La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+10
Yuki
kaelkael
Goomba
Hero
Nylykerka
kingmeteore
Kent1
thorn-rock
shojikama
suiko san
14 participants

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par suiko san Sam 24 Jan 2009 - 21:05

    Dans 2 mois ... il sera notre... Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 856599
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Trifor10

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par Dragon Kevin Sam 24 Jan 2009 - 21:06

    Ca a l'air plutôt pas mal Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 886157
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par suiko san Sam 24 Jan 2009 - 22:52

    PAS MAL ?!?!?!?

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 687461 ... espèce de sous caca de morveux de p'tit merdeux sans poils.....
    :burn: ...
    :smoke: ... on ne dit pas d'un suikoden qu'il est .... pas mal...
    On dit que c'est la lumière ... le renouveau.... qu'il est bienfaisant... qu'il est magistrale ... grand ... unique..... anti-sarkosien... heu ...là je m'emporte.
    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 224795
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par Dawson Sam 24 Jan 2009 - 22:56

    Et une fois qu'on a dit tout ça et qu'on y a joué on peut aussi dire qu'on est déçu Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 886157


    Spoiler:
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par suiko san Sam 24 Jan 2009 - 23:06

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 0772 Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 0772 Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 0772 Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 0772 Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 0772 .....
    ^^
    J'ai jamais été déçu par un suikoden....Et en plus il parait que celui-ci est vraiment hallucinant....
    ^^
    A la limite le 4 est celui que j'avais le moins aimé entre le 1,2,4,5 et tactics... mais je l'ai tout de même recommencer 3 fois... c'est pour dire......
    ^^
    Pour ceux qui ont un compte américain sur le PSN... vous pouvez vous télécharger le 1 pour environ 4euros (il était sur PS1).... Je pense qu'il devrait arriver plus tard en europe....ça evitera à certain de sortir 100 euros ....ne manquer donc pas la superbe histoire de Teal Mcdole....
    ^^
    Mais le 2 reste le patron des suiko et du RPG en général.... fois de suiko... j'ai jamais trouver mieux ailleurs ....
    et j'en ai fait pas mal... genre valkyrie profile leneth, chrono cross ..etc
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Pokeba10

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par Hero Dim 25 Jan 2009 - 12:48

    ce jeu c'est la lumière ... le renouveau.... qu'il est bienfaisant... qu'il
    est magistrale ... grand ... unique..... Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 218483

    a vrai dire j'en sais rien mais je l'attend Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 197951
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par k? Dim 25 Jan 2009 - 17:23

    Tiens si un suikoden sort sur DS ça me fera l'occasion d'enfin jouer à un jeu de cette série dont vous parlez assez souvent.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par suiko san Mer 18 Mar 2009 - 20:41

    Réveiller vous bande de sous-loque.... demain est un jour exceptionnel.
    Un jour ou les enfants ne vont pas à l'école... ou les parents ne vont pas travailler...ou les grands parents... ....
    non non, on ne va pas tuer sarkosy demain ni brûler ce c.on de pape de mes 2.... enfin pas tout d'suite..
    Mais il est bien sur question de la sortie d'un SUIKODEN...... alors.. bon... ça se fête!!!!!!
    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 15724 Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 15724
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Trifor10

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par Dragon Kevin Mer 18 Mar 2009 - 21:01

    Enfin !! J'imagine dans quel état tu a du être cette semaine ... et aujourd'hui Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 0772
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par shojikama Mer 18 Mar 2009 - 21:11

    ouais fin bon, j'ai même pas encore entammé DraQue 4, je dois faire le 5, me faire the world ends with you et tout ça rien que sur DS, je vais donc attendre un bon moment avant de me lancer sur celui là ...
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Pokeba10

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par Hero Jeu 19 Mar 2009 - 11:06

    pareil que shoji, sauf que je sais pas si je vais résister Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 0772
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par suiko san Jeu 19 Mar 2009 - 21:54

    Pu.tain de vérole de moine.... je suis rentrer trop tard aujourd'hui.... et j'ai pas eu l'temps d'aller le chercher... c'est un sacrilège.... mais bon... j'vais mettre un coup de commando demain matin sur le chantier et j'irais me le chercher à midi...ensuite je jouerais chez le toubib dans la salle d'attente...
    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 0772 .... vu le monde qu'il y aura je crois bien que je pourrais faire au moins la moitié du jeu.. Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 224795
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Pokeba10

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par Hero Ven 20 Mar 2009 - 10:54

    minimum je pense Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 0772

    tu nous dira tes première impression bien sur ?!?!
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par suiko san Ven 20 Mar 2009 - 22:51

