure de plates, d'abord la botte gauche, puis la droite, ensuite, je sangle mes jambières puis vint le tour de ma taille et du plastron. Mes épaulières me recouvrent les deux épaules d'une épaisse couche d'acier. Mes mains s'isolent dans les deux gants d'apparence métalliques. Mon casque vint trôner sur ma tête, me recouvrant le visage. Bien, personne ne vera mes larmes couler. Des larmes emplis d'une profonde amertume envers le cruel destin que la vie oblige à prendre.

    Mon épée est posé juste à côté, dans son étui de cuir noir. Combien de fois ai-je guider ma lame dans la chair de mes ennemis, combien de fois ai-je prit des vies? Trop de fois je pense...

    Je me fait vieux, me voilà nostalgique et poétique, vous vous demandez sûrement contre qui est ma dernière bataille hein? Tout simplement contre la mort elle-même...

    L'aube est finit, les oiseaux ne chantent plus, il est temps de partir vers ma destinée...et un peu de calme...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Amest Sam 21 Fév 2009 - 10:38

    J'ai bien aimé le truc des contes pour enfant !! Pour Chris Jericho, j'ai bien aimé aussi, mais le questionnement est un peu le même que le texte d'avant avec le même héros ...

    Sinon, pour le dernier texte, j'ai adoré !! Par conter, j'aimerais bien voir l'image, si tu l'as bien entendu ^^
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Hero Sam 21 Fév 2009 - 10:49

    pareil qu'amest, et la dernière est vraiment super !
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Sam 21 Fév 2009 - 11:12

    Pour les Chris Jericho, promit, la prochaine fois, c'est une histoire différente^^

    Pour la dernière, dur dur, je sais pas si je retrouverai l'image mais si jamais tel est le cas, je la mettrais ici^^
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Pokeba10

    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Qade Jeu 9 Avr 2009 - 5:26

    De nouveaux récits, bonne lecture!


    New York, 1979, je marche d'un pas sûr vers ma mission. Quel mission? Assassiner Carmine Galante, membre de la famille mafieuse Bonnano. Normalement, un flic ne doit jamais avoir recours au meurtre pour faire régner la justice mais en Amérique, la loi est inutile face à ceux qui la transgressent depuis de si longues années. En temps normal, je n'aurais pas cherché à faire quoi que ce soit à cet famille, je m'en contrefiche, seulement, ils ont commis une erreur, une grave erreur...En rentrant chez moi un soir d'avril 1970, ma femme et mes deux filles avaient étaient kidnappée. A l'époque, je ne suis qu'un flic comme un autre, qui fait son job, seulement, je suis témoin d'un assassinat commandité par la famille Bonnano. Je suis demandé comme témoin, j'ai refusé, on me dit que j'ai droit à une protection policière intense, que le FBI m'aiderait à mettre ma famille en sécurité. En sécurité? N'importe quoi...ce soir là, ma famille me fut prise au nez et à la barbe des policiers affecté à sa surveillance. Aucune rançon ne fut demandé, le procès avait lieu dans 2 semaine et j'ai eu peur de témoigné. Mais voilà...à 3 jours du procès, ma famille fut retrouvé, ma femme et mes deux filles avaient étaient tué à la façon "mafia". Chacune avait reçut deux balles dans la tête, signature du clan Bonnano.

    Fou de rage, je suis allé témoigné, mon témoignage à fait chuter le Parrain de la famille Bonnano et pas mal de flics et juges corrompus. J'ai était promu inspecteur de police et on m'assura que la famille Bonnano était dissoute. Oui mais...il y'a toujours un mais à New-York, cet grosse pomme comme on l'appelle, eh bien cet grosse pomme possède de sacrés pépins, le genre de pépins qui durent. Carmine Galante, membre de la famille Bonnano était encore en vie et il avait pour projet de reformer la famille. Durant 2 ans, je me suis acharné à prouver à la justice qu'il était un danger pour la société et la justice me referma la porte au nez à chaque fois.

    Ce soir c'est décider, mon arme s'appelle justice et mon bras celui qui va l'appliquer. Une justice en retard de 9 ans, mais peu importe, demain matin, les journaux auront à la Une la mort de Carmine Galante à raconter. Peu importe si je meurt ce soir, j'aurais fait ce que j'ai à faire. Galante est actuellement dans un restaurant italien de Brooklyn, le "Rigate", il dîne avec deux hommes, probablement ses amis. Au fur et à mesure que j'avance, mon pou s'accélère, dans ma poche intérieur de mon manteau, je sent le métal de l'arme, je sens son désir de justice. Ma cigarette se consumme lentement, comme ma vie, éphèmere mais intense.

    Le restaurant est en vue, personne à l'horizon, j'ai laisser ma plaque d'inspecteur chez moi, inutile de la prendre, je n'ai pas à me justifier. Je m'arrête devant la porte du restaurant, écrase ma cigarette, serre la crosse de mon arme et pousse la porte du restaurant...


    ---------------------Le lendemain------------------------

    Un vendeur de journaux à la criée hurle la Une du New-York Time

    "Achetez le New-York Time! A la Une, l'assasinat de Carmine Galante, le Parrain de la famille Bonnano par un inconnu hier soir dans un restaurant italien de Brooklyn! Les témoins ont entendu 10 coups de feu et le corps inanimé de 4 personnes, il semblerait que l'une des victime soit inspecteur de police. Achetez le New-York Time pour plus de détails!!"



    Contenu sponsorisé


    Les 1001 histoire de Qadehar - Page 3 Empty Re: Les 1001 histoire de Qadehar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:41