La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

3 participants

    Preview Shaun White

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Preview Shaun White Clap210

    Preview Shaun White Empty Preview Shaun White

    Message par Goomba Mer 1 Oct 2008 - 1:08

    Editeur Ubisoft

    Développeur Ubi soft


    La wii balance board, cet accessoire étranger pourrait servir à faire bien plus que des simples exercice avec wii fit. Avec une board qui détecte la pression il était évident de voir un jour débarquer un jeu utilisé pleinement cela, un je de glisse. Si on sait que Skate it l'utilisera c'est aussi le cas de Shaun White Snowboarding, la licence de snow d'Ubisoft.

    Graphismes

    Au niveau des graphismes les premières images de Shaun White sur wii avait défrayé la chronique tant les décors et les perso semblait immonde. Les graphismes ont été revu à la hausse et sont désormais acceptable. Ils ne démolissent pas la baraque mais sont agréable à l'œil, bien qu'il soit possible de faire encore mieux.

    Gameplay

    Avec un jeu pareil on peut avoir peur de l'utilisation de la bord et de la wiimote. Tout est assez simple et on s'y fait assez rapidement. Il faudra compter une petite demi-heure pour ceux qui ont déjà fais des sport de glisse et un peu plus pour les autres. On gère donc notre planche avec notre poids. Pour sauter il suffit de fléchir les jambes et des déplier SANS sauter de la board sous peine de voir un message vous indiquant qu'il ne faut pas le faire. Lorsque vous êtes en saut il faut appuyer sur A et B à des moment précis. J'avoue avoir eu du mal à sortir des trick et comprendre si notre poids joue un rôle.

    Conclusion

    Le jeu semble bien parti même s'il reste des choses à améloirer Shaun White pourrait enfin être La simulation de snow attendu par tous. Personnellement j'en attend beacoup de 1080. Il faudra donc voir à sa sortie si Shaun White Snowbordaing va continuer sur sa lancé ou bien s'il va finit son parcours en chute libre. Espérons qu'il arrivera sur ses deux pieds, pour le moment le jeu semble prometteur.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Preview Shaun White Clap210

    Preview Shaun White Empty Re: Preview Shaun White

    Message par kaelkael Mer 1 Oct 2008 - 11:30

    Tu as jouer a la version 360 ou ps3 ? Les graphismes pour laWII est le moteur de Assassin creed ou les lapin cretins ?
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Preview Shaun White Pokeba10

    Preview Shaun White Empty Re: Preview Shaun White

    Message par Hero Mer 1 Oct 2008 - 11:38

    sa pourrait etre vraiment pas mal avec la balance board moi qui aime pas ce genre de jeu la wii permet de les apreciés (meme si je l'ai pas ^^')
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Preview Shaun White Clap210

    Preview Shaun White Empty Re: Preview Shaun White

    Message par Goomba Mer 1 Oct 2008 - 11:44

    Je n'ai joué qu'à la version Wii, les autres n'était pas présente!

    Pour le moteur je ne pourrais pas te dire s'il s'agit du moteur assassin's creed ou lapin crétin. Je pencherais pour un autre ^^

    Contenu sponsorisé


    Preview Shaun White Empty Re: Preview Shaun White

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:38