La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+7
suiko san
Bignaked
shojikama
Dragon Kevin
Hero
tidusneo
kaelkael
11 participants

    La conference de Square Enix

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : La conference de Square Enix - Page 2 Pokeba10

    La conference de Square Enix - Page 2 Empty Re: La conference de Square Enix

    Message par Qade Mar 5 Aoû 2008 - 2:54

    Bonne nouvelle, moi qui compte devenir bientot l'heureux proprietaire d'une psp^^ surtout que mine de rien, une fois qu'elle a etait bien "customiser", elle en a beaucoup dans le ventre et n'a pas a rougir face a d'autres grosses consolles. Bref, Parasite Eve sur psp, Agito aussi, chouette :)

    Je crois savoir qu'une demo de FFXIII sera dans l'edition Blue Ray de Final Fantasy Advent Children au japon. Mais je sais que le portage sur 360 n'a pas encore commencer selon les dires de l'editeur, donc faut pas s'attendre a une sortie 2009/2010 du soft XD
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La conference de Square Enix - Page 2 Clap210

    La conference de Square Enix - Page 2 Empty Re: La conference de Square Enix

    Message par Bignaked Mar 5 Aoû 2008 - 10:14

    neo a écrit:oki merci shojikama La conference de Square Enix - Page 2 197951 .j'es pere que ce sera pas la suite directe sinon je vais etre perdu :sueur:


    si c'est la suite t'as aucun problème moi j'ai jouer qu'au 2 il est mieux faix que le 1 et c'est un bonheure d'y jouer j'ai envie de le refaire plusieur fois
    tu sais je te le conseil absolue. tu devrais trouver encore le 2 mais le 1 ca fais un moment que je le cherche. en faites c'est bien car c'est un peu un ff
    car tu fais du level up en tuent des ennemies.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : La conference de Square Enix - Page 2 Clap210

    La conference de Square Enix - Page 2 Empty Re: La conference de Square Enix

    Message par shojikama Mar 5 Aoû 2008 - 13:54

    bignaked tu as répété ce que j'ai dit ^^ ah dis donc tu changeras jamais!!

    Pour PE1 c'est normal que tu ne le trouves pas, il n'est jamais sorti en France et même en version PAL!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La conference de Square Enix - Page 2 Pokeba10

    La conference de Square Enix - Page 2 Empty Re: La conference de Square Enix

    Message par Amest Mar 5 Aoû 2008 - 17:31

    shojikama a écrit:le second screen c'est pas parasite Eve c'est FF13 Agito

    Sa tombe bien, c'est ce qu'il a marqué ... à moins qu'il est édité après ...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : La conference de Square Enix - Page 2 Clap210

    La conference de Square Enix - Page 2 Empty Re: La conference de Square Enix

    Message par shojikama Mar 5 Aoû 2008 - 18:06

    bah à ton avis, il l'a édité sinon je l'aurais pas fait remarquer!!! vraiment hein y en a des fois j'vous jure! La conference de Square Enix - Page 2 45925
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La conference de Square Enix - Page 2 Clap210

    La conference de Square Enix - Page 2 Empty Re: La conference de Square Enix

    Message par Bignaked Mar 5 Aoû 2008 - 21:41

    shojikama a écrit:bignaked tu as répété ce que j'ai dit ^^ ah dis donc tu changeras jamais!!

    Pour PE1 c'est normal que tu ne le trouves pas, il n'est jamais sorti en France et même en version PAL!


    n'importe quoi on m'as dit que pe1 etais sortis en france et qu'il est possible que je le trouve je vais verrifier mai j'ai raison...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : La conference de Square Enix - Page 2 Clap210

    La conference de Square Enix - Page 2 Empty Re: La conference de Square Enix

    Message par shojikama Mer 6 Aoû 2008 - 0:11

    bah cette personne qui te l'a dit est soit un ignorant soit un mito
    il n'est jamais sorti en version PAL donc pas en France ni même en Europe tu peux vérifier autant que tu veux, la seule version fr est un patch appliqué par émulation
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La conference de Square Enix - Page 2 Clap210

    La conference de Square Enix - Page 2 Empty Re: La conference de Square Enix

    Message par Bignaked Mer 6 Aoû 2008 - 10:26

    j'ai verrifier t'as eu raison La conference de Square Enix - Page 2 211105 et moi qui le chercher pendant longtemps.


    Bon j'ai des image de PE3 cliquer sur http://www.jeuxvideo.fr/images-parasite-eve-actu-154646.html

    Contenu sponsorisé


    La conference de Square Enix - Page 2 Empty Re: La conference de Square Enix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 19:54