La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    Wario Land Shake It

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Wario Land Shake It Empty Wario Land Shake It

    Message par thorn-rock Jeu 10 Juil 2008 - 12:21

    Contre toute attente, les prochaines aventures de Wario ne feront pas partie de la série des Wario Ware.

    Il s'agira d'un jeu de plateforme 2d (!!!) magnifiquement animé par les productions IG (Ghost in the Shell). Ce choix peut surprendre, mais ce titre fleure bon le old-school, remis au gout du jour graçe à une animation sans failles :

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Wario Land Shake It Clap210

    Wario Land Shake It Empty Re: Wario Land Shake It

    Message par shojikama Jeu 10 Juil 2008 - 12:25

    bien que j'adore la 2D et que ce soit très beau ici, j'ai bien peur que le gameplay soit trop peu innovant, les vidéos ingame jusqu'ici sont pas vraiment tentantes super paper mario avait l'avantage du switch 2d/3d ce qui ne l'a pas empéché d'être trop répétitif alors là sans et juste qu'il faille secouer les sacs que l'on trouve pour faire tomber les pièces...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Wario Land Shake It Empty Re: Wario Land Shake It

    Message par thorn-rock Jeu 10 Juil 2008 - 12:34

    oui enfin, je rejouais à DK Country hier soir, et franchement je vois pas beaucoup de titres actuels qui lui arrive à la cheville

    il y a eu des milliers de platformer sans qu'il y ai la moindre innovation dans le gameplay, en revanche, le leveldesign et la maniabilité font la différence entre un grand platformer et un platformer potable

    c'est la raison pour laquelle tout le monde préfere Megaman 2 sur tout une série alors que, d'apparence, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau

    en plus la plate-forme est un genre quasi-mort, donc c'est plutot bon de retrouver un bon vieux jeu de plate-forme en 2d à mon avis
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Wario Land Shake It Clap210

    Wario Land Shake It Empty Re: Wario Land Shake It

    Message par shojikama Jeu 10 Juil 2008 - 12:48

    on verra bien en main, mais à mon avis, si ils veulent le vendre faudra pas dépasser les 30euros sinon personne ou presque ne sera tenté.

    j'ai été élevé à la sauce plateforme (mais côté SEGA) mais je sens vite les limites super paper mario je l'ai fini pour la forme alors celui-ci ...

    Contenu sponsorisé


    Wario Land Shake It Empty Re: Wario Land Shake It

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:25