La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+7
thorn-rock
Jð©|<ªs§£
Lyrix
shojikama
kaelkael
hae
Goomba
11 participants

    [Nintendo] Wii music à la conférence

    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Nylykerka Mer 16 Juil 2008 - 2:52

    Mouai, ça ressemble surtout a un gros bordel leur représentation ce qui n'augure rien de bon.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Clap210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Dawson Mer 16 Juil 2008 - 10:41

    Lol le son du saxophone :$XD: Paye ton midi !!! D'ailleurs pareil que les autres instru...le rendu son pue de l'entrefesse !!!! (sauf le Taïko ^^) Avec un peu d'entrainement ça peu ressembler à de la musique ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par thorn-rock Mer 16 Juil 2008 - 11:34

    Nylykerka a écrit:Mouai, ça ressemble surtout a un gros bordel leur représentation ce qui n'augure rien de bon.

    mais justement ^^

    c'est ça qui est cool, évidement c'est pas parfait puisque c'est pas une musique pré-enregistré qui défile et à toi de suivre, y'a pas de scores, pas de but si ce n'est de s'amuser, ça m'a l'air extra, je suis sur qu'avec des potes, ça peut donner un truc à mourrir de rire

    et c'est clair que les sons sont pourris, la guitare c'est le pire, elle ressemble à rien, mais curieusement, je pense qu'on en aura plus rien à faire une fois le bidule dans les mains ^^
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Love210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Riot Mer 16 Juil 2008 - 13:23

    Hum ça me dit trop rien ça, ce que j'aime dans les jeux musicaux, ce sont les morceaux inclus et les faux instruments, donc là ça m'enchente pas, normal. [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 557494

    Chacun son truc.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Clap210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Dawson Mer 16 Juil 2008 - 13:32

    Roalala tu es trop marketing HK, toi si on te vend pas des bidules en plastiques tu prend pas c'est ça ?! Non franchement ce qui me gene le plus c'est le son....ptet que le pseudo-midi pour jouer des musiques de Nintendo ça le fait mais pour jouer qqch de mieux et plus interessant ça va pas le faire
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Love210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Riot Mer 16 Juil 2008 - 13:43

    Dawson guy a écrit:Roalala tu es trop marketing HK, toi si on te vend pas des bidules en plastiques tu prend pas c'est ça ?!

    Non t'es loin du compte, le volant mario kart j'ai pas adhéré... c'est juste que pour un jeu musical, je trouve ça plus fun d'avoir des instruments... alors ne me juges pas sans me connaître, merci.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Trifor10

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par hae Mer 16 Juil 2008 - 16:11

    les sons midi, ca rappelle les bons vieux jeux, j'aime !!!

    sinon, la fait qu'il n'y ai ps de challenge ne me dérange absolument pas, je vois pas trop ou est le problème, tu gesticules et plus t'es à fond dedans, mieux tu réussis, t'as pas besoin d'avoir du talent ou plein d'heures d'entrainement pour t'éclatter, je trouves ca trop bien !!

    ca devrai en décomplexer plus d'un, ca leur ferai pas de mal ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par thorn-rock Mer 16 Juil 2008 - 16:26

    une nouvelle forme de jeux-vidéo, pour s'amuser, tout simplement, pas de score à battre, pas de challenge, juste un outil pour s'amuser, et chercher à réussir à faire un truc tout seul ou à plusieurs

    vous avez le droit de pas aimer, mais ça me parait difficile de ne pas en comprendre l'interet ^^
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Clap210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Jð©|<ªs§£ Mer 16 Juil 2008 - 19:06

    Bah HK, t'as les faux instuments: La wiimote!
    Imagination powaaaaa XD

    Non, mais on dirait qu'on devra juste faire n'importe quoi, c'est ça qui est dérangeant.
    Jouer de la guitare avec un balai pour de faux, j'ai déjà fait, et ça m'a plu seulement 2 minutes quoi ^^

    Mais je comprend que ça puisse plaire
    Spoiler:
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Nylykerka Mer 16 Juil 2008 - 19:12