    Il est HA-LU-CI NANT!!!!! ... déja super beau,(très rare pour un suikoden mais la n'est pas sa force majeur), comme toujours au niveau de l'immersion il est à 200 sur une échelle de 1 à 100... c'est pour vous dire... puis comme dans tous les suikoden(surtout le 2 et le 5), les persos ont un charisme de ouf et on s'attache à eux comme dans aucun autre RPG...au niveau scénario je viens juste de commencer .... mais ça part vraiment très très bien et de toute façons c'est une grosse force de la série....
    Avec tous les jeux que j'ai pu jouer 2 ou 3h comme FFIII et IV, DQ4 et 5 pour le genre.... Suikoden est le seul qui m'a scotcher d'entrée... comme l'ont fait le 2 et le 5 de la série...
    Suikoden restera encore pour un moment si ça continue dans ce chemin à être ma série RPG préféré...
    Amateur de bon RPG.. je peux vous assurer que ce Suikoden DS est une valeur sur... ne passer surtout pas à côté... foi de suiko
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Trifor10

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par hae Sam 21 Mar 2009 - 5:20

    Ca fait plaisir de te voir si enthousiaste ^^

    je me le ferais une fois que j'aurais fait au moins le 5 (puisque je l'ai emmené)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par shojikama Sam 21 Mar 2009 - 15:21

    beaucoup parlent de combat aléatoires carrément trop nombreux, ça donne quoi?

    Et le système de combat il est classique? intéressant?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par kaelkael Sam 21 Mar 2009 - 15:29

    Le combat est par tour et il faut donner des ordres tous en même temps. Sinon il faut attendre suiko car c est un expert sur ce jeu Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 224795
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par suiko san Dim 22 Mar 2009 - 21:14

    Les combats reste classique au tour par tour mais il y a des petits plus ... ils arrive un peu comme dans le 4 assez souvent ... mais vous avez une touche automatique pour que cela se passe vite... par contre il y a quelques très bonne chose... déja vous pouvez choisir une arme différente à n'importe quel perso... par exemple vous prenez le héro et vous choisissez soit de lui donner une hache, épée ou une épée dans chaque mains (type tranchant), lance ou arc (type perçant), baton ou gants (type contondant)... etc.. donc vous verrez quels type d'armes est le mieux pour tel type d'ennemie... chose intéressante quand vous obtenez la magie.... sacher que les sorts sont toujours en premier... et les sort de guérison avant les sorts d'attaques...(un peu comme dans les vraix jeu de rôle)...
    certaine chose ont par contre disparu, comme les runes... désormais vous verrez comment cela se passe quand vous obtenez la magie mais chaque persos aura désormais un type de magie prédéfinie....
    Sinon pour les autres choses, on pourra noter la disparition des duels.. un peu dommage ..... ensuite les partie stratégique ont aussi disparue...
    Mais ils ont compensé en améliorant d'autres petites chose intéressante...
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par suiko san Dim 22 Mar 2009 - 21:17

    ah oui pour les combats désormais vous ne récupérer plus d'argent sur les monstres... mais des peaux ou divers choses que vous pourrez vendre... très bonne choses ce qui vous poussera surement par la suite du jeu à commercer certains produit comme en acheter à pas trop cher dans une ville pour le revendre bien plus dans une autre... en vous tenant au courant des rumeurs .. mais parfois elles sont fausse..
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par kaelkael Lun 23 Mar 2009 - 21:44

    Note du jeu :

    IGN 8.8 / 10
    Nintendo Power 7 / 10
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par suiko san Jeu 26 Mar 2009 - 21:32

    Un jour l'homme est venu sur terre par je ne sait quelle miracle.....
    depuis, l'homme a fais plus de connerie que de bonne chose... mais un
    jour un groupe de mec sont apparru et ont crée une série...
    Suikoden.... le temps commence à compter et certaines autres série se
    sont essoufflé ...
    et oui, l'histoire oublie les héros pas les vainqueurs... et suikoden reste VAINQUEUR.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Pokeba10

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par Hero Jeu 26 Mar 2009 - 21:59

    j'ai commencer suikoden 1 depuis 2 jour et je retrouve les sensation de mes premier rpg Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 829673

    quand je l'aurai fini je ferai le 2, ensuite le ds puis ceux sur ps2 Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 15724
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Clap210

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par suiko san Jeu 26 Mar 2009 - 23:15

    Si tu aime le 1..... tu adorera le 2... et tu aimeras la série entière... car il y a une magie... exactement la même chose au moment ou tu te prend un super bouquin ... plonger dans l'histoire attachante... et tu te laisse emmener dans les courants involontaires de l'envie et la passion pour y retourner...
    et la on peut dire que les moyens ne sont pas bienfaisant pour la réussite d'un très bon RPG... Suikoden en est la preuve.... et j'en remercie Konami pour ne jamais s'être foutu de nôtre gu.eule... même l'épisode que j'ai le moins apprécier reste en haut du classement des grands RPG...
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Pokeba10

    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par Hero Mar 25 Aoû 2009 - 19:41

    deux mots : J'adore !!!!!!

    le scénario, l'ambiance, le gameplay, les perso, tout est génial !!! un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer !!

    le seul truc qui est dommages c'est la difficulté, j'ai pas encore eu un seul game over, mais je suis sur que si je fesait pas attention au types d'arme que je choisit j'aurai surement eux quelque game over

    j'ai pas vraiment fait gaffe au recrutement donc a ma prochaine partit je tente le 100% ^^

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS - Page 3 Empty Re: Un nouveau Suikoden ? Suikoden Tierkreis sur DS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 10:49