La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+7
neo
Bignaked
Marklor
Dr Poulpo
Dawson
shojikama
hae
11 participants

    les incontournables du cinéma asiatique ...

    avatar
    côm
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 80
    Nombre de messages : 53
    Humeur du moment : les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Clap210

    les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Empty Re: les incontournables du cinéma asiatique ...

    Message par côm Sam 30 Aoû 2008 - 22:02

    Ah "The Taste Of Tea" un très beau film l'histoire de chaque membre d'une famille japonaise raconté de manière très poètique ajouté avec de l'humour vraiment sympathique c'est 2h30 de pur bonheur les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 829673 (Je tiens à remercier l'amie qui m'a fait découvrir ce film (au passage) une amie passionné du Japon depuis ça tendre enfance ^^)

    D'ailleurs quand je pense à ce film je pense à ça===> excellent ^^

    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Pokeba10

    les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Empty Re: les incontournables du cinéma asiatique ...

    Message par Marklor Sam 30 Aoû 2008 - 22:05

    oki... j'vais donc tenter de le regarder...

    j'y peut rien... depuis 6 mois, les seuls dvd que j'achete, ce sont tous les films dont depuis quatre ans je me dis : faut que je les achete un de ces quatre... bah Dogma en faisait partie. mais à force d'acheter des films qu'on connait par coeur, on se rappelle plus si c'est le dvd ou le dvix qu'on a deja regardé... donc j'ai oublié que je l'avais en dvd...

    mais bon... c'est pas un film spécial, qui déplairait à plein de monde... donc je vais le garder, ca servira pour un cadeau!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Clap210

    les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Empty Re: les incontournables du cinéma asiatique ...

    Message par Bignaked Sam 30 Aoû 2008 - 22:33

    je le regarderai aussi moi d'ailleur qui suis un fan du Japon.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Trifor10

    les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Empty Re: les incontournables du cinéma asiatique ...

    Message par hae Sam 30 Aoû 2008 - 23:30

    @ shoji : y'a probablement d'autres moyen que de montrer de la violence gratuite provoquée par des morning musume !!!
    toute critique n'est pas bonne : prenez l'exemple de the edukators
    les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 886157
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Clap210

    les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Empty Re: les incontournables du cinéma asiatique ...

    Message par shojikama Dim 31 Aoû 2008 - 0:11

    oui mais le cinéma asiatique baigne dans les excès, suffit de voir les oeuvres de Takashi Mike ou le gout de la pastèque dans un autre genre
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Empty Re: les incontournables du cinéma asiatique ...

    Message par Bohémond Dim 31 Aoû 2008 - 1:42

    Le gout de la pastèque extraordinaire; faut vraiment que je le choppe !

    Sinon Crows ça claque, mais la réal casse pas non plus 3 pattes à un canard...
    tu te mets la scène dans le couloir de Old Boy et voilà; tu pleures
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Clap210

    les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Empty Re: les incontournables du cinéma asiatique ...

    Message par shojikama Dim 31 Aoû 2008 - 2:02

    Bohémond a écrit:Le gout de la pastèque extraordinaire; faut vraiment que je le choppe !


    y a des cènes que j'ai trouvé vraiment lourdes comme quand l'actrice est dans les vappes mais qu'ils font quand même la scène, ça m'a gavé, je préffère le style de Mike pour le trash

    Contenu sponsorisé


    les incontournables du cinéma asiatique ... - Page 2 Empty Re: les incontournables du cinéma asiatique ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:58