    Oui, c'est l'aspect "bordel" qui me plaît pas. En faite c'est un jeu fait avec du vent :$XD:
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Clap210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par shojikama Mer 16 Juil 2008 - 20:39

    le jeu a été parrainé l'association mondiale des mimes [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 720880
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Clap210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Goomba Jeu 17 Juil 2008 - 15:06

    Drums

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par thorn-rock Jeu 17 Juil 2008 - 15:14

    et ba je suis désolé, mais ça m'a l'air excellent ^^
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Nylykerka Jeu 17 Juil 2008 - 17:37

    Ben moi je te paris que ce sera pas terrible!
    On verra bien qui a raison.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Clap210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par kaelkael Sam 30 Aoû 2008 - 11:30


    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Clap210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par kaelkael Jeu 4 Sep 2008 - 11:02






    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Clap210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par kaelkael Dim 7 Sep 2008 - 12:42

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Clap210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Dawson Dim 7 Sep 2008 - 13:14

    hihihi j'ai toujours rêvé de faire du Taïko :D
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Clap210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par shojikama Dim 7 Sep 2008 - 14:19

    bah en okkaz à 20 euros, dans 5 ans quoi..
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Trifor10

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par hae Dim 7 Sep 2008 - 17:14

    faites des nouveaux topics quand c'est comme ca, genre "un nouveau trailer pour Wii music"

    en tous cas, je suis super emballée !!
    une date, une date

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 401278
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Clap210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par shojikama Dim 7 Sep 2008 - 17:39

    HS, désormais, à chaque post d'images ou de vidéos ou de nouvelles infos son nouveau post?
    comme JV.fr si je peux me permettre?
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Nylykerka Dim 7 Sep 2008 - 22:46

    Il me dit rien du tous, mais quand je dit rien c'est rien! Je ne vois pas l'intérêt ni le plaisir que va procurer ce jeu, si on peut l'appeler ainsi.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Clap210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par shojikama Dim 7 Sep 2008 - 22:49

    bah en fait, vu qu'on fera que mimer l'instrument, c'est un principe on ne peut plus minimaliste
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Nylykerka Dim 7 Sep 2008 - 22:52

    C'est justement ça qui m'étonne. C'est une première un jeu de ce genre ou il n'y a aucun scénario, aucun challenge, rien en faite qui justifie le fait d'y jouer.
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Clap210

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Goomba Dim 7 Sep 2008 - 23:41

    Bin c'est un jeu on joue pour jouer.... j'ai l'impression vous avez oublié ce qu'est un jeu....

    un jeu est-il un scénario --> faux, d'ailleurs 95% des scénars de jeu valent les bouses de blockbuster américaines

    un jeu est-il un challenge--> faux, la difficulté n'es pas preuve de jeu?

    Jeu :

    Définition du mot :


    jeu


    Nom masculin singulier

    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce divertissement, activité physique ou intellectuelle, non imposée et gratuite, tout ce que l'on fait dans le seul but de s'amuser
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce activité présentant les caractères du jeu tels la gratuité, la facilité, la bénignité
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce par extension ce qui relève de la fantaisie
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce par extension ce qui ne tire pas à conséquence
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce activité organisée par un système de règles définissant des gagnants et des perdants
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce assortiment d'éléments nécessaires pour jouer
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce (sports) partie qui se joue
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce (sports) limite du terrain de jeu
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce technique d'un sportif, stratégie d'une équipe, interprétation d'un musicien, d'un orchestre, d'un comédien, d'une troupe
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce par extension duperie, manège (à quel jeu joues-tu ?)
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce ce qui définit la bonne ou la mauvaise fortune dans les jeux de hasard
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce (jeux) série de cartes distribuées à un joueur et sa valeur
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce lieu où se joue une partie (jeu de boules)
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce série complète de même nature et de même emploi (un jeu de clefs)
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce (technologie) mouvement d'un organe, d'un mécanisme
    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Puce mouvement d'alliances et de mésalliances à l'intérieur d'un groupe (le jeu des institutions)

    pris dans le-dictionaire.com!

    Contenu sponsorisé


    [Nintendo] Wii music à la conférence - Page 2 Empty Re: [Nintendo] Wii music à la conférence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:24